recevoir gratuitement Eurosport (pour Roland Garros) sans être abonné à Canalsat

sindbad002

DZSatien Légendaire
Inscrit
23/3/11
Messages
7 095
eurosport_logo_miniature.jpg
Comme vous le savez sans doute, Eurosport est devenu une exclusivitéCanalsat depuis le début de l’année.

Le problème, c’est que pour suivre Roland Garros … obligé de prendre un abonnement d’un an à Canalsat … non, sérieusement s’abonner 1 an à Canalsat pour voir du tennis ? Si encore on pouvait prendre un abonnement sans engagement, je dis pas … En plus, depuis deux ans (si je ne me trompe pas) France TV ne diffuse plus rien avant 15 heures, du coup une bonne partie des matchs ne sont pas visibles ! Merci le service public !
Bref, si comme moi vous avez une antenne satellite pointée sur Astra 19.2° EST (soit le même satellite que pour Canalsat) et que vous n’avez pas envie de donner plus d’un euro à Canalsat, alors j’ai la solution pour vous : Eurosport Allemagne est en FTA (accès libre) sur le satellite, sans donner un euro à Canalsat ! Certes, les commentaires seront en Allemand … mais sur du tennis, c’est pas comme au foot : il y a peu de commentaires … et l’arbitrage reste en français. Ah oui, on a bien les matchs des français quand ils jouent ^^
Mieux : si vous avez une TV avec un tuner satellite, aucun équipement supplémentaire n’est nécessaire pour en profiter ! Il suffit juste de brancher le câble sat sur la TV et de faire un scan et hop, à vous Eurosport gratos (entre autre !). Si besoin, toutes les infos techniques sont disponibles ici.
\
 
Retour
Haut