Un abonnement plusieures TV

Djebel

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/3/12
Messages
11
Bonjour à tous,

Commen puis-je faire pour recevoir C****+ sur plusieurs TV avec un seul abonnement officiel ou CLine ?

Un peu comme pour un hôtel.
J'imagine qu'il faut autant de Dreambox que de TV et qu'une Dreambox sert de serveur et les autres box reçoivent les Cline de la box serveur. Non ?

Dans ce cas, chaque TV peut regarder la chaine qu'elle veut, oui ?

Avez-vous d'autres solutions ?

Dans le cas d'un abonnement chez DZsat, comment cela peut-il fonctionner ? notamment concernant la bande passante nécessaire pour recevoir les cline sans freeze.

Merci de votre aide.
 
Bonjour,
Il faut déjà que ton installation satellite soit faite pour connecter plusieurs décodeurs, c'est à dire un câble par décodeur jusqu'à la parabole (si installation perso), ou jusqu'au switch si installation collective.

Ensuite pour l'abonnement, si c'est un abo officiel, tu le partages.
Si c'est un achat de cline, tu achetes autant de cline que de décodeur.

A+
 
Bonjour à tous,

Commen puis-je faire pour recevoir C****+ sur plusieurs TV avec un seul abonnement officiel ou CLine ?

En cas de clines et si tu utilise une seule tv a la fois un seul abonnement suffit tu éteins le démo non utilisé

Un peu comme pour un hôtel.
J'imagine qu'il faut autant de Dreambox que de TV et qu'une Dreambox sert de serveur et les autres box reçoivent les Cline de la box serveur. Non ?

Dans ce cas, chaque TV peut regarder la chaine qu'elle veut, oui ?
Les abonnement payants de cline ne permettent pas le repartage des lignes
Mais tu peux monter ton propre serveur cccam (pc, rasberry ou autre..) y pas mal de peer qui partage plus que 1 hop leur cline

Avez-vous d'autres solutions ?
Tu peux partager une seul box sur plusieurs tv avec des HDMI spliter, mais il faut faire passer du câble hdmi entre les tv

Dans le cas d'un abonnement chez DZsat, comment cela peut-il fonctionner ? notamment concernant la bande passante nécessaire pour recevoir les cline sans freeze.
Il faut une connexion stable, un fournisseur sérieux et une bonne config pour éviter les freez, les softcam ne nécessitent pas une grande bande passante.

Merci de votre aide.[/QUOTE]
 
Merci à vous pour vos réponses.

Est-il possible d'insérer la carte avec abonnement dans une Dreambox qui sera configurée en serveur et utiliser les autres Dreambox comme clientes recevant les Cline du serveur ?

Je pensais cela possible. Non ?
 
Merci à vous pour vos réponses.

Est-il possible d'insérer la carte avec abonnement dans une Dreambox qui sera configurée en serveur et utiliser les autres Dreambox comme clientes recevant les Cline du serveur ?

Je pensais cela possible. Non ?

Bonjour,
Oui c est possible sous oscam...................
Si tu es un peut curieux, sur ce forum dans la section oscam tu devrais trouver ton bonheur.
@+
 
Retour
Haut