cnn

loulou 11

DZSatien Passionné
Inscrit
31/12/15
Messages
382
bonjour , voila j'ai un ami anglais qui a sa parabole diriger sur astra 28.2 , il viens de s'apercevoir en rentrant qu'il ne capter plus CNN .J'ai vu qu'ils avait changer de fréquence mais bon puisque il capte les autres chaines il devrait capter celle la aussi non ?
 
il a refait deux scan et rien , penser vous que je devrais lui régler la parabole avec une des deux fréquences de CNNN ?
 
il a refait deux scan et rien , penser vous que je devrais lui régler la parabole avec une des deux fréquences de CNNN ?

si tu connais les fréquences des chaînes que tu veux retrouver, refais un scan rien que pour ceux là....
 
je s'ai pas trop si il peut le faire c'est une télé ou le câble de la parabole est brancher direct dessus ça fait un scan général et je ne s'ai pas si on peut chercher qu'une fréquence
 
je s'ai pas trop si il peut le faire c'est une télé ou le câble de la parabole est brancher direct dessus ça fait un scan général et je ne s'ai pas si on peut chercher qu'une fréquence

Les tuner sat sur les TV , c'est une mer*** indescriptible ,c'est vraiment très mal fait et tu t'arrache les cheveux quand tu veux ranger les chaine ou scanner ou bidouiller un peu
 
heu je me suis tromper en fait c'est la BBC et ITV et pas CNN lol

- - - Mise à jour - - -

jai essayer sur la parabole avec les fréquences de bbc ca capte et ca coupe toute les deux secondes , serait il possible que la parabole soit trop petite et qu'il faille mettre une 100 ou 120 ?
 
Retour
Haut