Al magharibia 1 et 2

billy3

DZSatien Accro
Inscrit
19/7/15
Messages
586
Les deux chaines el magharibia ne figurent plus sur nilesat meme en faisant une recherche, est ce qu'elles ont subi une attaque comme Amel TV ou juste une panne
 
Salut ,

D apres kof elles ne sont plus diffusées

sup.gif
Eutelsat 7 West A (7°W), 2019-10-15
Al Magharibia a cessé sa diffusion sur 11315.15MHz, pol.V (DVB-S SID:9505 PID:1155/2155 Arabe). Cette chaîne n´est plus diffusée par aucun satellite en Europe.

sup.gif
Eutelsat 7 West A (7°W), 2019-10-15
Al Magharibia Two a cessé sa diffusion sur 11526.13MHz, pol.H (DVB-S SID:6040 PID:1240/2240 Arabe). Cette chaîne n´est plus diffusée par aucun satellite en Europe.
 
Y compris Badr ?

- - - Mise à jour - - -

Selon la chaine l'arret de diffusion dépasse notre volonté et une enquête est en cours, donc vous pouvez suivre cette chaine sur facebook, youtube et leur site


M1.jpgM2.jpg
 
dites nous la vérité.si c technique on comprendrait.mas c pas un robinet d'eau qu'on ferme .
 
Personne ne sait meme eux ne savent pas mais je pense que c un robinet
 

Al magharibia 1 et 2 AMEL TV subissent tt simplement des attaques y a pas autre chose !!!​

 
Al magharibia revient sur nilesat sous le nom de Hirak Tv fréquence 10815 H
 
Dernière édition:
Ecran noir sur el hirak tv une autre attaque sur la chaine
 
Par Rédaction Algérie Echo-17 octobre 2019 / 21 :00
Suspendue par Eutelsat : La chaîne Al Magharibia devient
Suite à une plainte déposée par les autorités algériennes auprès de la société de droits français, Eutelsat, Al Magharibia a cessé de diffuser depuis mardi après-midi. Pour contourner ce blocage, la chaîne privée revient avec un nouveau look, et s’appelle désormais « Hirak TV ».
Dans un communiqué diffusé sur sa page Facebook, Al Magharibia a indiqué qu’elle a fait objet d’une plainte de la part des autorités algériennes auprès d’Eutelsat, en raison de sa couverture des marches du mouvement populaire en Algérie qui ont lieu tous les vendredis et mardis.
Selon la plainte déposée par les autorités algériennes, Al Magharibia ne dispose d’aucune accréditation ou autorisation pour diffuser et couvrir les événements en Algérie.
La chaîne précise qu’elle a été interdite de diffusion depuis le 15 octobre à 16H30. Eutelsat était chargé de la diffusion en coordination avec l’opérateur de satellites de télécommunications égyptien Nilesat.
 
Retour
Haut