fire stick amazon

absey

DZSatien Passionné
Inscrit
27/8/11
Messages
476
bonjour
depuis la mise a jour de mon fire stick je ne peut plus installer mes apk iptv extreme ou stb ému quelq'un aurais la solution
merci
 
bonjour
depuis la derniere mise a jour je ne peut plus installer l'apk iptv extreme et stb emu quelq'un a une solution
merci
 
In faut laisser un peu de temps aux gens de trouver un solution. Ce blocage est tout nouveau. Mais vu le nombre de boîtiers en circulation je doute qu’aucune solution ne soit trouvée. Il faut juste un peu de patience. Sans doute qu’une sorte de root ou jailbreak sortira prochainement. Sinon faut arrêter d’acheter des produit amazon et prendre xiaomi. Au moins là vous êtes tranquille!
 
ok mais y a t'il une solution?

bonjour,
edit by fazer31


COMMENT INSTALLER LES SERVICES GOOGLE PLAY SUR

FIRESTICK




Mise à jour: les services Google Play ne fonctionnent actuellement PAS sur FireStick. Laissez votre e-mail dans la section des commentaires et nous vous informerons lorsque cette méthode sera opérationnelle. Pour l'instant, vous pouvez installer l'autre Aptoide TV Store sur FireStick .
Ceci est un guide étape par étape sur la façon d'installer Google Play sur Firestick , Fire TV et Fire TV Cube.
Bien que Fire TV Stick soit le meilleur appareil de streaming selon certains, il présente également des limites. Par exemple, il ne dispose pas de Google Play Store pour télécharger certaines de vos applications préférées.
Parce qu'il y a un conflit entre Amazon et Google, il n'y a pas de moyen direct de télécharger des applications à partir de Google Play Store mais de télécharger l'application de manière secondaire.
Le Google Play Store vous permet d'explorer des applications et des jeux illimités qui ne sont pas tous compatibles avec FireStick, mais beaucoup d'entre eux le sont.
Cela peut être une méthode simple pour installer le service Google Play sur FireStick, mais c'est un processus long, vous devez donc rester ferme et être patient.
Étant donné que les services Google Play et certaines de ses applications sont géo-limités dans certains pays, vous aurez besoin d'un VPN tel que Surfshark pour y accéder.
Comment installer les services Google Play sur FireStick



Le téléchargement et l'installation de Google Play Store sur Firestick sont assez faciles et nécessitent quelques étapes pour que vous puissiez profiter d'un divertissement ininterrompu.
Pour installer le Google Play Store, vous devrez télécharger l'APK du gestionnaire de compte Google, l'APK du cadre de services Google, l'APK des services Google Play, puis enfin l'APK du Google Play Store.
Ne vous inquiétez pas, nous allons vous montrer toutes ces étapes:
Étape 1: Cliquez sur Paramètres dans la barre de menu de l' écran d'accueil Firestick

Étape 2: Sélectionnez l' option My Fire TV et ouvrez-la

Étape 3: Ensuite, cliquez sur Options du développeur

Étape 4: Activez les applications provenant de sources inconnues si elles sont désactivées, activez également le débogage ADB

Étape 5: Sélectionnez Activer lorsqu'un message est invité à autoriser les applications provenant de sources inconnues

Étape 6: Maintenant, revenez à l' écran d'accueil Firestick et sélectionnez l' option Rechercher (icône de l'objectif)

Étape 7: Recherchez une application appelée " Downloader " et cliquez dessus

Étape 8: Sélectionnez l' icône de l'application Downloader

Étape 9: Cliquez sur "Obtenir / Télécharger"

Étape 10: Cliquez sur Ouvrir pour lancer l' application Downloader

Étape 11: Cliquez sur « Autoriser »

Étape 12: Cliquez sur « OK »

Étape 13: Cliquez sur la zone de texte pour saisir l'URL http://bit.ly/google-manager-firestick et cliquez sur GO

Étape 14: Cliquez sur « Télécharger »

Étape 15: Attendez que le fichier se télécharge complètement

Étape 16: Cliquez sur « Installer » en bas à droite

Étape 17: Cliquez sur « Terminé » une fois installé

Le gestionnaire de téléchargement Google est maintenant installé sur votre Firestick
Étape 18: Revenez à la page d'accueil de Downloader et entrez cette URL http://bit.ly/framework-firestick et cliquez sur Go

Étape 19: Lorsque l'invite apparaît, cliquez sur « Télécharger »

