Vendeur sur Paris et alentours

Abouhadjar

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/9/15
Messages
6
slm, bonjour a tous,

Je cherche un démo 4k sous linux (zéro 4k ou un boîtier similaire) sur Paris et alentours. J'ai appelé plusieurs boutiques de sat mais personne n'en a. Est ce que vous auriez connaissance de vendeurs dans le coin?

J'espère que ce n'est pas un doublon (je n'ai pas trouvé ce sujet dans la recherche)

Merci a tous
 
De toute façon les boutiques "physiques" qui vendent des décodeurs Linux Enigma2 pour le sat, est-ce que cela existe encore en dehors des GSB (Castorama, Leroy Merlin ...) et magasins d'électroménager (Darty, Boulanger ...) qui vendent des décos TNTSAT ou Fransat ?
 
C'est fini l'époque des magasins physiques ou les démos fonctionnaient avec cartes et modules ou ça favorisait la vente des démos et accessoires.
 
Hélas pour e-Dreamshop (Akim) car c'était un des plus fiables mais il a été obligé de "baisser" le rideau en Février 2019. :cl16:
 
J'ai trouvé un vendeur a Saint Ouen qui vendait le vu plus zero 4k a 160e , Sur Amazon il est au même prix sans la livraison (pas dispo en prime) donc ça vaut peut être le coup de chercher. Après c'est clair que sur internet c'est plus simple. Mais j'aime bien acheter en direct je suis de la vieille école on va dire :)

En tout cas merci a tous pour vos retour
 
J'ai trouvé un vendeur a Saint Ouen qui vendait le vu plus zero 4k a 160e , Sur Amazon il est au même prix sans la livraison (pas dispo en prime) donc ça vaut peut être le coup de chercher. Après c'est clair que sur internet c'est plus simple. Mais j'aime bien acheter en direct je suis de la vieille école on va dire :)

En tout cas merci a tous pour vos retour

152 EUROS ICI AVEC FRAIS DE PORT et surtout payement avec paypal , tu as 6 mois de protection pour tester ton truc.
https://www.alzashop.com/Order1.htm


Sur amazone ça va ça vient au debut il etait souvent a 149 en Prime
 
C'est déjà (beaucoup) plus rassurant :cl16:

Absolument pas car en cas de soucis , Cdiscount va t'envoyer vers le vendeur et bonjour la galère vue la politique desatreuse de Cdiscount.
Avec Paypal , tu es au moins protégé durant 6 mois (en plus de la garantie)
 
Retour
Haut