Réception BADR en Turquie

olman

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/10/10
Messages
7
Bonsoir

Je suis actuellement en Turquie et je voudrais capter les canaux arabes de Badr.

On me dit ici aujourd'hui que Badr est maintenant interdit en Turquie et que tous ses canaux sont bloqués.

Çà m'étonne un peu, car étant en Turquie il y a 2 mois je pouvais recevoir ses chaines.

Avez vous des informations sur ce probleme.

D'avance merci
 
Bonsoir

Je suis actuellement en Turquie et je voudrais capter les canaux arabes de Badr.

On me dit ici aujourd'hui que Badr est maintenant interdit en Turquie et que tous ses canaux sont bloqués.

Çà m'étonne un peu, car étant en Turquie il y a 2 mois je pouvais recevoir ses chaines.

Avez vous des informations sur ce probleme.

D'avance merci

Bonsoir
Comment ça :Interdit ?...Bloqué par quoi ?
c' est complètement absurde, le satellite offre une réception libre et directe.

A partir du moment ou un satellite couvre une zone géographique, On peut évidement recevoir ce satellite

Pour restreindre une transmission satellitaire, il faut soit changer les faisceaux de transmissions, soit interdire l utilisation d' antenne parabolique.

Les satellites Badr-4, Badr-5, Badr-6 et Badr-7 couvre pour chacun d' eux une partie ou la totalité du territoire Turque

Bref, cette information est évidemment complètement fausse !
 
Dernière édition:
Bonsoir

Je suis actuellement en Turquie et je voudrais capter les canaux arabes de Badr.

On me dit ici aujourd'hui que Badr est maintenant interdit en Turquie et que tous ses canaux sont bloqués.

Çà m'étonne un peu, car étant en Turquie il y a 2 mois je pouvais recevoir ses chaines.

Avez vous des informations sur ce probleme.

D'avance merci
Excuse moi, d’après le titre j'ai cru que la banque BADR est reçu par la Turquie...........désolé
Peut être vous confondez avec les chaines Kurde..non ?
 
Retour
Haut