Zgemma

fripon

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/2/15
Messages
101
Bonjour à tous
Pourquoi ne parle t on pas plus de ce demo ?
Il est pourtant compatible OpenPli.
Merci pour vos commentaires
 
Très bon démo, image Openpli fonctionne très bien, tu as des ports usb pour faire des enregistrements, voila c'est mon avis, il y a mieux en enigma2 mais celui ci est très bien
 
Où l'as-tu acheté ? Est-ce bien un original ? Merci

Envoyé de mon Lenovo K50a40 en utilisant Tapatalk
 
D'accord mais est il toujours d'actualité avec ce qui se passe aujourd'hui ?
En gros peut on avoir tous avec un abo oscam ?
Merci
 
Je l'ai acheté en Angleterre mais maintenant que l'Angleterre n'est plus dans l’Europe je ne sais pas si il n'y a pas une taxe... Mais bon, j'en ai acheté un en espagne aussi et c'est les même, c'est un demo original.

Après, je sais qu'il y a une config oscam qui fonctionne dessus le zgemma sous openpli, il faut demander de l'aide sur le forum.
 
Je l'ai acheté en Angleterre mais maintenant que l'Angleterre n'est plus dans l’Europe je ne sais pas si il n'y a pas une taxe... Mais bon, j'en ai acheté un en espagne aussi et c'est les même, c'est un demo original.

Après, je sais qu'il y a une config oscam qui fonctionne dessus le zgemma sous openpli, il faut demander de l'aide sur le forum.

Bonjour,
Merci pour tes infos.
L'Angleterre n'est pas encore sorti de l'Europe pour le moment.Ce sera le cas mais pas pour toute suite.
 
Bon, bein dans ce cas tu peux acheter un Zgemma en Angleterre, c'est des originaux, mais le vu+ zéro est beaucoup mieux d'après ce que j'ai entendu
 
salut

le dernier sorti est zgemma H9S en sat pur, sinon, le H7s qui est mixte sat et antenne TNT, ils font , bien sûr, l' IPTV,

comme image, openatv 6.2 fonctionne parfaitement, je l'ai préféré à openpli, et quand ça marche, on ne se sert plus tellement de tous les menus et possibilités,
aprés, il faut un abo style suptv .

pourquoi on n'en parle plus, ben parceque il marche bien, donc rien à demander ni à redire.
 
Salut, +1 pour le Zgemma H9s avec openatv 6.2 (en attendant la version 6.3 qui arrive)....
Très bon appareil, pas chère en chine et qui tourne bien avec le multistream et le 4K....
 
Suite à la vente de mon acien Amiko, je suis a temps plaint sur cette aparreil
Sur openpli la touche "tv" ne marche plus
Vus 03 satelites la nagivation et zapping sur les chaines c´est compliqué
Faut ordonner index par satelitte puis checher la chaine
Pour flasher attention à prendre un pen format FAT 32 , et metre les fichier sour le directoire /zgemma/h2s , metre em marche puis apuyer bouton power devant aprés boot pour lire la clé
 
Bonjour,
Je viens d'acheter un zgemma sart H2, il y avait dessus OpenAtv, j'ai essayé à plusieurs reprises de le flasher avec Openpli.
Je la met à la racine d'une clé USB de 8 Ghz formatée en Fat32, j'éteins le démo, j'installe la clé dans le port arrière du démo, j'allume le démo, j'ai "boot" et ensuite "USB" j'appuie sur le on/off, rien ne se passe.
Je maintiens le bouton on/off 10 secondes après avoir allumé, rien.

Si vous avez une idée !
 
Bonsoir,

Pour ce modèle en particulier je doute que la méthode soit la bonne.
En général sur la gamme Zgemma,avant de le rallumer et après avoir inséré la clé usb, on doit auparavant appuyer sur le bouton reset et après seulement rallumer par le bouton on/off en maintenant le bouton reset appuyé pendant 5 secondes au moins.
Après l'avoir relâché (le bouton reset) la procédure de mise à jour se lance.
Sur le Zgemma H9S le voyant led clignote en rouge pendant la mise à jour.
 
