Entv

haddadou

DZSatien Accro
Inscrit
14/11/11
Messages
755
Bonsoir
Est-ce que la chaine nationale 1 est passée en mode HD?
 
NON la chaine Nationale 1 et toujours en SD et non en HD..
Bonsoir
Pendant le match d'hier algérie-zimba elle était en hd,et beaucoup n'ont pas suivi la rencontre...après la fin du match ,elle est repassée en sd.
 
Bonsoir
Pendant le match d'hier algérie-zimba elle était en hd,et beaucoup n'ont pas suivi la rencontre...après la fin du match ,elle est repassée en sd.


Salut, comment une chaîne pourrait-elle passer de sd en hd sans rien changer? (question qui peut paraître stupide, mais je ne crois pas ça possible)
 
Bonsoir
Pendant le match d'hier algérie-zimba elle était en hd,et beaucoup n'ont pas suivi la rencontre...après la fin du match ,elle est repassée en sd.

Je peux comprendre que c'est frustrant d'attendre un match et qu'au dernier moment on a un écran noir! surtout que l'Algérie a gagné.

- - - Mise à jour - - -

Et pourtant si ça semble possible, la science infuse n'existe pas .....
http://www.telesatellite.com/actu/5...e-passe-temporairement-en-hd-pour-la-can.html

La science infuse ne serait-elle pas famille avec le thé ? car le thé infuse lui aussi ! lol
 
au temps pour moi... je note quand même que "ENTV va diffuser le match sur son site internet ainsi que sur Facebook...."

Et que le passage en HD totale sera fait à plus ou moins long terme....
Bonsoir
Svp,les liens du site et du facebook
Merci

- - - Mise à jour - - -

Salut, comment une chaîne pourrait-elle passer de sd en hd sans rien changer? (question qui peut paraître stupide, mais je ne crois pas ça possible)
Bonsoir
Deux jours avant le match, telesatellite avait publié que l'entv est en train de faire des essais en hd..
Je suis abonné ...à cette revue.
 
Bonsoir
1 Svp,les liens du site et du facebook
Merci

- - - Mise à jour - - -


Bonsoir
2 Deux jours avant le match, telesatellite avait publié que l'entv est en train de faire des essais en hd..
Je suis abonné ...à cette revue.

1 Tu peux faire une recherche... Moi j'ai juste suivi le lien pour lire l'article.
2 Donc tu aurais du savoir lol
 
Retour
Haut