Enfin 6 Nouvelles chaines sur BIS TV via Hotbird !!!

burton

DZSatien Impliqué
Inscrit
17/10/08
Messages
177
Enfin une excellente nouvelle, nous avons à présent 6 chaines de plus dans l'offre BIS Panorama sur HOTBIRD après 3 ans 1/2 d'attente !!!!!!

Il s'agit de HD1, 6Ter, L'équipe 21, Numéro 23, RMC Découverte, Chérie 25.

Sur KingOfSat elle ne sont encore disponibles que pour Orange, mais cela fonctionne pour BIS également.

Si elle ne sont pas déjà présentes dans votre démo, il s'agit des transpondeurs ci-dessous :

5 Chaines sur HOTBIRD via le transpondeur :
DVBS2
Fréquence 12303 Vertical
27500 3/4
8PSK.

1 chaine (L'Equipe 21) sur HOTBIRD via le transpondeur :
DVBS2
Fréquence 12576 Horizontal
27500 3/4
8PSK

Enfin une nouvelle sympa concernant le SAT ...
 
En fait ces chaines ne sont pas nouvelles car étaient déjà diffusées par Orange. Elles le sont maintenant par BIS TV.. A noter qu'elles sont en SD
 
En fait ces chaines ne sont pas nouvelles car étaient déjà diffusées par Orange. Elles le sont maintenant par BIS TV.. A noter qu'elles sont en SD

C'est ce que je disais (6 nouvelles chaines sur BIS TV) , c'est pour cela que sur KingOfSat il n'y a toujours que Orange qui est indiqué...

Elles sont nouvelles pour les abonnés de BIS TV sur HOTBIRD

Oui elles sont en SD, mais mieux que rien pour l'instant.
 
il me semblait qu on avait annoncer que bientot les bis ne seront plus sur hotbird ! tout devait aller sur astra !
a ne plus rien comprendre comme toujours avec eux !
 
Je viens de tester , ça ne marche pas
Carte mauve avec logo blanc ( 0500:042820 ) offre panorama+night
Carte blanche avec logo mauve ( aussi 0500:042820 ) panorama+cinérama
 
Il y a la nano e0 dessus, testé sur 6ter avec carte mauve 042820.
 
Je viens de tester , ça ne marche pas
Carte mauve avec logo blanc ( 0500:042820 ) offre panorama+night
Carte blanche avec logo mauve ( aussi 0500:042820 ) panorama+cinérama

Je confirme cela nécessite un module viacess secure pour les décoder
pour toninero tu confond avec orange qui dois passer sur astra
 
il me semblait qu on avait annoncer que bientot les bis ne seront plus sur hotbird ! tout devait aller sur astra !
a ne plus rien comprendre comme toujours avec eux !

Bonjour l'ami, je crois que tu confonds avec le bouquet orange, qui doit prochainement cesser la diffusion de ses chaines sur les satellites AB3 et hot bird...
 
Bonjour l'ami, je crois que tu confonds avec le bouquet orange, qui doit prochainement cesser la diffusion de ses chaines sur les satellites AB3 et hot bird...

faites l'essai .... Ce matin j'ai testé pour ma part

- - - Mise à jour - - -

Je confirme cela nécessite un module viacess secure pour les décoder
pour toninero tu confond avec orange qui dois passer sur astra

Oui, j'ai fait l'essai avec un module Neotion...

- - - Mise à jour - - -

Je viens de tester , ça ne marche pas
Carte mauve avec logo blanc ( 0500:042820 ) offre panorama+night
Carte blanche avec logo mauve ( aussi 0500:042820 ) panorama+cinérama

Pour ma part j'ai fait le test avec un module NEOTION Viaccess Orca, j'ai toutes les chaines du bouquet Panorama (Mon abonnement) + les 6 chaines en question
 
Dernière édition:
Absolument, Burton utilise sa carte sur le module viaccess secure certainement ...

Oui, c'est avec le module PCMCIA NEOTION (Une quarantaine d'euros)...

Cela me permet d'avoir les chaines BIS de mon abonnement sur mon Vuplus.

Et je profite du module également sur mon 2eme Vuplus en local via des liens IPTV comme quand on regarde sur son Vuplus avec VLC
 
Bonne nouvelle ces nouvelles chaines, c'est un + pour le bouquet. Si cela s'ouvre en card sharing c'est une bonne nouvelle aussi. Je vais essayer de tester cela demain
 
Bonsoir, je viens de les tester avec pay serveurs, ne fonctionne pas, ni en 42800, ni en 42820....nano activée pour l'instant black screen.
 
Dernière édition:
Faudra eviter de parler de l'emu car en emu sur atlas on sait très bien que les chaines en secure sont ok comme m6,d8,w9 & teva sous le 042800
 
justement j'ai bien répondu sur le 42800 a raoul74 qui as bien dis ne fonctionne pas
 
Raoul parle des payserver qui n'utilise pas d'emu mais des cartes bis 042800 & 042820
 
Raoul parle des payserver qui n'utilise pas d'emu mais des cartes bis 042800 & 042820

Des cartes bis et des couples cwpk / stb id qui vont bien. Mais bon, qui sait. Si la 042800 c du v4 comme la Orange, il y a de forte chance que cette carte ait été dumpée et donc qu'il s'agisse d'un ému. De toute façon, si c un ému, c'est sensé marcher sans mode client ethernet donc ...

Ça ne va pas durer de toute façon. BisTv comme TNTSAT ou CSAT fait un switch des cartes v4 dont les opérateurs savent qu'elles sont hackées !

A+
 
Retour
Haut