Nouvelles fréquences beIN Sports sur Astra 19°est

moh61

DZSatien Impliqué
Inscrit
3/6/11
Messages
231
Bonjour a tous

Nouvelle fréquences :

BeIn Sports 1 : 12168 MHz -Pol: vertical - SR: 29700 - FEC 2/3 8PSK

BeIn Sports 2 et 3 :11856 MHz -Pol: vertical - SR: 29700 - FEC 2/3 8PSK

BeIn Sports Max 4,5 et 6 :11856 MHz -Pol: vertical - SR: 29700 - FEC 2/3 8PSK

BeIn Sports Max 7,8,9 et 10 :11895 MHz -Pol: vertical - SR: 29700 - FEC 2/3 8PSK



 
Dernière édition par un modérateur:
Tu a vu ca ou qui a une nouvelle frequence sur bein 1 a 3 ? Car cette frequence jusqu a present etait pour les bein MAX 4 a 10
 
slt je confirme les dires de moh61
bein 1.2 et 3 sont presentes 11856 V 29700 avec un bon signal mais pas decrypté
 
bon ben attendons pour voir si il y a effectivement un changement de frequence ou si ils emettent sur les 2. A plus rien y comprendre
 
merci , quelque-un a les picons pour l;es nouvelles frequences.?
 
merci , quelque-un a les picons pour l;es nouvelles frequences.?

Ce serait bien de donner toutes les infos du tp. Fréquence : 11856, polarisation : verticale, SR : 29700, FEC : 5/6, QPSK.

Pour les picon type Nephilim, ce sont ceux en PJ. Désolé, c old school mais ils sont bien :D

1_0_19_2011_430_1_C00000_0_0_0.png1_0_19_2012_430_1_C00000_0_0_0.png1_0_19_2013_430_1_C00000_0_0_0.png

N'oubliez pas d'ajouter les sid : 2011, 2012 et 2013 pour respectivement BEIN SPORTS 1, BEIN SPORTS 2 et BEIN SPORTS 3.

A+
 
Ce serait bien de donner toutes les infos du tp. Fréquence : 11856, polarisation : verticale, SR : 29700, FEC : 5/6, QPSK.

Pour les picon type Nephilim, ce sont ceux en PJ. Désolé, c old school mais ils sont bien :D

Voir la pièce jointe 76985Voir la pièce jointe 76986Voir la pièce jointe 76987

N'oubliez pas d'ajouter les sid : 2011, 2012 et 2013 pour respectivement BEIN SPORTS 1, BEIN SPORTS 2 et BEIN SPORTS 3.

A+

c'est quoi les sid et comment les ajouter sur atlas 200 ??
 
Sur atlas, la question ne se pose pas. tout est géré au niveau serveur. Ça devrait être limpide s'ils font bien le taffe et comme ils font bien le taffe en général. Bon, Récepteur devrait s'écrire Récepteur et non Recepteur ;) dans le menu.

A+
 
donc les beins de csat fonctionne pour vous sur atlas 200 ???
 
La prochaine fois cherche un peu avant de poser ce genre de questions...

Les beIN fonctionnent uniquement quand la team le décide, point barre, et pas de raison données de leur part.

Bonne soirée à toi et à toute la communauté !
 
je n'ai pas d'atlas j'ai un abo normal sur prismcube ruby , mais les chaines beins ne fonctionne plus depuis longtemps je me demandais si sa fonctionnait sur atlas vu que vous vous echangiez les fréquences
 
je n'ai pas d'atlas j'ai un abo normal sur prismcube ruby , mais les chaines beins ne fonctionne plus depuis longtemps je me demandais si sa fonctionnait sur atlas vu que vous vous echangiez les fréquences

Les beIN ne fonctionnent pas sur pas mal de décodeurs actuellement et pas uniquement sur Atlas, même sur les démos officiels !!

Donc il ne reste qu'à patienter...

