Merci Merci:  12
Likes Likes:  11
Page 1 sur 3 123 Dernire

Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    sud de france
    Récepteur
    FIRE STICK
    TV
    LG

fire stick amazon

bonjour
    depuis la mise a jour de mon fire stick je ne peut plus installer mes apk iptv extreme ou stb mu quelq'un aurais la solution
    merci

Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    sud de france
    Récepteur
    FIRE STICK
    TV
    LG

fire stick amazon

bonjour
    depuis la derniere mise a jour je ne peut plus installer l'apk iptv extreme et stb emu quelq'un a une solution
    merci

Inscrit
    Nov 2015
    Récepteur
    DREAM 920 UHD
    TV
    samsung Q80B 4k
    Bonjour
    Je ne sais pas si il y a un rapport
    https://www.universfreebox.com/artic...lus-de-revenus

- - - Mise jour - - -

Citation Envoy par absey Voir le message
    bonjour
    depuis la mise a jour de mon fire stick je ne peut plus installer mes apk iptv extreme ou stb mu quelq'un aurais la solution
    merci
    PS: ( Pourquoi avoir ouvert plusieurs topics avec la mme question ?)

Inscrit
    Feb 2010
    Récepteur
    Z11 pro max
    TV
    plasma
    Bonjour,

Oui je penses cela t signal le 22 fvrier impossible d'installer des apk alternatives amazon verrouille sont systme:

https://www.frandroid.com/marques/am...s-alternatives

Faut voir si il y a possibilit de supprimer cette maj et revenir en arrire.

@+
    La thorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
    La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
    Runissez les deux, la thorie et la pratique et vous n'aurez plus rien qui fonctionne et personne ne saura pourquoi..

formuler Z11 pro max.
    Un petit THANKS cela ne coute rien, alors pensez y.

Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    sud de france
    Récepteur
    FIRE STICK
    TV
    LG
    ok mais y a t'il une solution?
    Citation Envoy par fazer31 Voir le message
    Bonjour,

Oui je penses cela t signal le 22 fvrier impossible d'installer des apk alternatives amazon verrouille sont systme:

https://www.frandroid.com/marques/am...s-alternatives

Faut voir si il y a possibilit de supprimer cette maj et revenir en arrire.

@+

Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    Nokia 8000
    TV
    Philips
    In faut laisser un peu de temps aux gens de trouver un solution. Ce blocage est tout nouveau. Mais vu le nombre de botiers en circulation je doute quaucune solution ne soit trouve. Il faut juste un peu de patience. Sans doute quune sorte de root ou jailbreak sortira prochainement. Sinon faut arrter dacheter des produit amazon et prendre xiaomi. Au moins l vous tes tranquille!

Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    poulseur
    ge
    58
    Récepteur
    DM 800 HD
    TV
    medion
    Citation Envoy par absey Voir le message
    ok mais y a t'il une solution?
    bonjour,
    edit by fazer31

COMMENT INSTALLER LES SERVICES GOOGLE PLAY SUR

FIRESTICK

Mise jour: les services Google Play ne fonctionnent actuellement PAS sur FireStick. Laissez votre e-mail dans la section des commentaires et nous vous informerons lorsque cette mthode sera oprationnelle. Pour l'instant, vous pouvez installer l'autre Aptoide TV Store sur FireStick .
    Ceci est un guide tape par tape sur la faon d'installer Google Play sur Firestick , Fire TV et Fire TV Cube.
    Bien que Fire TV Stick soit le meilleur appareil de streaming selon certains, il prsente galement des limites. Par exemple, il ne dispose pas de Google Play Store pour tlcharger certaines de vos applications prfres.
    Parce qu'il y a un conflit entre Amazon et Google, il n'y a pas de moyen direct de tlcharger des applications partir de Google Play Store mais de tlcharger l'application de manire secondaire.
    Le Google Play Store vous permet d'explorer des applications et des jeux illimits qui ne sont pas tous compatibles avec FireStick, mais beaucoup d'entre eux le sont.
    Cela peut tre une mthode simple pour installer le service Google Play sur FireStick, mais c'est un processus long, vous devez donc rester ferme et tre patient.
    tant donn que les services Google Play et certaines de ses applications sont go-limits dans certains pays, vous aurez besoin d'un VPN tel que Surfshark pour y accder.
    Comment installer les services Google Play sur FireStick