Merci de ta réponse.

Voici un tuto que j'ai essayé, mais qui ne fonctionne pas chez moi. https://www.youtube.com/watch?v=CWa3zZRAad4

Le bouton reset c'est celui-ci ?

Image1.jpg

Si c'est celui-la, dés qu'on appuie dessus, il s'allume et indique directement Boot et USB, on a beau appuyer sur le bouton on/off, cela ne changez rien.
 
Non ça c'est le bouton on/off le bouton reset est là près du câble réseau pour un Zgemma H9S par exemple
IMG_20190321_222212.jpg
 
J'ai un star H2, il n'y a pas de bouton reset:kathecat:

Sur le star H2 il y a à l'arrière un bouton on/off et un autre sur la face avant !
 
Autant pour moi, ce modèle n'est pas le même désolé, j'ai trouvé ce tuto (Source), apparemment il manquait une étape dans ta procédure (en vert):

Pré-requis :


  • Clé USB formatée en FAT32
  • Firmware ( OpenATV,OpenPLi,…ect)
Étapes :

1) Télécharger l’image que vous voulez pour votre ZGEMMA-STAR H2
2) Décompresser l’archive de l’image que vous avez télécharger , vous aurez un dossier “ZGEMMA”
3) Copier le dossier “ZGEMMA” vers la racine de votre clé USB
4) Insérer la clé USB dans le port USB de votre ZGEMMA-STAR H2
5) Éteindre le ZGEMMA-STAR H2 (le débrancher électriquement)
6) Rallumer le ZGEMMA-STAR H2 (le rebrancher électriquement),
7) Une fois le message “USB” affiché sur la façade, appuyez sur le bouton OK sur le panneau avant pour démarrer le processus de mise a jour, dès que le flash terminera le ZGEMMA-STAR H2 va redémarrer automatiquement.
8) Retirer votre clé USB
Attention :Ne débrancher pas la clé USB pendant le processus du flash

 
Autant pour moi, ce modèle n'est pas le même désolé, j'ai trouvé ce tuto (Source), apparemment il manquait une étape dans ta procédure (en vert):

Pré-requis :


  • Clé USB formatée en FAT32
  • Firmware ( OpenATV,OpenPLi,…ect)
Étapes :

1) Télécharger l’image que vous voulez pour votre ZGEMMA-STAR H2
2) Décompresser l’archive de l’image que vous avez télécharger , vous aurez un dossier “ZGEMMA”
3) Copier le dossier “ZGEMMA” vers la racine de votre clé USB
4) Insérer la clé USB dans le port USB de votre ZGEMMA-STAR H2
5) Éteindre le ZGEMMA-STAR H2 (le débrancher électriquement)
6) Rallumer le ZGEMMA-STAR H2 (le rebrancher électriquement),
7) Une fois le message “USB” affiché sur la façade, appuyez sur le bouton OK sur le panneau avant pour démarrer le processus de mise a jour, dès que le flash terminera le ZGEMMA-STAR H2 va redémarrer automatiquement.
8) Retirer votre clé USB
Attention :Ne débrancher pas la clé USB pendant le processus du flash


Tu as oublié de mentionner qu'il faut renommer le fichier noforce par force. :wink2:

Tout compte fait, je l'ai renvoyé et pris le Zgemma H2H.
Il faut également renommer le fichier noforce ?
 
