Chaine cryptées sur Icône WEGOO, pas sur Icône Rock

Khalif

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/1/17
Messages
3
Bonjour
J'ai un icône Rock, qui fonctionne très bien en IPTV Gogo, et égaleùment sur le SAT ASTRA 19°..
curieusement sur le nouveau Wegoo, pas de SAT... = Chaine cryptée...
quelqu'un pourrait-il me rediriger vers un tuto, pour résolution SVP ???
Par avance Merci
 
Bonjour
J'ai un icône Rock, qui fonctionne très bien en IPTV Gogo, et égaleùment sur le SAT ASTRA 19°..
curieusement sur le nouveau Wegoo, pas de SAT... = Chaine cryptée...
quelqu'un pourrait-il me rediriger vers un tuto, pour résolution SVP ???
Par avance Merci

Bonjour, si tu es en France je crois que tu dois passé par un vpn, sinon il faut donné un peu plus d'informations concernant ton Wegoo et ta configuration.
 
Bonjour
Je suis dans la même situation.
ASTRA 19° OK avec Icone Rock
WEGOO fonctionne pas car ORCA déconnecté....

Je veux bien installer un VPN, mais il n'apparaissent jamais dans le File Manager de la clé USB.... fichier avec extension Apk ou pas ...
Quelqu'un a t 'il une astuce , via un menu caché ou autre ???
PS : L'icone Rock a été connecté à un réseau 1 fois sur Alger , ce qui peut expliquer que l'adresse MAC ait été enregistré .. je ne sais pas ..
Merci par avance de votre retour.
cordialement.

ICONE ROCK : installée Mi Juin 2018
ICONE WEEGO : installée Octobre 2018
 
Bonjour
Je suis dans la même situation.
ASTRA 19° OK avec Icone Rock
WEGOO fonctionne pas car ORCA déconnecté....

Je veux bien installer un VPN, mais il n'apparaissent jamais dans le File Manager de la clé USB.... fichier avec extension Apk ou pas ...
Quelqu'un a t 'il une astuce , via un menu caché ou autre ???
PS : L'icone Rock a été connecté à un réseau 1 fois sur Alger , ce qui peut expliquer que l'adresse MAC ait été enregistré .. je ne sais pas ..
Merci par avance de votre retour.
cordialement.

ICONE ROCK : installée Mi Juin 2018
ICONE WEEGO : installée Octobre 2018

Bonsoir, non rien à voir ; c'est juste Orca (le serveur sat qui est sur le Weego ) bloque l'accès aux adresses Fr , par contre le Vanilla ( serveur sat du Rock) ne le fait pas :) . Pour les vpn tu dois passé par pc ou smartphone, c'est le même principe que sur l' Atlas , il ya des tutos qui parlent de ça sur la forum.
 
Bonjour
Merci pour ton retour. J'ai donc bien fait de garder mon Icone Rock..
Mais je vais chercher une solution autre que celle d'un PC branché en permanence.
Cordialement

ICONE ROCK : installée Mi Juin 2018
ICONE WEEGO : installée Octobre 2018
 
Bonjour,

J'ai un Icone Wegoo et en voulant ajouter une application en passant pas "recovery" tout a disparu.
J'ai pu recuperer le serveur Gogo par contre rien ne fonctionne sur le serveur ORCA et j'ai perdu mes chaines cryptées.


Merci pour votre aide.
 
Retour
Haut