SFR obtient les droits TV de la Ligue des Champions

bonjour,
Oui effectivement je viens de voir la news et j etait entrain de chercher si sur astra 19.2 les chaine etait diffuse mais a priori non GRRRRRRRRRRRRR donc on ne vera plus rien :ranting:
 
lol pas de panique ils vont faire leur arrivé sur le sat ils seront obligés mdr sinon c'est la ruine assuré pour eux
 
bonjour,
Oui effectivement je viens de voir la news et j etait entrain de chercher si sur astra 19.2 les chaine etait diffuse mais a priori non GRRRRRRRRRRRRR donc on ne vera plus rien :ranting:

Bah Si
Tu pourras regarder les matchs en IPTV
si tu n'as pas d' abonnement SFR
et tu as aussi la possibilité sur le sat
les chaines Suisses , Belges , Allemandes Etc .....
 
Bah Si
Tu pourras regarder les matchs en IPTV
si tu n'as pas d'abonnement SFR
et tu as aussi la possibilité sur le sat
les chaines Suisses , Belges , Allemandes Etc .....

lis ce que j'ai dit en haut franchement ca sert a rien de paniquer a mon avis ils vont faire leur entré sur le sat avec un mini bouquet composé de discovery - E! - 13eme rue - syfy - et sfr studio et sport ils seront obligés c'est une question de rentabilité apres faut voir sur quel sat ils vont le faire ( hotbird a la place d'orange ? astra ? atlantic bird ? ca reste a voir )
 
lis ce que j'ai dit en haut franchement ca sert a rien de paniquer a mon avis ils vont faire leur entré sur le sat avec un mini bouquet composé de discovery - E! - 13eme rue - syfy - et sfr studio et sport ils seront obligés c'est une question de rentabilité apres faut voir sur quel sat ils vont le faire ( hotbird a la place d'orange ? astra ? atlantic bird ? ca reste a voir )


Moi je panique pas
j'ai tout ces bouquets et chaines
Soit en Iptv Soit en Abo
En plus je regarde pas beaucoup les Sports
après faire leur entrée sur le Sat
A mon avis faut pas trop y compter
sinon ils auraient déjà été mis depuis longtemps
les Sfr Sport, les Discovery , E! , 13eme rue , Syfy
depuis combien de temps ils ne sont plus sur le sat ?
mais bon on peut toujours rêver
Un jour peut être ? Qui sait ?
 
salut l'ami
et merci pour l'info
e beinsport n'as rien
aucun match
merci encore
 
Ils vont être obligés d'aller sur satellite, car uniquement par internet, ça m'étonnerait qu'ils aient énormément d'abonnés
 
salut l'ami
et merci pour l'info
e beinsport n'as rien
aucun match
merci encore

Pour la Ligue des Champions pour les Saisons 2018 - 2021.
Bein Sport n'aura aucun match
Rien du tout , Que dalle , Zéro , Nada , Pas une Miette , etc ....

Ils vont être obligés d'aller sur satellite,
car uniquement par internet, ça m'étonnerait qu'ils aient énormément d'abonnés
Et qui va les obliger ? Papa Noël ?
le Nouveau Président ? Il est Supporter de L'OM
Peut etre quand l'OM sera en Ligue des Champions
Vu que l'état detient 23% de Orange
Affaire a suivre ....
 
salut
je pense comme certains que ils arriveront sur le SAT question de rentabilité mais aussi en décembre dernier ils parlaient déjà qu'un bouquet arriverait
fin 1er semestre donc ils ne savaient pas encore s'ils allaient raflé les
DROITS C1/C3.
 
salut
je pense comme certains que ils arriveront sur le SAT
question de rentabilité mais aussi
en décembre dernier ils parlaient déjà
qu'un
bouquet arriverait fin 1er semestre
donc
ils ne savaient pas encore
s'ils allaient raflé les DROITS C1/C3.

