Sunray sr4 tuner 3in1

cyremil

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/10/09
Messages
13
Bonjour,
je souhaiterais acheter une sunray sr4 tuner 3in1 pour utiliser ma carte voo (tuner dvb-c HD) et pouvoir enregistrer la tnt (tuner dvb-t HD) car j'ai la chance de la capter en hertzien, mais je ne vois personne qui confirme que la réception de la tnt francaise est ok.


merci de me donner vos témoignages.

Manu
 
Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas pas évident de trouver des info, sur le forum les dieux du sat j'ai eu une réponse pour voo il semble être ok avec cccam, pour la tnt pas d'info.

Le problèmes c'est qu'il ne semble pas y avoir beaucoup d'image pour se demo qui est il me semble un sunray hd 800 se avec un triple tuner.

Si plus d'info celà m'intéresse aussi.

Le top dans notre cas c'est le vu+ ultimo ou dream 8000 mais hors de prix !

Je suis fort intéressé aussi par le sunray sr4
 
sa devrais fonctioner sans probleme vu que sa marche dans les autre pay espagne italie
faut juste bien configurer le principal ces d envoyer le fichier xml de la tnt
attention la sunray a une config bien a elle pour configurer les tuner
en gros tuner en config avancer les reglage ces difini par l utilisateur
 
Moi j'en ai 2 SUNRAY SR4 HD et je suis trés satisfait de ce materiel..

Le firmwaire gère autant le sat ainsi que le réseau cablé et la TNT ( Europe Ouest ) cela dit!!!!!! il suffit juste de configurer ton tuner dans MENU/REGLAGES/Reglage tuner.

L'autre possibilité importante c'est de connecter le récepteur par WIFI 300 mega ( et ça marche nickel ) sans aucune difficulté apparente.

Je suis vraiment content de ce récepteur, et ça vaudrait le coup de l'acheter, car il devance de loin les dm800 hd et compagnie.

Ce n'est que mon avis Perso.


a+
 
salut les gars,le mien devrais arrivé pour ce jeudi,quel firm à tu flaché dessus et ou les as tu trouvé
d'avance merci

a+
 
Moi j'en ai 2 SUNRAY SR4 HD et je suis trés satisfait de ce materiel..

Le firmwaire gère autant le sat ainsi que le réseau cablé et la TNT ( Europe Ouest ) cela dit!!!!!! il suffit juste de configurer ton tuner dans MENU/REGLAGES/Reglage tuner.

L'autre possibilité importante c'est de connecter le récepteur par WIFI 300 mega ( et ça marche nickel ) sans aucune difficulté apparente.

Je suis vraiment content de ce récepteur, et ça vaudrait le coup de l'acheter, car il devance de loin les dm800 hd et compagnie.

Ce n'est que mon avis Perso.


a+

Wifi 300mbps pas 300 méga.

Sinon c'est une dreambox 800hd se + triple tuner + wifi.

Je vous conseil ICVS GP3 c'est l'image la plus stable à ce jour.
 
Retour
Haut