Étape 20: Cliquez sur « Suivant » en bas à droite

Étape 21: Cliquez sur « Installer »

Étape 22: Cliquez sur « Terminé » une fois installé

Vous avez installé avec succès Google Services Framework!
Étape 23: Revenez à la page d'accueil de Downloader et entrez l'URL http://bit.ly/play-services-firestick et cliquez sur Go

Étape 24: Cliquez sur « Télécharger »

Étape 25: Cliquez sur « Suivant »

Étape 26: Cliquez sur « Installer »

Étape 27: Cliquez sur « Terminé » une fois installé

Les services Google Play sont maintenant installés avec succès
Étape 28: Revenez à la page d' accueil de Downloader et entrez l'URL http://bit.ly/play-store-firestick et cliquez sur GO

Étape 29: Cliquez sur « Télécharger »

Étape 30: Cliquez sur « Suivant »

Étape 31: Cliquez sur « Installer » puis sélectionnez « Terminé » une fois installé

Google Play Store est enfin installé sur votre clé Amazon Fire TV. La seule autre alternative au Play Store est Aptoide TV .
Comment accéder à Google Play Store

Avant d'accéder au Google Play Store, activez toujours le VPN tel que Surfshark pour protéger votre identité et également pour franchir les restrictions géographiques sur certaines applications.
Le Google Play Store n'apparaîtra pas sur votre écran d'accueil Firestick, suivez donc ces quelques étapes pour y accéder facilement.
Étape 1: Maintenez le bouton Accueil sur votre TV et télécommande Feu cliquez sur Apps

Étape 2: Vous trouverez une liste d'applications, faites défiler vers le bas pour voir le Google Play Store

Étape 3: Sélectionnez le Google Play Store pour l'exécuter
OU
Si vous souhaitez qu'il apparaisse à l'écran, passez la souris sur l'icône de l'application Google Play Store et cliquez sur le bouton Options / Menu de votre télécommande, puis sélectionnez Déplacer
Étape 4: Faites glisser l'application Google Play Store vers les 3 premières lignes et relâchez-la pour qu'elle apparaisse sur l'écran d'accueil
Étape 5: Vous pouvez maintenant lancer l'application depuis votre page d'accueil sur Amazon Fire TV Stick
Fonctionnalités des services Google Play sur FireStick

Jetez un œil à certaines des fonctionnalités que vous obtenez en installant les services Google Play:

  • Il est facile à configurer sur FireStick.
  • C'est super facile et pratique à utiliser.
  • Il vous permet de télécharger des applications qui ne sont pas disponibles sur Amazon Store mais qui sont disponibles sur Google Play Store.
  • Il vous permet de télécharger différentes applications de streaming sur votre FireStick afin que vous puissiez accéder au contenu télévisé ou à la télévision en direct du monde entier.
  • Il vous permet de télécharger et de jouer à des jeux sur votre FireStick.
 
Bonjour ça marche chez vous car moi ça me dit cette version de l'application n'est pas compatible avec votre appareil j'ai loupé quelque chose ?

1 installation du compte google
2 installation frameworks des services google
3 installation services google play
4 installation google play store

resultat = cette version n'est pas compatible avec votre appareil
pour resoudre ce probleme accedez à parametres et desinstaller
les mises à jour de l'application google play strore

mode debogage et sources inconnues activées

edit en faites c'est à l'etape 3 que ça coince car il y a une multitude de fichier service google play
je dois pas prendre le bon j'ai laché l'affaire aprés 3 4 essai et reste avec modroid lol
 
salam
j ai recemment acheté une fire tv stick 4k max,la derniere,tout marche chez moi connection Idoom 20 mega sans vpn..j'arrive a installer toutes les APK du halal au haram :yahoo:...
toutes les apk de downloader,aptoide,.....apk4all :cl16::cl16:..
voila 2 outils tres tres :cl16::cl16: que j'utilise sur mon telephone pour installer tout,et surfer sur la stick sans utiliser les telecommande :
1-Fire tv remote sur le play store
2-esay fire tools sur le play store : tu installe directement tes apk via le telephone sans a les copier sur le fire stick..tu peux meme installer les apk installées sur ton telephone directement sur la fire stick, si elle sont compatibles bien sur
3- androide remote sur le play store
indispensable pour avoir la souris sur la fire :
1-toggle mouse
2-une autre telecommande :Androide remote for firestick
3-wolf launcher pour visionner les apk non visibles sur la page de demarrage :fool::cl16::cl16::cl16:
PS: toutes ses applications je l'ai en apk modded sans pub et premium...
 