los linux y sobre todo el ZGEMMA-STAR H2 no valen para nada, mucho jaleo para poder actualizarlos, instalar lista de canales o buscar una confeccionada, y para las cccam, una de lo mismo, no los quiero ni regalados, no hay video tutorials que te explican como se hace, ni nada por el estilo, por que para las personas que no tenemos ni idea de linux, haber como lo hacemos funcionar, con lo sencillo que es, instalar una lista de canales o hacer una busqueda, o instalar lineas cccam, o actualizar el firmware, solo con el pendrive, por puerto usb, tiene una deco que no sea linux, a saludo
 
los linux y sobre todo el ZGEMMA-STAR H2 no valen para nada, mucho jaleo para poder actualizarlos, instalar lista de canales o buscar una confeccionada, y para las cccam, una de lo mismo, no los quiero ni regalados, no hay video tutorials que te explican como se hace, ni nada por el estilo, por que para las personas que no tenemos ni idea de linux, haber como lo hacemos funcionar, con lo sencillo que es, instalar una lista de canales o hacer una busqueda, o instalar lineas cccam, o actualizar el firmware, solo con el pendrive, por puerto usb, tiene una deco que no sea linux, a saludo


A mi me gusta el Zgemma, en francia ahora no usan mas CCcam, pero en SUPTV fonctionna muy bien. Tengo el Zgemma H9 combo. Siempre teni Zgemma y siempre fonziono muy bien. Hace todo lo que quieres hacer, es un enigma2, entonces puedes hacer todo lo que puedes hacer con otro recividor Enigma2.

Es muy facil installar una playlista...
 
A mi me gusta el Zgemma, en francia ahora no usan mas CCcam, pero en SUPTV fonctionna muy bien. Tengo el Zgemma H9 combo. Siempre teni Zgemma y siempre fonziono muy bien. Hace todo lo que quieres hacer, es un enigma2, entonces puedes hacer todo lo que puedes hacer con otro recividor Enigma2.

Es muy facil installar una playlista...

Lui parle du modèle HD qui sont peut ertre pas terrible
Nous , on a les version recente 4K , forcément c'est plus abouti.
Après Enigma 2 , que se soit VU+ ,Dreambox ou autre c'est exactement pareil en terme d'experience utilisateur
Mon Zgemma est meme plus rapide que mon Solo 4K de chez VU+ alors que le Solo 4K etait a plus de 500 euros alors que le Zgemma meme pas 90 euros

Zgemma va problement suplenter VU+ , comme eux meme l'on fait avec dream

car le rapport qualité prix est imbattable
 
Salut,

Le Zgemma star H2 marche très bien, en tout cas bien mieux que ma "vieille" DM 800. C'est vrai qu'il est assez long au démarrage, mais à part ça j'ai été très content du mien pendant 2 ans.

Je crois surtout qu'il a été surpris par un décodeur énigma2 qui demande certaines connaissances pour le configurer surtout par rapport à un décodeur comme l' Atlas 200 qui lui est à la portée de n'importe quel "débutant".

Il y a trente ans quand j'ai commencé, il y avait beaucoup de tutos, beaucoup de monde qui postait sur tous les sujets et c'était plus facile de se lancer dans l'aventure.

En tout cas la série H9 du Zgemma vaut vraiment le coup, ils marchent très bien et tout ça pour un prix imbattable.

@+
 
Lui parle du modèle HD qui sont peut ertre pas terrible
Nous , on a les version recente 4K , forcément c'est plus abouti.
Après Enigma 2 , que se soit VU+ ,Dreambox ou autre c'est exactement pareil en terme d'experience utilisateur
Mon Zgemma est meme plus rapide que mon Solo 4K de chez VU+ alors que le Solo 4K etait a plus de 500 euros alors que le Zgemma meme pas 90 euros

Zgemma va problement suplenter VU+ , comme eux meme l'on fait avec dream

car le rapport qualité prix est imbattable

Il peut parler de n'importe quel modèle, le Zgemma est un Enigma2 alors il sera pas plus avancé avec un vu+ ou autre.
il parle aussi de ne pas pouvoir mettre de liste de favoris avec le zgemma, alors que c'est facile, je pense plutôt qu'il dois apprendre le fonctionnement et après il n'auras pas le même avis...
 
Retour
Haut