Le tlchargement et l'installation de Google Play Store sur Firestick sont assez faciles et ncessitent quelques tapes pour que vous puissiez profiter d'un divertissement ininterrompu.
    Pour installer le Google Play Store, vous devrez tlcharger l'APK du gestionnaire de compte Google, l'APK du cadre de services Google, l'APK des services Google Play, puis enfin l'APK du Google Play Store.
    Ne vous inquitez pas, nous allons vous montrer toutes ces tapes:
    tape 1: Cliquez sur Paramtres dans la barre de menu de l' cran d'accueil Firestick

tape 2: Slectionnez l' option My Fire TV et ouvrez-la

tape 3: Ensuite, cliquez sur Options du dveloppeur

tape 4: Activez les applications provenant de sources inconnues si elles sont dsactives, activez galement le dbogage ADB

tape 5: Slectionnez Activer lorsqu'un message est invit autoriser les applications provenant de sources inconnues

tape 6: Maintenant, revenez l' cran d'accueil Firestick et slectionnez l' option Rechercher (icne de l'objectif)

tape 7: Recherchez une application appele " Downloader " et cliquez dessus

tape 8: Slectionnez l' icne de l'application Downloader

tape 9: Cliquez sur "Obtenir / Tlcharger"

tape 10: Cliquez sur Ouvrir pour lancer l' application Downloader

tape 11: Cliquez sur Autoriser

tape 12: Cliquez sur OK

tape 13: Cliquez sur la zone de texte pour saisir l'URL http://bit.ly/google-manager-firestick et cliquez sur GO

tape 14: Cliquez sur Tlcharger

tape 15: Attendez que le fichier se tlcharge compltement

tape 16: Cliquez sur Installer en bas droite

tape 17: Cliquez sur Termin une fois install

Le gestionnaire de tlchargement Google est maintenant install sur votre Firestick
    tape 18: Revenez la page d'accueil de Downloader et entrez cette URL http://bit.ly/framework-firestick et cliquez sur Go

tape 19: Lorsque l'invite apparat, cliquez sur Tlcharger

tape 20: Cliquez sur Suivant en bas droite

tape 21: Cliquez sur Installer

tape 22: Cliquez sur Termin une fois install

Vous avez install avec succs Google Services Framework!
    tape 23: Revenez la page d'accueil de Downloader et entrez l'URL http://bit.ly/play-services-firestick et cliquez sur Go

tape 24: Cliquez sur Tlcharger

tape 25: Cliquez sur Suivant

tape 26: Cliquez sur Installer

tape 27: Cliquez sur Termin une fois install

Les services Google Play sont maintenant installs avec succs
    tape 28: Revenez la page d' accueil de Downloader et entrez l'URL http://bit.ly/play-store-firestick et cliquez sur GO

tape 29: Cliquez sur Tlcharger

tape 30: Cliquez sur Suivant

tape 31: Cliquez sur Installer puis slectionnez Termin une fois install

Google Play Store est enfin install sur votre cl Amazon Fire TV. La seule autre alternative au Play Store est Aptoide TV .
    Comment accder Google Play Store

Avant d'accder au Google Play Store, activez toujours le VPN tel que Surfshark pour protger votre identit et galement pour franchir les restrictions gographiques sur certaines applications.
    Le Google Play Store n'apparatra pas sur votre cran d'accueil Firestick, suivez donc ces quelques tapes pour y accder facilement.
    tape 1: Maintenez le bouton Accueil sur votre TV et tlcommande Feu cliquez sur Apps

tape 2: Vous trouverez une liste d'applications, faites dfiler vers le bas pour voir le Google Play Store

tape 3: Slectionnez le Google Play Store pour l'excuter
    OU
    Si vous souhaitez qu'il apparaisse l'cran, passez la souris sur l'icne de l'application Google Play Store et cliquez sur le bouton Options / Menu de votre tlcommande, puis slectionnez Dplacer
    tape 4: Faites glisser l'application Google Play Store vers les 3 premires lignes et relchez-la pour qu'elle apparaisse sur l'cran d'accueil
    tape 5: Vous pouvez maintenant lancer l'application depuis votre page d'accueil sur Amazon Fire TV Stick
    Fonctionnalits des services Google Play sur FireStick

Jetez un œil certaines des fonctionnalits que vous obtenez en installant les services Google Play:

• Il est facile configurer sur FireStick.
    • C'est super facile et pratique utiliser.
    • Il vous permet de tlcharger des applications qui ne sont pas disponibles sur Amazon Store mais qui sont disponibles sur Google Play Store.
    • Il vous permet de tlcharger diffrentes applications de streaming sur votre FireStick afin que vous puissiez accder au contenu tlvis ou la tlvision en direct du monde entier.
    • Il vous permet de tlcharger et de jouer des jeux sur votre FireStick.
    mag 254

Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    algerir
    Récepteur
    forever
    TV
    samsung
    MERCI

Inscrit
    Aug 2015
    ge
    54
    Récepteur
    FIRE STICKTV
    TV
    Philips Ambilight
    Bonjour a marche chez vous car moi a me dit cette version de l'application n'est pas compatible avec votre appareil j'ai loup quelque chose ?

1 installation du compte google
    2 installation frameworks des services google
    3 installation services google play
    4 installation google play store

resultat = cette version n'est pas compatible avec votre appareil
    pour resoudre ce probleme accedez parametres et desinstaller
    les mises jour de l'application google play strore

mode debogage et sources inconnues actives

edit en faites c'est l'etape 3 que a coince car il y a une multitude de fichier service google play
    je dois pas prendre le bon j'ai lach l'affaire aprs 3 4 essai et reste avec modroid lol
    Apprenez penser par vous-mme car si vous ne le faites pas d'autres le feront votre place...

Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    algerir
    Récepteur
    forever
    TV
    samsung
    salam
    j ai recemment achet une fire tv stick 4k max,la derniere,tout marche chez moi connection Idoom 20 mega sans vpn..j'arrive a installer toutes les APK du halal au haram ...
    toutes les apk de downloader,aptoide,.....apk4all ..
    voila 2 outils tres tres que j'utilise sur mon telephone pour installer tout,et surfer sur la stick sans utiliser les telecommande :
    1-Fire tv remote sur le play store
    2-esay fire tools sur le play store : tu installe directement tes apk via le telephone sans a les copier sur le fire stick..tu peux meme installer les apk installes sur ton telephone directement sur la fire stick, si elle sont compatibles bien sur
    3- androide remote sur le play store
    indispensable pour avoir la souris sur la fire :
    1-toggle mouse
    2-une autre telecommande :Androide remote for firestick
    3-wolf launcher pour visionner les apk non visibles sur la page de demarrage
    PS: toutes ses applications je l'ai en apk modded sans pub et premium...

Inscrit
    May 2015
    Récepteur
    Atlas
    TV
    LG
    Bonjour,

J'ai une autre solution qui marche super bien.
    Sur mon phone android, j'ai install l'appli "apps2fire".
    si je veux install n'importe quelle appli sur mes fires, je les installe d'abord sur mon phone.
    ensuite je la transfert sur ma fire avec la fameuse appli apps2fire. je l'efface de mon phone ensuite...
    ca prends 2 minutes et ca marche super bien.
    j'ai fais ca des dizaines de fois

Inscrit
    Aug 2015
    ge
    54
    Récepteur
    FIRE STICKTV
    TV
    Philips Ambilight
    Bonjour moi j'injecte directement les apk par cl usb avec a via total commander :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : usbfire.jpg 
Affichages : 2 
Taille : 46.6 Ko 
ID : 100335
    Apprenez penser par vous-mme car si vous ne le faites pas d'autres le feront votre place...

Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    Nokia 8000
    TV
    Philips
    Salut vous, perso je nai pas de firestick mais quand je veux transfrer une apk sur ma mibox je l transfert directement depuis mon iPhone vers la mibox avec tv file commander qui est sur la mibox. Et les apk je les prends sur apkpure.

Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    algerir
    Récepteur
    forever
    TV
    samsung
    Citation Envoy par guizmo47 Voir le message
    Bonjour moi j'injecte directement les apk par cl usb avec a via total commander :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : usbfire.jpg 
Affichages : 2 
Taille : 46.6 Ko 
ID : 100335
    STP, combien coute ce dongle et le lien pou l'acheter..merci

Inscrit
    Aug 2015
    ge
    54
    Récepteur
    FIRE STICKTV
    TV
    Philips Ambilight
    salut moi je l'avais eu 4 balles sur ali car javais un bon de reduc il marche nickel pour connecter l'alim clef usb clavier souris etc...
    https://fr.aliexpress.com/item/10050...21ef5e5bgREYl5

Page 1 sur 3 123 Dernire