[Résolu] Euro 2020 en 4k

labhouj

DZSatien Passionné
Inscrit
21/9/18
Messages
285
Bonjour les amis,

SVP y a y-il une chaine SAT ou IPTV qui diffuse les matches de l'Euro 2020 en qualite 4k/UHD ?
J'ai vu sur l'iptv un chaine bein sport 1 4k mais c'est juste de l'upscale pas de 4k native ...

Merci d'avance pour vos lumieres
 
il y a trt 4k qui diffuse en clair sur turksat
 
La Rai 4K (ok avec Revcam)
ou la TV polonaise 4K , tout ça sur hotbird (ok avec Revcam)
 
Oui j'avais également vu que Rai 4K diffusait pas mal de match en 4K (et qualité en HDR en plus)
Pour ceux qui sont réfractaires aux commentaires en Italien on peut sélectionner la langue anglaise avec la touche Audio.
Dans ce cas il n'y a plus de commentaire, mais vu parfois le niveau de certains commentateurs c'est pas plus mal... :laugh:
 
Oui j'avais également vu que Rai 4K diffusait pas mal de match en 4K (et qualité en HDR en plus)
Pour ceux qui sont réfractaires aux commentaires en Italien on peut sélectionner la langue anglaise avec la touche Audio.
Dans ce cas il n'y a plus de commentaire, mais vu parfois le niveau de certains commentateurs c'est pas plus mal... :laugh:

Les langue latine Italienne et Espagnol , perso , ça me fait du bien aux oreilles, elle sont trop belle ces langues , de vrai langue vivante car il ya une grosse enerigie

Par contre le Polonais , j'ai beacoup , beacoup , beacoup de mal
 
Retour
Haut