SFR SPORT via FRANSAT

danish2015 ces sur le sat 5 woeust ces chaine la kad57 a raison
 
mais tkt pas je serre la pompe a personne
certainement pas.

- - - Mise à jour - - -

Rien avoir avec Kyng , ça marche sur la majorité des demo

faut arreter de jouer au serre pompe avocc vos Vive Kyng ou je ne sais quoi a la moindre occasion $

Cela dit ça marche aussi sur atlas F200

tkt pas l'ami je serre la pompe a personne
j'ai dit juste merci d'avoir ouvert ses chaines
mais je sais tres bien que tous les server les ouvrent...
 
Oui testé a l instant
SFR Sport 1, 2, 3, et 5 OK via FS sur Atlas en F201

Merci KAD. par contre elle sont gratuite jusqu'au 25, a suivre si le 26 les chaines sont toujours dispo.
Si on pointes sur E5W on risque de perde d'autres chaines que sur astra, non?
 
Merci KAD. par contre elle sont gratuite jusqu'au 25, a suivre si le 26 les chaines sont toujours dispo.
Si on pointes sur E5W on risque de perde d'autres chaines que sur astra, non?
exacte attendont jusqu'au 25 voir 26 avant de s'enthousiasmé mais bon sa annonce que du bon

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
 
Salut

Quand vous parlez de free c'est à dire sans les free servers de l' Atlas vous avez les chaine SFR ?
Moi je n'arrive pas à les avoir sans les free servers

a++
 
exacte attendont jusqu'au 25 voir 26 avant de s'enthousiasmé mais bon sa annonce que du bon
Ca annonce rien du tout...

Elles sont ouvertes avec les cartes Fransat pendant la periode "decrouverte" pour mettre en valeur ces chaines uniquement...

Comme déjà dit, c'est à partir du 26 août synonyme de la fin de l'offre gratuite (25 août) qu'on saura exatement qui fait quoi et qui est reellement capable de decrypter hors abonnement officiel.


Pour l'instant absolument rien d'exceptionnel.
 
Salut
apparemment la promo sfr de Fransat est pour les demo off Fransat !
Avec la carte pc6 , l atlas 200 HD et soft 201 V2, la carte ouvre les SFR
Avec l atlas 100 HD ,les ecm apparaissent mais n'ouvre pas les sfr avec la carte
les 2 atlas précité ouvrent les sfr avec free serveur )
 
SFR Sport sur Eutelsat 5w

Bonjour,

Est ce quelqu'un pourrait me tenir au courant si les SFR Sport fonctionnent toujours sur Eutelsat 5w ??? car normalement en gratuit c'était jusqu'à aujourd'hui et après ça devient payant


Cordialement.
 
Bonjour,
Est ce quelqu'un pourrait me tenir au courant si les SFR Sport fonctionnent toujours sur Eutelsat 5w ??? car normalement en gratuit c'était jusqu'à aujourd'hui et après ça devient payant
Cordialement.

Jusqu'à maintenant ça fonctionne toujours. On verra demain ...
 
Jusqu'à maintenant ça fonctionne toujours. On verra demain ...


D'accord, tu pourra me tenir au courant demain stp ??

Et si on se met sur Eutelsat 5w on a quelles chaînes aussi? Je pense qu'on perd la majorité des chaînes d'Astra....
 
D'accord, tu pourra me tenir au courant demain stp ??

Et si on se met sur Eutelsat 5w on a quelles chaînes aussi? Je pense qu'on perd la majorité des chaînes d'Astra....

Sur ce satellite tu as :

- TNT france (27 chaînes FRANSAT)
- BisTV (et ses options : cinéma, sport et adulte)
- OCS (4 chaînes)
- Bein Sport (1,2,3 et les Max)
- Sfr Sport (1,2,3,5)
- Les principales chaînes de dessins animés (en option FRANSAT)
- Quelques chaînes locales française (régions)
- TV5 monde Europe
- 3 chaînes UHD (4K Fransat)
- Bouquet berbereTV
- Chaînes Algériennes
- Beaucoup de radio française (en clair)
 
Je rajoute juste qu'il y a la TV nationale terrestre algérienne c'est mieux que canal Algérie car canal algerie c'est vraiment bas de gamme comparé a la vrai chaine dz
 
D'accord, tu pourra me tenir au courant demain stp ??
Et si on se met sur Eutelsat 5w on a quelles chaînes aussi? Je pense qu'on perd la majorité des chaînes d'Astra....

C'est fini pour SFR SPORT sur AB 5°W. Pour répondre a ta question, avec l' Atlas tu as que les TNT et BeInsport 1 et 2. et les Bis TV
 
Quelqu'un peut nous dire si elle marche encore sur le décodeur officiel fransat ?
 
Pour infos, Sfr sport gratuit 1 mois de plus pour ceux qui possede une carte officielle PC6 en s'inscrivant sur leur site.


PROLONGEZ VOTRE ACCÈS EN CLAIR AUX CHAÎNES SFR SPORT JUSQU'AU 25 SEPTEMBRE 2017 !
9f31133a-7631-46a1-9009-d9834b44ec3e.gif
9f31133a-7631-46a1-9009-d9834b44ec3e.gif
Cher utilisateur FRANSAT,
Vous avez eu l’occasion de découvrir depuis le 11 août 2017 les chaînes SFR SPORT disponibles en clair dans le bouquet FRANSAT* sur les canaux 34 à 37.
Á partir d’aujourd’hui et jusqu’au 25 septembre 2017, vous pouvez poursuivre l’accès offert à ces chaînes simplement en activant votre Pass SFR SPORT, sans engagement, sans carte bleue à renseigner.
 
oui Benobill ,mais je pense qu'il faut être en France... ce n'est pas mon cas !..
 
oui Benobill ,mais je pense qu'il faut être en France... ce n'est pas mon cas !..

A partir du moment où tu as une carte Fransat PC6 c'est possible, ils ne demandent que ton nom, numero de carte Fransat et numero de tel.
 
  • J'aime
Les réactions: pony
j'ai mise dans le Fransat et elle OK mais plus de SFR sport alors BEIN et le reste est OK

- - - Mise à jour - - -
Edit
Pour infos, Sfr sport gratuit 1 mois de plus pour ceux qui possede une carte officielle PC6 en s'inscrivant sur leur site.

PROLONGEZ VOTRE ACCÈS EN CLAIR AUX CHAÎNES SFR SPORT JUSQU'AU 25 SEPTEMBRE 2017 !
9f31133a-7631-46a1-9009-d9834b44ec3e.gif
9f31133a-7631-46a1-9009-d9834b44ec3e.gif
Cher utilisateur FRANSAT,
Vous avez eu l’occasion de découvrir depuis le 11 août 2017 les chaînes SFR SPORT disponibles en clair dans le bouquet FRANSAT* sur les canaux 34 à 37.
Á partir d’aujourd’hui et jusqu’au 25 septembre 2017, vous pouvez poursuivre l’accès offert à ces chaînes simplement en activant votre Pass SFR SPORT, sans engagement, sans carte bleue à renseigner.

Merci ça fonctionne , j'ai entrré mes info ici https://www.fransat.fr/sfr-sport/ et j'ai fait ok et j'ai zappé sur SFR Sport 1 et ça s'est activé en meme pas 10 seconde

Sont rapide ces enfoirées
 
Dernière édition:
  • J'aime
Les réactions: pony
Ca fonctionne chez moi aussi avec la carte PC6.0. Dans ce cas ça va revenir sur les FS aussi ...
 
Retour
Haut