[Xtrend ET-4000] Répertoire tmp absent sur image OpenPLi

baz27

DZSatien Curieux
Inscrit
2/3/14
Messages
35
REPERTOIRE TMP ABSENT sur xtrend et4000 avec image openpli est ce que c'est normal ?

Je voudrais mettre le ccpriomaker est ce que c'est possible ?

Merci d'avance.
 
image openpli 4
version du noyau 3.8.7

- - - Mise à jour - - -

Merci g bien trouvé le dossier tmp dans var/volatile mais quand j’insère le fichier dedans. je le retrouve dans extension local dans le demo aprés installation terminée je change de chaine a plusieurs reprise mais rien ne se passe , j'ai l'impression que le ccpriomaker ne c'est pas installer !!

Y'aurai t' il la solution

Merci
 
Salut,

C'est bizarre que ce le lien symbolique ait été supprimé !!

Tu peux en créer un autre de cette façon :

- connexion au Xtrend via telnet

- taper cette commande :

Code:
 ln -s /var/volatile/tmp /

Après ça tu retrouveras un répertoire tmp à la racine avec une grosse flèche, c'est juste un redirection et là ça fonctionnera !

A+


Une fois ton problème résolu, merci de cliquer sur le bouton
 
Merci pour c info une fois installer sa me fait buguer le xtrend , je ne peut plus changer sa reste sur ma liste de chaine et je ne peut plus rien faire !!!
 
salut tu as bien configuré ccpriomaker?
chez moi il marche bien regarde de plus prés ta configuration je pense que viens de la cherche sur le forum tu as la configuration qui va bien
@+++
 
Merci pour c info une fois installer sa me fait buguer le xtrend , je ne peut plus changer sa reste sur ma liste de chaine et je ne peut plus rien faire !!!

Salut,

Dès que le récepteur bug, c'est pas bon et vaut mieux repartir sur de bonnes bases et installer le strict nécessaire.

Prio maker est-il si indispensable ?

C'est pas ça qui réglera les soucis de gels d'image.

Avec un bon serveur bien configuré, on peut quasiment se passer du CCcam.prio

Cela dit, j'ai testé sur Blackhole 2.1.0 et OpenPLi, tout est OK.

Je te conseille de sauvegarder tes fichiers importants (CCcam.cfg, etc) et réinitialiser ton image.

PS: j'ai installé manuellement CCcamPrioMaker en plaçant le dossier dans le répertoire /usr/lib/enigma2/python.Plugins/Extensions

Le voici à cette adresse, version 0.5 (redémarrer après transfère du dossier) ==> CCcamPrioMaker
 
openpli avec un clone ??? pour le moment ca fonctionne ! je te tien au courant si sa rebug !!!!
 
Retour
Haut