Amazon FireStick 4k bloqué sur logo demarrage FIRE TV ANIME

dangchui13

DZSatien Accro
Inscrit
25/8/11
Messages
607
Hello à tous voilà quelques semaines que mon Amazon FireStick 4k est bloqué au démarrage sur le logo FIRETV SUR partie animé
halo orange qui défile de gauche à droite sans jamais arrivé sur le menu

bien sur j ai tout essayé en verifiant chaque partie puisque j ai plusieurs FIRETV

REMPLACEMENT CABLE USB du FireTV
REmplacement adaptateur HDMI
remplacement Alim

c ' était pas ça
j ai vu qu il existait une procédure en branchant avec un cable OTG et un clavier d ordi et passer le FIRETV en mode SAFE MODE
j avais sur un des firetv un adaptateur ethernet usb
JE L AI DONC connecté BRANCHé mon clavier impec il marche j ai bien la led connexion de l adaptateur usb des touches

qui s allume
j ai suivi la procedure des que j ai reconnecté le cable alim j appui sur les 5 TOUCHES sur le clavier avant que le logo FIRETV
APPARAISSE

CTRL + ALT+ Touche menu ( la touche aprés la barre espace et aprés la touche windows + IMPR ECRAN + I

Fire-TV-Safe-Mode-Keys.webp


et si ok ca passe en noir puis sur le menu en mode SAFE MODE
Fire-TV-in-Safe-Mode.webp



ET SI OK ON PEUT FAIRE UN RESET du fire stick

mais meme en insistant plusieurs fois j y arrive pas

avez vous une autre soluce




 
Il s'est bloqué tout , ou tu avait essayé d'installer Google Play ou un truc de genre?

Moi je l'avais bloqué en essyaant d'installer Google Play

et grace un cable otg , j'avais branché dessus le donglet de mon clavier sans fil et j'avais réussi a démarrer en mode je ne sais quoi et j'avais fait un reset de ouis le Menu du fire et c'etait reparti normal
 
Bjr au pire si il est sous garantie fait un retour chez amazon en disant qu'il est en panne il t'en donnerons un tout neuf au cas ou
 
hello UFVMA non meme pas d essai install google play

oui j ai bien essayé de brancher avec le cable otg un clavier ordi

comme l explique le tuto et avec la combinaison de touche

mais il boote pas en SAFE MODE


  • Ctrl
  • Alt
  • Menu
  • i
  • Print Screen
  • JE VAIS ESSAYER DE TROUVER UN AUTRE CLAVIER J EN AVAIS UN AUTRE Mais la touche screen print impr ecran etait trop decale pour
    pouvoir appuyer sur la touche I
 
Retour
Haut