Bonne nuit :)
 
je n'ai pas d'atlas j'ai un abo normal sur prismcube ruby , mais les chaines beins ne fonctionne plus depuis longtemps je me demandais si sa fonctionnait sur atlas vu que vous vous echangiez les fréquences
bonsoir fullpower
cela fonctionne en continu sur le hd 100 et pas sur le hd 200 pour ce qui en ai de l'atlas
 
bonjour

j'ai modifié les sid et j'ai le message suivant en zappant sur being

service non trouvé sid pas trouvé dans pat

une idée

merci
 
bonjour

j'ai modifié les sid et j'ai le message suivant en zappant sur being

service non trouvé sid pas trouvé dans pat

une idée

merci
bonjour
de quelles side parles tu , car il n'y a qu'un seul side sur chaque chaines sur la fréquence 11856
 
bonjour
de quelles side parles tu , car il n'y a qu'un seul side sur chaque chaines sur la fréquence 11856

salut

en passant par dreambox edit

je clique droit sur la chaine et j'edite les details

par exemple pou being 1 le service id est de 8210 et je l'ai remplace par 2012

ai je fait une bétise ?

si oui, alors quelle est la methode

merci
 
Pourquoi vous mettez un g à bein???:cl18:
 
bein 1 ==>8209
bein 2==>8210
bein 3==>8211
 
merci Igate, j'ai modifiée les sid

alors je ne comprends pas ceci

''N'oubliez pas d'ajouter les sid : 2011, 2012 et 2013 pour respectivement BEIN SPORTS 1, BEIN SPORTS 2 et BEIN SPORTS 3''

comment fait ton ?



concernant le g , Zeckel, c'est mon cerveau qui me joue des tours

.
 
merci Igate, j'ai modifiée les sid

alors je ne comprends pas ceci

''N'oubliez pas d'ajouter les sid : 2011, 2012 et 2013 pour respectivement BEIN SPORTS 1, BEIN SPORTS 2 et BEIN SPORTS 3''

comment fait ton ?



concernant le g , Zeckel, c'est mon cerveau qui me joue des tours

.

Bonjour à tous,

Ce sujet n'avait en aucun cas lieu d'exister, les fréquences ayant déjà été communiquées par Radmau sur la page d'accueil de DZSat.

De plus, toutes les infos concernant les chaînes se trouvent ici: http://fr.kingofsat.fr/

Voici un tutoriel sur le logiciel d'édition de chaînes KACE créé par Jojoke: http://www.dzsat.org/content.php?r=1292-KACE-HD-100-(Kyng-Atlas-Channel-Editor-v4-04)

Le sujet est donc clos.

Merci de votre compréhension.
 
Bonjour à tous,

Ce sujet n'avait en aucun cas lieu d'exister, les fréquences ayant déjà été communiquées par Radmau sur la page d'accueil de DZSat.

De plus, toutes les infos concernant les chaînes se trouvent ici: http://fr.kingofsat.fr/

Voici un tutoriel sur le logiciel d'édition de chaînes KACE créé par Jojoke: http://www.dzsat.org/content.php?r=1292-KACE-HD-100-(Kyng-Atlas-Channel-Editor-v4-04)

Le sujet est donc clos.

Merci de votre compréhension.

je crois que le mec est sous enigma et non soft kyng
 
Salut sam, je voudrais savoir comment on ajoute les sid dans l'atlas;merci de répondre;
 
salam igate

j'ai rectifié et en fait j'ai confondu le sid (service id )de la chaîne et le sid (service référence de la chaine associé au picon)

merci


M ligue pro 1

tu ne m'as apporté aucune solution à mon problème et ''merci de votre compréhension'' est vraiment déplacé
 
Salut sam, je voudrais savoir comment on ajoute les sid dans l'atlas;merci de répondre;

Bonsoir
Sur Atlas, il n' y a pas de recherche avancée (SID, vPID ,aPID, PCR)
comme le dis elastomere, il faudra faire une recherche par transpondeur
 
Bonsoir
Sur Atlas, il n' y a pas de recherche avancée (SID, vPID ,aPID, PCR)
comme le dis elastomere, il faudra faire une recherche par transpondeur
Ou prendre une liste toute faite sur le forum Comme celle de jojoke par exemple
 
salam igate

j'ai rectifié et en fait j'ai confondu le sid (service id )de la chaîne et le sid (service référence de la chaine associé au picon)

merci


M ligue pro 1

tu ne m'as apporté aucune solution à mon problème et ''merci de votre compréhension'' est vraiment déplacé

Mea culpa, mais je confirme que ce sujet créé par le garnement Moh61 n'aurait pas du exister ;)

Le fil du sujet avait donc dévié...

Mais bon, maintenant que c'est fait...
 
Mea culpa, mais je confirme que ce sujet créé par le garnement Moh61 n'aurait pas du exister ;)

Le fil du sujet avait donc dévié...

Mais bon, maintenant que c'est fait...

salut

pas simple d’être modérateur

bonne chance et bon courage

cordialement
 
Retour
Haut