chaines ENTV su AB3 5°W

kad25

DZSatien Passionné
Inscrit
17/6/11
Messages
328
Depuis quelques jours j'ai "no signal" pour les chaines ENTV sur Atlantic bird 3 5°west. Quelqu'un peut-il me dire pourquoi? Merci.
 
Oui tout à fait , ou plutôt 11680 [emoji6]


Je viens de scanner la fréquence, il n'y a encore rien. Il n'ont pas du finaliser la location sur nilesat, TAQECHOF oblige. En tout cas l'ENTV n'est pas à la hauteur, les méfaits du népotisme!
 
Je viens de scanner la fréquence, il n'y a encore rien. Il n'ont pas du finaliser la location sur nilesat, TAQECHOF oblige. En tout cas l'ENTV n'est pas à la hauteur, les méfaits du népotisme!
Non elle sont bien là et depuis un bon moment déjà, c'est vrais que le signal sur cette fréquence est un peu délicat , opte pour une assiette un peu plus grande 80 et + .
 
Non elle sont bien là et depuis un bon moment déjà, c'est vrais que le signal sur cette fréquence est un peu délicat , opte pour une assiette un peu plus grande 80 et + .

Pourtant j'ai scanné le tp plusieurs fois, il n'y a rien aucune chaine ni radio. j'ai une assiette de 1m20. C'est vrai que sur ce TP signal=76 % et qualité du signal seulement 60 %.
 
Pourtant j'ai scanné le tp plusieurs fois, il n'y a rien aucune chaine ni radio. j'ai une assiette de 1m20. C'est vrai que sur ce TP signal=76 % et qualité du signal seulement 60 %.

je confirme les chaines entv algerie et les radios locales so,nt tous la sur le frequences 11679 H 27500 sur nilesat signal 65 qualite 63 avec assiette de 1m20.
 
Salut
je la reçois sur nilesat .('assiette 110 cm )
,kad25 ,essaye en scannant nilesat au moins jusqu'au dépassement de la fréquence 11679

17120401.jpg
 
Ok le problème est réglé, en effet, les bouquet de nilesat se trouvent sur deux satellites à 7° W - (Nilesat 102 et Nilesat 201). Merci à tous.
 
Retour
Haut