Tu peux donner une Source ?
ou bien un Lien ?
Merci
 
salut
pour moi ,je pense que le sat appartient au passée
le futur c, l' iptv
je dis ça uniquement en europe
car en avance avec la fibre,et je pense aussi ont vas vers le progrés
pour moi ,je prefere l'iptv que le sat
mais chacun son choix.
mais les match de ligues des champions
ont peux les voir sur bein arabes,sky,en suisse ,belge,et autres
vous avez le choix..
et merci pour vos commentaire
 
Bonjour
Non, asco, désolé, mais pas "chacun son choix"
Chez moi, avec le débit Internet, je ne parviens même pas a visionner un document sur Youtube, alors l' IPTV, c'est pas un choix, mais un rêve inaccessible, rien dans les projets connus de la région
A+
 
Bon les matchs de foot
tu pourras toujours les jouer sur les Consoles
Il y a aussi des chaines Découvertes
Sinon il y a aussi la Lecture

Bonjour
Non, asco, désolé, mais pas "chacun son choix"
Chez moi, avec le débit Internet, je ne parviens même pas a visionner
un document sur Youtube, alors l' IPTV, c'est pas un choix,
mais un rêve inaccessible, rien dans les projets connus de la région
A+

C'est vrai on est pas tous égaux
devant beaucoup de choses comme les réseaux
moi j'ai la Fibre et toi a peine 1 ou 2 mégas
Mais d'un autre coté tu as peut être des avantages que je n'ai pas
Soit patient ça viendra bien un jour
enfin je te le souhaite...
 
Salut Sandrine
Tout à fait d'accord avec toi, j'ai certainement d'autres avantages
Pour ce qui est des matchs, on trouvera une solution sur les tv étrangères, je ne me fais pas de soucis
On ne se plaint pas, mais il faut simplement savoir qu'en France, 1/3 de la population ne vit pas dans les grandes villes et que ceux là ont aussi le droit de regarder la tv
A+
 
re
j'ai dis simplement dans le futur le sat vas disparaitre
et ont vas vers le progrés
comme iptv ,
d'ici 2020 je pense qu'il y'auras la fibre dans toutes la france ,et europe peut etre.
sauf pour le maghreb et l'afrique ,ou le sat resteras encore .une dizaines de plus.
faut etre patient .simplement

- - - Mise à jour - - -

re
je te dis simplement en avance dans le progrés ,d'ci 2020
il y'auras la fibre dans toutes france pratiquement
et le futur c,l'iptv .
et le sat vas disparaitre petit a petit.
sauf pour le maghreb ,et l'afrique,il faut attendre 2030 peut etre
 
C'est une évidence
même si ça va durer encore un peu
mais tout comme le téléphone a cadran
et les cabines téléphoniques qui dégradaient le paysage
les paraboles disparaitront des toits et des façades
Même la pluie ,la neige ,les orages et les tempêtes
ne nous empêcheront de regarder tranquillement la télé
il faut vivre dans l'avenir et les technologies nouvelles
Amicalement
sandrine
 
en plus partout avec une tablet du moment que ce branche sur internet on pourra voir n importe quel chaine d europe
l année passée j etait auchan en pologne et j ai su voir le tour de france sur ma tablet avec le wifi du magasin auchan polonais !
grace a iptv *
 
bsr atous je viens d apprendre c l effet d une bombe sérieux il me tarde de suivre ça si ya une emission qui soit concernee par ce debat je suis preneur ça doit etre la cata pour canla et surtout bein a mo,n avis ils vont couler ils vivent grace a ça et s ils perdent la liga ce sera pire quand a canal ils vont aussi perdre la ligue 1 c sur c vrai coup de balai sur payasage sportif Français sfr ils mettent le paquet apres eu la premier league la ils tapent un grand coup je suis bluffe les décodeurs satellites ne vont plus etre vendus sérieusement c la fin du satellite en france
 
Salut,

Bordel, j'y croyais pas trop au scénario britannique et pourtant...

Et le tout pour la très modique somme de...1 milliard 200 millions d'euros !!

=> https://www.lesechos.fr/sport/footb...et-la-ligue-europa-pour-2018-2021-2085993.php


Ce type (Patrick Drahi) c'est quand même quelque chose. Pour ceux qui connaissent un peu son parcours, c'est quand même osé !!

Reste à savoir de quelle façon il marquera l'histoire...façon JMM ou autrement ??!!