Bonjour,

J'ai une autre solution qui marche super bien.
Sur mon phone android, j'ai installé l'appli "apps2fire".
si je veux installé n'importe quelle appli sur mes fires, je les installe d'abord sur mon phone.
ensuite je la transfert sur ma fire avec la fameuse appli apps2fire. je l'efface de mon phone ensuite...
ca prends 2 minutes et ca marche super bien.
j'ai fais ca des dizaines de fois
 
Bonjour moi j'injecte directement les apk par clé usb avec ça via total commander :
usbfire.jpg
 
Salut à vous, perso je n’ai pas de firestick mais quand je veux transférer une apk sur ma mibox je là transfert directement depuis mon iPhone vers la mibox avec tv file commander qui est sur la mibox. Et les apk je les prends sur apkpure.
 
Merci avec cette application ça marche pour moi
Bonjour,

J'ai une autre solution qui marche super bien.
Sur mon phone android, j'ai installé l'appli "apps2fire".
si je veux installé n'importe quelle appli sur mes fires, je les installe d'abord sur mon phone.
ensuite je la transfert sur ma fire avec la fameuse appli apps2fire. je l'efface de mon phone ensuite...
ca prends 2 minutes et ca marche super bien.
j'ai fais ca des dizaines de fois
 
Bonjour
Je voudrais essayer ma Fire tv avec un adaptateur usb-ethernet et j ai deja l adaptateur quel dongle me faudrait il ?
Merci
 
salam
svp y a t il une version d'ola tv rescente avec ludio player et kwhaw sans pub qui marche..merci
 
J'ai ressortie mon fire stick HD mais quelle merde (excusé du peu) , c'est d'une lenteur horrible , navigation horrible , iptv avec iptv smarters horrible , il y a des pixel lol

J'ai aussi une version 4K que j'ai jamais déballé , je vais la tester pour voir
 
Ça devrait être le jour et la nuit avec la V. 4K , la ram embarquée ne doit pas être là même.

Je confirme que ça n'a rien avoir , avec le 4K , image nikel (du moins sur smart stpb ) et la navigation agréable et rapide , je suis entrain de tester là

Le HD , m'avait fait péter les plombs , j'ai traité des mère et tout (surtout celle d'amazone):laugh:

Mais là , ça va beaucoup mieux , le HD je l'avais acheté pour ma sœur pour Netflix , Amazone et Disney et la version 4K (achat compulsif a cause de promos a la con:fool:)


Du coup , je vais lui donner la version 4K ,ça va lui faire drôle



Aux gens , meme si vous avez qu'une TV HD , prenez la version 4K du stick

- - - Mise à jour - - -

bonjour,
edit by fazer31


COMMENT INSTALLER LES SERVICES GOOGLE PLAY SUR

FIRESTICK




Mise à jour: les services Google Play ne fonctionnent actuellement PAS sur FireStick. Laissez votre e-mail dans la section des commentaires et nous vous informerons lorsque cette méthode sera opérationnelle. Pour l'instant, vous pouvez installer l'autre Aptoide TV Store sur FireStick .
Ceci est un guide étape par étape sur la façon d'installer Google Play sur Firestick , Fire TV et Fire TV Cube.
Bien que Fire TV Stick soit le meilleur appareil de streaming selon certains, il présente également des limites. Par exemple, il ne dispose pas de Google Play Store pour télécharger certaines de vos applications préférées.
Parce qu'il y a un conflit entre Amazon et Google, il n'y a pas de moyen direct de télécharger des applications à partir de Google Play Store mais de télécharger l'application de manière secondaire.
Le Google Play Store vous permet d'explorer des applications et des jeux illimités qui ne sont pas tous compatibles avec FireStick, mais beaucoup d'entre eux le sont.
Cela peut être une méthode simple pour installer le service Google Play sur FireStick, mais c'est un processus long, vous devez donc rester ferme et être patient.
Étant donné que les services Google Play et certaines de ses applications sont géo-limités dans certains pays, vous aurez besoin d'un VPN tel que Surfshark pour y accéder.
Comment installer les services Google Play sur FireStick



Le téléchargement et l'installation de Google Play Store sur Firestick sont assez faciles et nécessitent quelques étapes pour que vous puissiez profiter d'un divertissement ininterrompu.
Pour installer le Google Play Store, vous devrez télécharger l'APK du gestionnaire de compte Google, l'APK du cadre de services Google, l'APK des services Google Play, puis enfin l'APK du Google Play Store.
Ne vous inquiétez pas, nous allons vous montrer toutes ces étapes:
Étape 1: Cliquez sur Paramètres dans la barre de menu de l' écran d'accueil Firestick

