SFR SPORT via FRANSAT

Tu as pourtant un screen que j'ai mis juste au dessus.

Les clines fonctionnent avec des protocoles (CCcam/Newcamd/MGCamd etc...) et en fonction des CAM surtout independement des demos...

Il faut s'assurer qu'un demo fait tourner OSCAM (la mieux adaptée actuellement) alors les clines fonctionneront, tout simplement.

Et y a rien de différent entre un Dream ou un VU+ (et un paquet d'autres en enigma2 ) à ce niveau.

Rien que sur Openpli (pour l'exemple) en voyant la liste tu sais déjà tous les demos qui font le taff...

https://openpli.org/
tu me redonne de l'espoir car sa fait des mois que j'attend de pouvoir regarder les sfr sports et bein 5w via sharing sur mon prismcube , aurai tu des clines à me vendre en pv ( toi ou quelqu'un d'autre) ? merci infiniment

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
 
Salut,

Comme déjà dit, je ne vends ni n'achète perso (juste les free servers).

Mais ton message aura sûrement un echo chez certains qui vont se manifester en MP ;)

Ou vois avec ceux sur ce topic (fermé).
 
Ma carte FRANSAT PC 6.0 ne fonctionne plus sur l' Atlas HD 200, faut-il la mettre à jour sur un demo FRANSAT officiel ? Même la TNT ne fonctionne pas !!!
 
faut attendre que les chaines soit payante pour voir si ca marche reelement en sharing ou non
 
faut attendre que les chaines soit payante pour voir si ca marche reelement en sharing ou non
la c'est bon elle sont redevenu payante non ? quelqu'un peut nous dire si sa fonctionne toujours ? merci beaucoup

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
 
Bonjour à tous;
Pour l'instant, les chaines sfr sport sont toujours décodés avec une carte fransat pc6
 
la c'est bon elle sont redevenu payante non ? quelqu'un peut nous dire si sa fonctionne toujours ? merci beaucoup

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Sur Vugasat a l'instant Bein 1 a3 et SFR a 1 a 5 sont decrypté par le PT Server
 
Bonjour à tous;
Pour l'instant, les chaines sfr sport sont toujours décodés avec une carte fransat pc6
en même temps c'est unpeu normal nan ? vu que les cartes pc6 sont les dernieres type de carte qu'il faut pour ouvrir fransat ....

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
 
@Fullpower
Sur fransat, les cartes pc5 sont toujours opérationnelles pour la tnt, il n'y a que les pc4 qui sont désactivées (j'ai du en changer la mienne)
 
@Fullpower
Sur fransat, les cartes pc5 sont toujours opérationnelles pour la tnt, il n'y a que les pc4 qui sont désactivées (j'ai du en changer la mienne)
tu a parlé comme si les cartes pc6 pouvait ne pas reussir a decoder fransat alors qu elles sont fait justement pour sa ?! ou bien tu nest pas assez explicite et jai mal comprit

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
 
viens en pv stp l'ami je veux ton pt server !

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Le PT server c'est juste le server gratuit (efin qui est censé duré 2 ans ) du recepteur espgnaol Vugasat

- - - Mise à jour - - -

tu a parlé comme si les cartes pc6 pouvait ne pas reussir a decoder fransat alors qu elles sont fait justement pour sa ?! ou bien tu nest pas assez explicite et jai mal comprit

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Elle sont faite pour ça a condition de les mettre dans un recepteur Fransat et d'avoir l' abonnement qui va avec
 
Bonjour
Existe t-il des serveurs cccam capables de décrypter SFR Sport sur Eutelsat 5W ?
Meme pour une journée je suis preneur.
 
Retour
Haut