streaming dreambox

chfboss71

DZSatien Impliqué
Inscrit
15/4/11
Messages
127
Bonjour

est-il possible de voir ce qui ce passe en direct sur la dreambox?

je voudrais voir sur le pc (quand ma dreambox ) exactement la même chose qu'il y a sur la télé

Merci d'avance
 
Dernière édition:
Salut l'ami,

tu voudrais regarder les chaines de ta DM sur ton PC, c'est bien ça ?? :cl18:
 
Salut
Tu lances ton navigateur (firefox pour ma part) et dans la barre d'URL, tu saisies
http://adresse_Ip_de_ta_dream
Dans l'onglet "télévision", tu recherches la chaine que tu souhaites regarder. Sur la ligne où est inscrit la chaine, tu devrais voir un petit poste de TV. Clique gauche dessus et spécifie le logiciel avec lequel tu vas streamer (VLC pour moi).
J'ai oublié, cette procédure est valable pour une image sous énigma 2.
Pour l'énigma1, c'est quasi la même chose.
 
Bonjour
ce que je veux c'est voir la même image que ce qui est affiché sur ma dreambox en temps réél
 
As tu essayé la méthode que j'ai décris. Tu aurais constaté qu'elle répond à ta demande.
 
Avec ta methode je regarde une chaine souhaite
Ceque je souhaite c si je zappe sur la dreambox ca zappeen meme temps sur le pc
 
Je n'avais pas compris. Donc, non, tu ne peux pas zapper la dream et avoir le même résultat sur ton PC.
 
Bonsoir
Si tu n as pas un double tuner sur ta dreambox, tu ne pourras pas, car lorsque tu solicitera un chaine ton demo voudra se servir du tuner qui sera deja utilise pour regarder une chaine , tu peux aussi utilser xbmc pour regarder le contenu de ta dm sur un pc .
 
Alors je sais deja faire xbmc ok
dreamstream ok

ce que je veux faire
c'est
si la dream est allumé sur une chaine A sur le pc la chaine A s'affiche
si je zappe depuis ma DREAMBOX sa zappe aussi sur le PC
ce que je veux avoir sur l'ecran du PC est le reflet de la Dreambox et non avoir une chaine a selectionné une par une
 
Avec xbmc non , mais fait un essaie desfois moi ca fonctionne et defois non , je m explique :
Si je matte exemple canal en clair sur ma dm et que je veux regarder autre chose sur le pc via xbmc , ca fonctionne mais des que je veux regarder un programme crypter sur ma dm , ces chaines la s affiche en gris et si j essaye d ouvrir , cela me met probleme de tuner , en ayant discuter 2,3fois avec des collegues il m ont dit que si je n avais de double tuner ce n est pas possible .
Maaintenant a voir , avec tous les expert qu il y a sur Dz , quelqu un de donnera peut etre la soluce .
@+ .
 
Alors je sais deja faire xbmc ok
dreamstream ok

ce que je veux faire
c'est
si la dream est allumé sur une chaine A sur le pc la chaine A s'affiche
si je zappe depuis ma DREAMBOX sa zappe aussi sur le PC
ce que je veux avoir sur l'ecran du PC est le reflet de la Dreambox et non avoir une chaine a selectionné une par une


Bonjour
bien sur que c'est tout a fait possible,
tu vas sur la page Firefox tu mets l'adresse IP de ton demo
ensuite tu entre dans X-stream et tu pourras changer avec ta telecommande
bonne journée !
 
Retour
Haut