Étape 2: Sélectionnez l' option My Fire TV et ouvrez-la

Étape 3: Ensuite, cliquez sur Options du développeur

Étape 4: Activez les applications provenant de sources inconnues si elles sont désactivées, activez également le débogage ADB

Étape 5: Sélectionnez Activer lorsqu'un message est invité à autoriser les applications provenant de sources inconnues

Étape 6: Maintenant, revenez à l' écran d'accueil Firestick et sélectionnez l' option Rechercher (icône de l'objectif)

Étape 7: Recherchez une application appelée " Downloader " et cliquez dessus

Étape 8: Sélectionnez l' icône de l'application Downloader

Étape 9: Cliquez sur "Obtenir / Télécharger"

Étape 10: Cliquez sur Ouvrir pour lancer l' application Downloader

Étape 11: Cliquez sur « Autoriser »

Étape 12: Cliquez sur « OK »

Étape 13: Cliquez sur la zone de texte pour saisir l'URL http://bit.ly/google-manager-firestick et cliquez sur GO

Étape 14: Cliquez sur « Télécharger »

Étape 15: Attendez que le fichier se télécharge complètement

Étape 16: Cliquez sur « Installer » en bas à droite

Étape 17: Cliquez sur « Terminé » une fois installé

Le gestionnaire de téléchargement Google est maintenant installé sur votre Firestick
Étape 18: Revenez à la page d'accueil de Downloader et entrez cette URL http://bit.ly/framework-firestick et cliquez sur Go

Étape 19: Lorsque l'invite apparaît, cliquez sur « Télécharger »

Étape 20: Cliquez sur « Suivant » en bas à droite

Étape 21: Cliquez sur « Installer »

Étape 22: Cliquez sur « Terminé » une fois installé

Vous avez installé avec succès Google Services Framework!
Étape 23: Revenez à la page d'accueil de Downloader et entrez l'URL http://bit.ly/play-services-firestick et cliquez sur Go

Étape 24: Cliquez sur « Télécharger »

Étape 25: Cliquez sur « Suivant »

Étape 26: Cliquez sur « Installer »

Étape 27: Cliquez sur « Terminé » une fois installé

Les services Google Play sont maintenant installés avec succès
Étape 28: Revenez à la page d' accueil de Downloader et entrez l'URL http://bit.ly/play-store-firestick et cliquez sur GO

Étape 29: Cliquez sur « Télécharger »

Étape 30: Cliquez sur « Suivant »

Étape 31: Cliquez sur « Installer » puis sélectionnez « Terminé » une fois installé

Google Play Store est enfin installé sur votre clé Amazon Fire TV. La seule autre alternative au Play Store est Aptoide TV .
Comment accéder à Google Play Store

Avant d'accéder au Google Play Store, activez toujours le VPN tel que Surfshark pour protéger votre identité et également pour franchir les restrictions géographiques sur certaines applications.
Le Google Play Store n'apparaîtra pas sur votre écran d'accueil Firestick, suivez donc ces quelques étapes pour y accéder facilement.
Étape 1: Maintenez le bouton Accueil sur votre TV et télécommande Feu cliquez sur Apps

Étape 2: Vous trouverez une liste d'applications, faites défiler vers le bas pour voir le Google Play Store

Étape 3: Sélectionnez le Google Play Store pour l'exécuter
OU
Si vous souhaitez qu'il apparaisse à l'écran, passez la souris sur l'icône de l'application Google Play Store et cliquez sur le bouton Options / Menu de votre télécommande, puis sélectionnez Déplacer
Étape 4: Faites glisser l'application Google Play Store vers les 3 premières lignes et relâchez-la pour qu'elle apparaisse sur l'écran d'accueil
Étape 5: Vous pouvez maintenant lancer l'application depuis votre page d'accueil sur Amazon Fire TV Stick
Fonctionnalités des services Google Play sur FireStick

Jetez un œil à certaines des fonctionnalités que vous obtenez en installant les services Google Play:

  • Il est facile à configurer sur FireStick.
  • C'est super facile et pratique à utiliser.
  • Il vous permet de télécharger des applications qui ne sont pas disponibles sur Amazon Store mais qui sont disponibles sur Google Play Store.
  • Il vous permet de télécharger différentes applications de streaming sur votre FireStick afin que vous puissiez accéder au contenu télévisé ou à la télévision en direct du monde entier.
  • Il vous permet de télécharger et de jouer à des jeux sur votre FireStick.

