une dreambox, ccam, gemini

madison59

DZSatien Curieux
Inscrit
5/7/10
Messages
43
Bonjour, j'habite en belgique, impossible pour moi d'avoir csat, je me suis acheté une dreambox dm500 neuve, un collègue m'a installé gemini, ccam, je peux me télécharge une nouvelle version du softcam.key via la touche bleu de ma télécommande, grace à cela, j'ai les chaines de AB SAT et Bistv .

Je peux récupérer un carte canalsat qui a des droits qui vont se terminer le 31/07, peut être que je pourrais en faire quelques choses ?

Mais existe t'il une soluce pour en avoir un peu plus(genre csat), et si l'on peut m'expliquer pas a pas la méthode, car, je suis complètement novice.

merci
 
c'est la carte officiel canalsat, je ne serais pas vous répondre...
mais, j'ai entendu dire que l'on pouvait avoir csat grace à la dream.
mais, j'ai pas encore réussit à trouver.
merci
 
si c'est la carte viaccess3 (provider 032820) elle ne marche pas sur la dream si c'est la seca mets c'est ligne au début de ton fichier ccam prio
I: 0500:032820 # CSAT (19E)
P: 0100:003311 # CanalSat France (19E)
P: 0100:003315 # Canal+ France (19E)
 
merci hassenmob,

je vais tester en rentrant et quand les droits de ma carte seront finit (ce sera la fin de l' abonnement), ca va continuer à marcher ? je reconnais comment la carte si c'est la carte viaccess3 (provider 032820), excusez moi des questions, mais c'est tout nouveau pour moi.

le ccam.prio c'est dans /etc/var je crois ?

et si ma carte n'est pas du bon type, il existe d'autre méthode ?

merci encore hassenmob :cl16:
 
le fichier cccam prio tu le trouve dans var/etc
si ta carte une viaccess3 pour l'instant y'a aucune solution elle ne marche qu'avec les démos officielles viaccess
 
Ok, sur la carte c écrit nagravision, est ce que ça fait parti de l'une des deux normes dont vous m'avez parle. ? Et si je veux csat sans la carte, c'est possible ou je dois changer quelque chose. Je pose cet question car l'abo se termine bientôt et je ne pourais plus rien regarder. Merci
 
Retour
Haut