Amazon FireStick 4k, une catastrophe pour l'iptv ?

Koz-8

DZSatien Occasionnel
Inscrit
8/11/20
Messages
55
Bonjour

sur ce forum, on m' dit que l'Amazon Fire-stick 4K était top pour l' iptv, bien pas chez moi, ou alors il manque quelque chose. Aucune application iptv ne fonctionnent correctement, Tvimate, j'ai le bouton d'inutilisation qui tourne sans s'arrêter sur toute les chaines, Implayer, le programme ne s'ouvre pas, Iptv smarters, impossible de lire les vidéos en 4k, même avec des lecteurs externe.

J'ai fait le teste immédiatement sur mon autre box, un MiBox S, et je n'ai pas ces problème, ca ne vient donc pas du serveur iptv.

Comment fixer ces trop nombreux problèmes ?

Merci
 
bonsoir,

j'utilise la fire stick 4K avec STBemu et iptvsmarter je n'ai aucun soucis. Parfois avec les mise à jour mais depuis que la clé est alimenté via un adapteur secteur c'est réglé.
les applications je les installe via dowloader ou bien via apps to fire depuis mon mobile.

merci
 
Oui il faut surtout pas alimenter ces clée avec l'USB de la TV car ça va tirer dessus et causé deja des soucis sur la CLEE et mele sur la Tv
Si ils fournissent une alim secteur 220/12 V , c'est tout sauf un hasard
 
Elle alimentée par le secteur, j'utilise aussi downloader, je ne connaissais pas Apps To Fire par contre, je vais tester. Apres si ca ne fonctionne toujours pas, je rends la clé, je les acheté chez boulanger, j'ai encore 10 jours.

Merci
 
Bonjour,

Je l'utilise aussi pour l' iptv et cela fonctionne tres bien. Vous pouvez utliser Easy Fire Tools pour installer des APK depuis votre mobile.

Cordialement
 
Elle alimentée par le secteur, j'utilise aussi downloader, je ne connaissais pas Apps To Fire par contre, je vais tester. Apres si ca ne fonctionne toujours pas, je rends la clé, je les acheté chez boulanger, j'ai encore 10 jours.

Merci

As tu vérifié ta connexion internet avec la clé (2,4 ou 5ghz) ?
Si tu utilise un vpn essaie de faire un test en le desactivant
 
tu peux aussi tester xciptv qui fonctionne très bien
 
Bonjour ,

Moi j'ai 2 clés avec STB EMU et pas de soucis pour l' IPTV
Regarde sur YOUTUBE il y a des manipulations à faire pour la rendre 100% fonctionnelle .
 
Bonjour ,

Moi j'ai 2 clés avec STB EMU et pas de soucis pour l' IPTV
Regarde sur YOUTUBE il y a des manipulations à faire pour la rendre 100% fonctionnelle .
Salut
Est ce que tu peux m expliquer comment tu fais pour installer stb emu sur fire stick
 
salut soit tu l'installe via ton tel android avec l'appli appstofire soit sur un store alternatif installé sur ta fire soit avec un cable otg usb qui peut alimenté et lire une clé sur la fire cdlt
 
bonjour, j'ai installé xciptv sur la fire stick via easy fire tools.

mais quand je lance xciptv,l'appli s'ouvre et se referme immédiatement.

savez vous d’où vient le problème?
 
bonjour, j'ai installé xciptv sur la fire stick via easy fire tools.

mais quand je lance xciptv,l'appli s'ouvre et se referme immédiatement.

savez vous d’où vient le problème?


Salut Pondriver,

Oui avec les derniers firesticks ils ont vérouillé d'avantage leur système, désinstalles tout et suis ce tuto :

h**ps://mon- iptv.fr/installer-son- abonnement-iptv-sur-fire-tv-stick-damazon/

Remplacer les** .... ☺

Bonne soirée à tous.
 
Salut Pondriver,

Oui avec les derniers firesticks ils ont vérouillé d'avantage leur système, désinstalles tout et suis ce tuto :

h**ps://mon- iptv.fr/installer-son-abonnement-iptv-sur-fire-tv-stick-damazon/

Remplacer les** .... ☺

Bonne soirée à tous.

je te remercie , tu m'a évité de renvoyer la fire tv.
le tuto a fonctionné sans problème.

:cl16:
 
je te remercie , tu m'a évité de renvoyer la fire tv.
le tuto a fonctionné sans problème.

:cl16:

ça t'installe juste un store alternatif mais il faut faire attention , car sur ces store les application ne sont pas vérifié et donc peuvent cacher des saletés , donc c'est toi de bien vérifier avant de télecharger une application .Ces store alternatif ne sont absolument pas illégaux.
 
ça t'installe juste un store alternatif mais il faut faire attention , car sur ces store les application ne sont pas vérifié et donc peuvent cacher des saletés , donc c'est toi de bien vérifier avant de télecharger une application .Ces store alternatif ne sont absolument pas illégaux.

une fois installé smarter pro ,j’enlève aptoide comme ça pas de risque.vu que la fire sera pour les enfants.
 
une fois installé smarter pro ,j’enlève aptoide comme ça pas de risque.vu que la fire sera pour les enfants.

Aptoide c'est un market alternatif a Google , c'est tout a fait légale , par contre les application de ce market ne sont pas aussi bien surveillé que sur Google Play donc certaines peuvent très bien contenir trojan et virus en tout genre.C'est pour ça qu'il est recommandé de lire les avis avant de telecharger une application sur le market aptoide
 
Bonjour,
Idem j'utilise le Fire stick 4K Max + Iptv Smarters Pro aucun souci que je branche sur different Tv en nomade avec Adaptateur ou secteur ou Usb pour éviter les câbles Top...
 
Retour
Haut