Cette methode a bloqué mon firestick 4K
Du coup ça reboot en boucle et impossible de faire quoi se soit , ni de resiter
Les atuce de reset sur le net sont bidon quand on a un devise qui ne fait que rebooter sans cesse

Je suis entrain de chercher une solution via PC
 
Donc suite a l'installation de Google Play avec la méthode precedente , mon stik 4k s'est retrouvé bloqué , reboot en boucle , sans aucun moyen de faire quoi se soit

J'ai du acheté un cable UTG (brachement de l'alimentation +clavier en meme temps sur le Stick) et du coup j'ai reussi a faire booter mon stick en Safe Mode (touche Menu+I+Imprime Ecran+Control+Alt ) et a le remettre en etat usine et là il boot normalement
 
hello UFVMA Ouah j avais essayer aussi y a quelque temps aussi d installer des services google play mAIS CA prend trop de places les 8 MO sont vite bouffé bien sur n pourrait agrandir le stockage
par contre suis interessé par ta methode de recovery et reinstall si bloqué si t as un lien de la technique suis interessé

tu parles de cable otg tu veux sans doute parler d un boitier de ce type qui permet de brancher plusieurs usb tout en alimentant le FIRETV 4K
Z

4187pi5ffTL._AC_SS450_.jpg


et au fait merci pour ton soutien y a quelques jours quand l ami bestor s est trompé de personne a bannir
 
Bonsoir tu as aussi en 1er page sur mon post 12 ce qui me sert pour relier en otg le fire stick à une clé usb clavier souris etc j'ai testé la methode du store google qui n'a pas marché sur ma fire tv classique non plus ecran noir je me sert donc d'un store alternatif c'est bcp plus simple cdlt
 
J'utilise Tivimate sur mes Fire Stick TV 4K Max sans passer par du gogole play store pour l'installer, il est payant mensuellement ou à vie (5 appareils si je ne dis pas de conneries) et je n'ai rien de testé de mieux, c'est similaire à MyTvOnline que l'on retrouve sur les Formuler mais configurable à souhait. Des versions modded existent aussi (jamais testé).
 
hello UFVMA Ouah j avais essayer aussi y a quelque temps aussi d installer des services google play mAIS CA prend trop de places les 8 MO sont vite bouffé bien sur n pourrait agrandir le stockage
par contre suis interessé par ta methode de recovery et reinstall si bloqué si t as un lien de la technique suis interessé

tu parles de cable otg tu veux sans doute parler d un boitier de ce type qui permet de brancher plusieurs usb tout en alimentant le FIRETV 4K
cache.php

cache.php


et au fait merci pour ton soutien y a quelques jours quand l ami bestor s est trompé de personne a bannir
Salut ,
C'est grâce a lui que j'ai réussi a sauver mon stick
Code:
[URL]https://www.youtube.com/watch?v=PCXtV0bPlhU[/URL]
J'ai juste acheter un cable OTG sur Amazone et j'ai branché comme il a fait et j'ai appuyé sur les meme touche que lui et mon fire a boot en safe mode et du coup on peut l'utiliser normalement et aller dans les paramètre pour la remettre en etat usine , ça supprimé toutes les conneries qu'on a installé

Cela marche aussi bien avec un Clavier USB , qu'a clavier sans fil , moi j'ai utiliser un clavier sans fil


Voila le matos que j'ai utilisé

Cable OTG
Code:
[URL]https://www.amazon.fr/gp/product/B07R5YJ61X/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o05_s00?ie=UTF8&psc=1[/URL]

Clavier sans fil
Code:
[URL]https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/victsing-clavier-souris-sans-fil-ensemble-clavier/f-1070226-vic0650971140108.html?idOffre=1747640815&cid=search_pla&cm_mmc=PLA!COR!!MP!17321694237!m249208209_pVIC0650971140108-1747640815_l9055326_tpla-293946777986_&gclid=CjwKCAjwv-GUBhAzEiwASUMm4sOA4fmX6odeAmNqHoD4exsQUCTtnfCO-Q2PFayua3VXixJtUcQFZxoCf00QAvD_BwE[/URL]
 
slt dangchui13,dit moi tu à le fire tv stick? parceque moi je l'est mais j'ai un problème merci
 
Retour
Haut