SFR à publier ses résultats du 1er trimestre 2017 et voici ce que l'on peut y lire entres autres :

=> Amélioration de la performance sur le fixe attendue courant 2017 grâce aux investissements dans le réseau et les contenus, la restructuration de l’activité distribution achevée et d’autres améliorations au sein du service client.

Voilà d'où proviendra probablement une partie de l'argent pour financer sa convergence. Au pire, ils restent les veaux.


Sinon, reste quand même pas mal de questions sur la façon dont SFR mettra en valeur ces droits tv acquis !!

On verra mais si ils ne comptent pas créer des canaux additionnels type Bein Max, je vois pas trop.

Ou alors utiliser ou faire évoluer en partie ceux existants pour la Pro A.

Sous-licencier certaines rencontres ??

Possibilité d'un autre renommage des chaînes...??


Sinon en ce qui concerne la création d'un bouquet satellite, l'info vient de "Les Échos" et ils ont l'air d'avoir de très bonnes sources.

Voici l'article => https://www.lesechos.fr/07/12/2016/...-une-chaine-cinema-et-une-offre-satellite.htm

Il parlait déjà de l'offre OTT avant sa création !! Pour l'instant l'offre SAT reste à l'état de rumeur...

@+
 
Dernière édition:
En tous les cas et en Attendant
Ils font bien leur marché chez SFR
A quand la suite ?
 
Ah bah voici la réponse à mes questions sur la façon dont SFR "mettra en valeur" ces droits :

=> https://www.lequipe.fr/Football/Act...iffuser-l-ensemble-des-matches-sur-sfr/800438


Pour la Premier League, ils disaient qu'ils diffuseraient l'intégralité ainsi que la création de canaux additionnels, ça sera le cas mais pour la Pro A !!

Et le replay SFR Sport...une honte !

Reste à voir ce que cela donnera dans les faits, ils sont nouveaux dans le "game", on verra...

Pour ceux qui vont opter pour la solution OTT, si ils n'améliorent pas le truc, vous allez pleurer !! Tant pour le direct que pour le replay.
Bravo !! :cl18:
 
Dernière édition:
Et dire que Canal + France rêvait d'emporter les droits de la ligue des champions avec leur accord de distribution avec Orange. C'est perdu pour le coup.

Bon, de toute façon, Canal+ semble privilégier la fiction en délaissant le sport et gardant la L1. Pour le reste, comme elle l'a fait avec beIN Sports, ils préfèrent que ce soit les autres qui paient pour ensuite faire accéder à leur clientèle par le biais d'accord. Si Canal+ trouve un accord de distribution avec SFR, ils finiront par venir sur le sat mais vu le piratage par le satellite, ce serait con même si l' IPTV est plus vaste même si plus limité au Maghreb vues les faibles débits pour la masse alors qu'en France, tout le monde n'a pas de haut débit.

Et dire que SFR était la vache à lait de Vivendi propriété de Bolloré et maison mère de Canal+ Group. Décidément, les choix stratégiques de (sauce) Bollo(ré) sont nuls à chier. Ils nous annoncent l'arrivée d'Yves Calvi dans le groupe Canal+ France alors que ce même Calvi, ex transfuge de France 5 ("C dans l'air") vient tout juste d'arriver à LCI en bonne "locomotive" de la chaîne info passée en FTA sur la TNT française. Un autre coup d'épée dans l'eau ?

++
 
re
j'ai dis simplement dans le futur le sat vas disparaitre
et ont vas vers le progrés
comme iptv ,
d'ici 2020 je pense qu'il y'auras la fibre dans toutes la france ,et europe peut etre.
sauf pour le maghreb et l'afrique ,ou le sat resteras encore .une dizaines de plus.
faut etre patient .simplement

- - - Mise à jour - - -

re
je te dis simplement en avance dans le progrés ,d'ci 2020
il y'auras la fibre dans toutes france pratiquement
et le futur c,l'iptv .
et le sat vas disparaitre petit a petit.
sauf pour le maghreb ,et l'afrique,il faut attendre 2030 peut etre
justement le satellite sera en concurrence la fibre dans le futur car il est plus rapide et accessible partout ( même au milieu du sahara ) c est juste qu'il est hors de prix pour l'instant , dans 20 ans yaura peut etre des offres triples play par satellite

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut