svp aidez moi à trancher: atlas hd200s ou forever 7878 (ou 7474)?

Skiller23

DZSatien Impliqué
Inscrit
11/9/09
Messages
183
salut à tous
je m'apprête à acheter un démo HD, je me suis renseigné sur ces deux marques, et apparemment les deux sont un bon choix mais je n'arrive pas à décider, des points positifs dans l'un comme dans l'autre, le seul truc qui pourrait me faire pencher c'est la qualité d'image, on m'a dit que la qualité (SD et HD) est largement meilleure sur forever, c'est vrai ? même s'il est chinois et pas koréen ? aussi est-ce que je peux utiliser un dd externe 1 to pour l'enregistrement sur forever, merci d'avance
 
salut frere

cote qualite d'image il faut opter pour forever
cote serveur l' atlas et le plus puissant dans le marcher

bonne chance

tu veux dire que c'est le plus stable ? connaissez vous des serveurs stables (je suis actuellement abonné chez qqun de pas terrible)
autre truc svp, c'est vrai qu'il faut une tête "HD" pour avoir la meilleure image possible ?
 
Salut , le Forever a une bien meilleure qualité d'image que l' Atlas c'est incontestable , sauf qu'il a pas de serveur gratuit , donc il te faut un bon serveur stable! si no le serveur gratuit de l'Atlas est très bon . Pour la tête HD c'est pas la peine c'est la même chose à mon avis .
 
Retour
Haut