Zgemma

fripon

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/2/15
Messages
101
Bonjour à tous
Pourquoi ne parle t on pas plus de ce demo ?
Il est pourtant compatible OpenPli.
Merci pour vos commentaires
 
Nouveaux modèles annoncés: Series 10 & SE.(E2+Android)..>toujours en attente de livraison.(retards liés au Covid19)

Je suis aussi intéressé par le combo 10 et depuis l'année dernière je suit l'évolution du produit, je pense que ce n'est pas un problème de livraison ou autre mais plutôt qu'il n'est pas encore prêt (terminer)
 
C'est pas de l'image que je parle mais du zgemma h10 combo

Salut,

J'avais bien compris mais pit13 lui parlait du "fw" (FirmeWare) et pas du décodeur

Pour info le Zgemma H10 Combo on le trouve sur aliexpress mais par lot de 100 minimum. Si ça t’intéresse !!!!!!

@+
 
Salut,

J'avais bien compris mais pit13 lui parlait du "fw" (FirmeWare) et pas du décodeur

Pour info le Zgemma H10 Combo on le trouve sur aliexpress mais par lot de 100 minimum. Si ça t’intéresse !!!!!!

@+

Oui j'ai vu ça merci, non 100 pièces ça fait beaucoup trop...
 
Bonjour PIT13,

Le combo H9S a 74€ E2 et IPTV ça m'intéresse, t'as un lien stp ou toujours sur Aliexpress?
Bonjour,
ce n'est pas encore le combo (H92H SE) cliquez sur le prix (lien):cl16:

Maj du 16/4/21 H9 SE (commandé ce jour à 72,38€) je ferai un retour dés réception et installation..(Avec Netflix, My C+ serie , Apple TV /Android)
 
Bsr,
Le h10 combo est sorti aux prix de 249€ ??, on va attendre le h9 combo se (même caractéristique moins de mémoire 16/1Gb et sans remote voice mais affichage frontal) sans doute 1/2 prix..
 
Bsr,
Le h10 combo est sorti aux prix de 249€ ??, on va attendre le h9 combo (même caractéristique + affichage frontal) sans doute 1/2 prix..

J'ai déjà eu le ZG H9 combo... Ou j'ai mal été informé ou alors il n'était pas possible d'installé une version Android sur le démo. Je n'ai jamais essayé d'installé un version Android sur le démo... pourtant un slot prévu pour Android se proposait au démarrage, j'ai eu essayé de démarrer depuis Android mais rien ne se passait, après c'est normal si aucune version Android n'étais installé sur le démo, peut être il suffisait d'installer une version Android et que cela est possible, essaye d'obtenir l'info.
 
Salut,

Ce n'est pas possible ( en tout cas disponible ) d'installer Android sur un Zgemma H9 Combo par contre Zgemma annonce un H9 Combo se qui lui, comme toute la série se, peut recevoir Android

@+
 
Salut,

Ce n'est pas possible ( en tout cas disponible ) d'installer Android sur un Zgemma H9 Combo par contre Zgemma annonce un H9 Combo se qui lui, comme toute la série se, peut recevoir Android

@+

Salut Mongo 13, oui, je l'ai celui la aussi, j'ai effectivement installé une version d'android, mais bon, c'est pas top, la version sat est ok par contre
 
Salut,

Ce n'est pas possible ( en tout cas disponible ) d'installer Android sur un Zgemma H9 Combo par contre Zgemma annonce un H9 Combo se qui lui, comme toute la série se, peut recevoir Android

@+


Il y aura probablement un portage mais ça risque de ramer car la quantité de ram est est trop faible

Quand on voit des smartphone avec 3go de Ram ramé deja , android n'est pas optimisé donc a besoin de beacoup de Ram contrairement a l'OS d'Apple par exemple qui est optimiser a mort et qui a besoin de très peu de ram
 
Retour
Haut