sondage tuner dreambox

doudou2a

DZSatien Accro
Inscrit
14/3/10
Messages
855
slt voila je voudrais faire un sondage sur les problèmes de tuner avec une dm 80hd clone

que ceux qui ont eu des prob avec se manifeste merci!!!!!
 
salut mon ami moi j'ai eux un probleme avec le tuner et j'ai di le changer et tout va bien maintenant
 
juste pour info je voulais donner une précision sur le site ou j'ai acheter ma dm 800 déja d'une il me l 'on vendu en tant que boot 75 alors que c'est un 72 et je leur est expliquer pour mon tuner defectueux je les ai contacté par mail et ils sont muets ..............
 
bonjour
moi je viens de recevoir mon dm800 clone, et j'ai pas mal de probleme avec le tuner pour les chaines en HD. En effet, j'ai un signal qui tourne en HD autour des 55%, ce qui est insuffisant pour une reception stable.
Pour les chaines en SD tout est ok, le signal est en moyenne de 70%.
Donc, dois-je remlacer le tuner (chinois) par un autre, si oui, comment savoir si celui que j'achète ne sera pas un modele chinois aussi ?
Il n'y a qu'un seul modèle de tuner adaptable, ou plusieurs ?

Merci pour votre aide.
 
j'ai la 800 clone depuis plus d'1 ans et pas de probleme j'avais le probleme des chaine hd au debut mais j'ai changé vers 1 assiete parabolique plus grande et le probleme n'est plus a jours
ceux qui recoivent les sd et pas les hd faut verifier l'orientation et le signal c tt avnt de retourné vers le hard
 
slt le tuner dvb-s2 pour les démo HD de toute marque non pas que la drembox 800HD seulement demande plus de signal qu'un tuner dvb-s sur démo numérique classique ...
 
J'ai vérifié le tuner dans la dm800, c'est un "made in japan"... je ne sais pas pour autant si c'est un chinois labelisé ou si c'est un original.
Comme j'ai une seule antenne avec deux lnb quadro, je vais essayer de n'utiliser que la tete astra directement orienté, pour vérifier si mon signal augmente.
je vous tiens au courant.
d'avance merci pour vos réponses.
 
j ai aussi eu des problemes avec un tuner de db 500s clone qui venait du japon... quelqu un sait si le tuner de la nouvelle db 500s clone (la petite noire)est aussi mauvais ou pas?
 
Salut à tous, pour ma part j'ai commandé chez nextbay une 800hd, à peine brancher j'obtiens "echec accord"!!! le tuner est donc apparement out! par contre est ce que chez vous le pointage antenne est à zéro? est ce bien les symptomes d'un tuner out??
 
slt le tuner dvb-s2 pour les démo HD de toute marque non pas que la drembox 800HD seulement demande plus de signal qu'un tuner dvb-s sur démo numérique classique ...

ça fait 10 mois que j avais acheté une dream 800 HD clone d'Algerie plus précisément de kouba ( oasis ) , avec un tuner qui ne capte pas les HD , avec tout ce que j ai changer comme assiete et tétes et cables et j ai essayé toutes les images ça n a pas marché , j ai du acheté un tuner original pour que tout rentre dans l'ordre , meme avec une petite antenne et des câbles pourris tout marche bien et toutes les chaine HD sont ok

donc le problème ne viens ni du réglage ni des antennes ni des images ....

mais parcontre il y a en a d 'autres qui ont acheté des clone avec des tuner clones et ça marche bien pour eux ... le clone n 'est jamais sur en quelques sortes
 
tuner original

je recherche un tuner dvb s2 pour dreambox 800 ou l acheter sur un site serieux ?????contacter moi en pv please
 
Retour
Haut