Vends Flaybox DVB-C

scorzac200

DZSatien Accro
Inscrit
15/10/08
Messages
645
Bonjour,

Je vends ma Flaybox 800 DVB-C [CABLE] « Clone de Dreambox 800 DVB-C »


Image installé: OpenPLi-2.1-beta-dm800-2012-04-13-sim2-SSL-84b.by aguda

mini_256321images.jpg



Sim : 2.0.1


SSL “SecondStageLoader” : 84


Cardserver/Emu: Oscam 1.10 Stable SVN 6089


Date d’achat : 31 mars 2012





La Flaybox 800 DVB-C , possède 1 lecteur de carte en façade


mini_6557221002519.jpg


J'inclus un Disque dur interne de 120GO "DELL"



mini_1328591002522.jpg




elle est en très bonne état et peu servis , et fonctionne très bien , pas de problème de tuner etc...

OScam est installer avec les fichiers de configuration : oscam.conf , oscam.dvbapi , oscam.user, oscam.server* etc...
*(il ne vous restera plus cas mettre vos c-lines ou autre protocole)


les moyens de paiements sont les suivants : Virement Bancaire, chèque*, liquide
*pour le chèque j'attends de la recevoir et de l'encaisser , l'envoi du colis se fera uniquement après encaissement

l'envoi du colis de fera en Colissimo simple avec envoi du numéro de suivi.

le produit est impeccable , aucun retour ne sera pris en compte , ni aucun remboursement.

la flaybox est toujours sous garantie, facture à l'appui une copie vous sera envoyé à l'achat

-je me sépare de ce produit parce que je ne l'utilise plus , je suis passer sur du DVB-S

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter


PRIX avec Frais de port Inclus : 100€
 
salut, concernant le disque dur externe il est utilisable pour un pc où sur tv HD? si oui tu es de quelle ville et à quel prix uniquement pour le disque dure externe?

ps : au passage j'ai envie d'acheter un boitier comme dreambox par exemple, je veux faire du sharing pour recevoir les chaines payantes francaises gratuitement sans abonnement, tu n'as pas ça dans ta valise magique et vraiment pas chèr?
 
Dernière édition:

Similar threads

Retour
Haut