Zegmma h9

chasseur19

DZSatien Passionné
Inscrit
1/11/13
Messages
330
Bonjour
Je recherche le zegmma h9, qui fait 4k et multistream?
Es ce un bon démo?
Ou le trouver moins chère ?
Cordialement
 
Slt perso je ne le possède pas mais rapport qualité prix je pense que c'est une super affaire
https://www.amazon.fr/gp/product/B07J5NDTMB/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A2W68NJA5YNXUP&psc=1
ici c'est le moins cher 76€55 livraison gratuite faut faire vite le prix change

Je viens d'en prendre un pour mes parent car le Vugasat n’arrête de bloquer du coup je vais le dégager et le remplacer par celui là

Plus jamais je n’achetais un demo fermer et jetable car c'est vraiment de la dauble , y a trop de bug
 
Slt
depuis septembre 2019 que je possède ce demo franchement y a rien a dire pour son prix il fait largement son taf
[FONT=libre franklin, Tahoma, Calibri, Verdana, Geneva, sans-serif]avec l'image openatv 6.3 et suptv c'est top [/FONT]
[FONT=libre franklin, Tahoma, Calibri, Verdana, Geneva, sans-serif]j'ai installé que suptv dessus et plus rien d'autre [/FONT]
 
En plus il gère QT STALKER IPTV, c'est juste parfait pour ceux qui veulent un demo economique et multifonctions.


Pour la version EU, faut toujours (dans la mesure du possible) choisir "expedié par Amazon" comme ça t'es tranquille, c'est eux qui gèrent même pas besoin de contacter le marchand.

https://www.amazon.fr/Nouveau-décod.../B0827P2QFC/ref=psdc_1457382031_t1_B07J5NDTMB

41iumwIcDwL._AC_SX466_.jpg
 
Dernière édition:
Je viens de le recevoir , il est de base sous OPEN ATV 6.2 (j'ai laissé tel qu'elle)
Il est pas mal du tout pour 78 euros avec Wifi , emplacement carte micro SD ,usb


La télécommande est pas mal mais n’égale pas la télécommande du VU+ , elle vachement épaisse et les bouton de couleur sont vraiment mal placé (trop bas)

Par contre j'ai les même ralentissement que sur L'Ocatagon a savoir quand on va sur une nouvelle chaine , on a la vidéo au ralenti la première seconde par contre son normal

donc bizarre , je suppose que c'est liée au processeur , je ne serais pas surpris de voir l'octagon avoir le même processeur

Les 80 euros de différence avec le VU+ Zero n'est clairement pas justifier
Vraiment pas mal du tout , je le préfère au zegmma

L'image sur les chaine gratuite en 4k est magnifique

- - - Mise à jour - - -

Donc les Octagons et le Zegmma ont bien exactement le même processeur a savoir le
Hisilicon Hi3798MV200 du constructeur chinois Huawei
 
Ce qui est dommage c'est qu'il n y a que 256 Mo de Flash pour installer Picon , Skin , pluging ......ect donc la mémoire est très très vite saturé
Obliger de lui mettre une SD de 4Go pour ma part pour etre tranquille , heureusement qu'il a un slot micro sd , bien plus stable et plus pratique qu'un port usb

A titre de comparaison le VU+ Zero 4K a lui
4 Go de memoire Flash et 2 Go de Flash
4096 MB Flash (eMMC)
2048 MB of DDR3 DRAM


 
J'en ai un aussi depuis Février, vous ne savez pas si il est possible d'installer par exemple via un ipk, un plugin permettant d’accéder au nouveau service disney+ sorti il y a peu et similaire à Netflix ?
 
Je viens de le recevoir , il est de base sous OPEN ATV 6.2 (j'ai laissé tel qu'elle)
Il est pas mal du tout pour 78 euros avec Wifi , emplacement carte micro SD ,usb


La télécommande est pas mal mais n’égale pas la télécommande du VU+ , elle vachement épaisse et les bouton de couleur sont vraiment mal placé (trop bas)

Par contre j'ai les même ralentissement que sur L'Ocatagon a savoir quand on va sur une nouvelle chaine , on a la vidéo au ralenti la première seconde par contre son normal

donc bizarre , je suppose que c'est liée au processeur , je ne serais pas surpris de voir l'octagon avoir le même processeur

Les 80 euros de différence avec le VU+ Zero n'est clairement pas justifier
Vraiment pas mal du tout , je le préfère au zegmma

L'image sur les chaine gratuite en 4k est magnifique

- - - Mise à jour - - -

Donc les Octagons et le Zegmma ont bien exactement me même processeur a savoir le
Hisilicon Hi3798MV200 du constructeur chinois Huawei

Salut UVFMA,
j'ai pris le même que toi livré aussi avec open ATV 6.2
je l'ai flashé avec openpli 7.2 et du coup ça le ralenti un peut, normale je pense openpli doit être plus lourd
je crois qu'il n'y a pas de version de blackholes dommage , ou alors j'ai mal cherché ..
Pareil j'ai le même ralentissement avec openpli au changement de chaine, comme tu dis manque légèrement de ram ou puissance du proc.
bon rapport qualité prix quand même.
@+
 
Salut UVFMA,
j'ai pris le même que toi livré aussi avec open ATV 6.2
je l'ai flashé avec openpli 7.2 et du coup ça le ralenti un peut, normale je pense openpli doit être plus lourd
je crois qu'il n'y a pas de version de blackholes dommage , ou alors j'ai mal cherché ..
Pareil j'ai le même ralentissement avec openpli au changement de chaine, comme tu dis manque légèrement de ram ou puissance du proc.
bon rapport qualité prix quand même.
@+

Blackhole c'est une exclusivité VU+ donc tu ne le trouvera pas sur les autres marques

A part sur les vielles dreambox car des mec en avait fait un portage a partir des VU+

Pour le reste il semble que le ralentissement (au zap) soit lié au processeur Huawei car j'ai le meme soucis sur l'Octagon qui a exactement le meme soucis
C'est pas un soucis de Ram ou de Rom car une dream 800 a beacoup moins de ram et de rom et un processeur bien moins puissant et pourtant aucun ralentissement au zap sat

Donc il y a une optimisation a faire quelque part
 
salut , j'ai vu ce modèle Zgemma H9S sur Amazon

est-ce qu'il permet de recevoir les bouquets (décryptés) français ?

l' Atlas bat beaucoup trop de l'aile, et il me faut racheter un autre démo
 
salut , j'ai vu ce modèle Zgemma H9S sur Amazon

est-ce qu'il permet de recevoir les bouquets (décryptés) français ?

l' Atlas bat beaucoup trop de l'aile, et il me faut racheter un autre démo

N'importe quel demo est Enigma HD ou 4K en est capable , meme ceux a 60 euros
Le demo n'a pas grande importe , c'est le sevrer que tu va lui payer qui fera fonctionner ou non ce que tu veux
 
ah ok, je pensais que le Zgemma fonctionnait un peu comme l' Atlas , donc sans abonnement :smile2:

Il n'existe aucun demo qui fonctionnent sans abonnement annuel (voir 2 ou 3 ans)

Tu as des demo avec 2 ans inclut et après faut passé a la caisse mais c'est des demo jetable c'est de la mer**

Et tu as les Enigma , tu achète juste le démo et après c'est a toi de te débrouiller pour lui acheter ce qu'il faut pour qu'il te donne les chaines

voila
 
Retour
Haut