Merci Merci:  12
Likes Likes:  11
Page 1 sur 3 123 Dernière

Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    sud de france
    Récepteur
    FIRE STICK
    TV
    LG

fire stick amazon

bonjour
    depuis la mise a jour de mon fire stick je ne peut plus installer mes apk iptv extreme ou stb ému quelq'un aurais la solution
    merci

Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    sud de france
    Récepteur
    FIRE STICK
    TV
    LG

fire stick amazon

bonjour
    depuis la derniere mise a jour je ne peut plus installer l'apk iptv extreme et stb emu quelq'un a une solution
    merci

Inscrit
    Nov 2015
    Récepteur
    DREAM 920 UHD
    TV
    samsung Q80B 4k
    Bonjour
    Je ne sais pas si il y a un rapport
    https://www.universfreebox.com/artic...lus-de-revenus

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par absey Voir le message
    bonjour
    depuis la mise a jour de mon fire stick je ne peut plus installer mes apk iptv extreme ou stb ému quelq'un aurais la solution
    merci
    PS: ( Pourquoi avoir ouvert plusieurs topics avec la même question ?)

Inscrit
    Feb 2010
    Récepteur
    Z11 pro max
    TV
    plasma
    Bonjour,

Oui je penses cela à été signalé le 22 février impossible d'installer des apk alternatives amazon verrouille sont systéme:

https://www.frandroid.com/marques/am...s-alternatives

Faut voir si il y a possibilité de supprimer cette maj et revenir en arrière.

@+
    La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
    La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
    Réunissez les deux, la théorie et la pratique et vous n'aurez plus rien qui fonctionne et personne ne saura pourquoi..

formuler Z11 pro max.
    Un petit THANKS cela ne coute rien, alors pensez y.

Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    sud de france
    Récepteur
    FIRE STICK
    TV
    LG
    ok mais y a t'il une solution?
    Citation Envoyé par fazer31 Voir le message
    Bonjour,

Oui je penses cela à été signalé le 22 février impossible d'installer des apk alternatives amazon verrouille sont systéme:

https://www.frandroid.com/marques/am...s-alternatives

Faut voir si il y a possibilité de supprimer cette maj et revenir en arrière.

@+

Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    Nokia 8000
    TV
    Philips
    In faut laisser un peu de temps aux gens de trouver un solution. Ce blocage est tout nouveau. Mais vu le nombre de boîtiers en circulation je doute qu’aucune solution ne soit trouvée. Il faut juste un peu de patience. Sans doute qu’une sorte de root ou jailbreak sortira prochainement. Sinon faut arrêter d’acheter des produit amazon et prendre xiaomi. Au moins là vous êtes tranquille!

Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    poulseur
    Récepteur
    DM 800 HD
    TV
    medion
    Citation Envoyé par absey Voir le message
    ok mais y a t'il une solution?
    bonjour,
    edit by fazer31

COMMENT INSTALLER LES SERVICES GOOGLE PLAY SUR

FIRESTICK

Mise à jour: les services Google Play ne fonctionnent actuellement PAS sur FireStick. Laissez votre e-mail dans la section des commentaires et nous vous informerons lorsque cette méthode sera opérationnelle. Pour l'instant, vous pouvez installer l'autre Aptoide TV Store sur FireStick .
    Ceci est un guide étape par étape sur la façon d'installer Google Play sur Firestick , Fire TV et Fire TV Cube.
    Bien que Fire TV Stick soit le meilleur appareil de streaming selon certains, il présente également des limites. Par exemple, il ne dispose pas de Google Play Store pour télécharger certaines de vos applications préférées.
    Parce qu'il y a un conflit entre Amazon et Google, il n'y a pas de moyen direct de télécharger des applications à partir de Google Play Store mais de télécharger l'application de manière secondaire.
    Le Google Play Store vous permet d'explorer des applications et des jeux illimités qui ne sont pas tous compatibles avec FireStick, mais beaucoup d'entre eux le sont.
    Cela peut être une méthode simple pour installer le service Google Play sur FireStick, mais c'est un processus long, vous devez donc rester ferme et être patient.
    Étant donné que les services Google Play et certaines de ses applications sont géo-limités dans certains pays, vous aurez besoin d'un VPN tel que Surfshark pour y accéder.
    Comment installer les services Google Play sur FireStick

Le téléchargement et l'installation de Google Play Store sur Firestick sont assez faciles et nécessitent quelques étapes pour que vous puissiez profiter d'un divertissement ininterrompu.
    Pour installer le Google Play Store, vous devrez télécharger l'APK du gestionnaire de compte Google, l'APK du cadre de services Google, l'APK des services Google Play, puis enfin l'APK du Google Play Store.
    Ne vous inquiétez pas, nous allons vous montrer toutes ces étapes:
    Étape 1: Cliquez sur Paramètres dans la barre de menu de l' écran d'accueil Firestick

Étape 2: Sélectionnez l' option My Fire TV et ouvrez-la

Étape 3: Ensuite, cliquez sur Options du développeur

Étape 4: Activez les applications provenant de sources inconnues si elles sont désactivées, activez également le débogage ADB

Étape 5: Sélectionnez Activer lorsqu'un message est invité à autoriser les applications provenant de sources inconnues

Étape 6: Maintenant, revenez à l' écran d'accueil Firestick et sélectionnez l' option Rechercher (icône de l'objectif)

Étape 7: Recherchez une application appelée " Downloader " et cliquez dessus

Étape 8: Sélectionnez l' icône de l'application Downloader

Étape 9: Cliquez sur "Obtenir / Télécharger"

Étape 10: Cliquez sur Ouvrir pour lancer l' application Downloader

Étape 11: Cliquez sur « Autoriser »

Étape 12: Cliquez sur « OK »

Étape 13: Cliquez sur la zone de texte pour saisir l'URL http://bit.ly/google-manager-firestick et cliquez sur GO

Étape 14: Cliquez sur « Télécharger »

Étape 15: Attendez que le fichier se télécharge complètement

Étape 16: Cliquez sur « Installer » en bas à droite

Étape 17: Cliquez sur « Terminé » une fois installé

Le gestionnaire de téléchargement Google est maintenant installé sur votre Firestick
    Étape 18: Revenez à la page d'accueil de Downloader et entrez cette URL http://bit.ly/framework-firestick et cliquez sur Go

Étape 19: Lorsque l'invite apparaît, cliquez sur « Télécharger »

Étape 20: Cliquez sur « Suivant » en bas à droite

Étape 21: Cliquez sur « Installer »

Étape 22: Cliquez sur « Terminé » une fois installé

Vous avez installé avec succès Google Services Framework!
    Étape 23: Revenez à la page d'accueil de Downloader et entrez l'URL http://bit.ly/play-services-firestick et cliquez sur Go

Étape 24: Cliquez sur « Télécharger »

Étape 25: Cliquez sur « Suivant »

Étape 26: Cliquez sur « Installer »

Étape 27: Cliquez sur « Terminé » une fois installé

Les services Google Play sont maintenant installés avec succès
    Étape 28: Revenez à la page d' accueil de Downloader et entrez l'URL http://bit.ly/play-store-firestick et cliquez sur GO

Étape 29: Cliquez sur « Télécharger »

Étape 30: Cliquez sur « Suivant »

Étape 31: Cliquez sur « Installer » puis sélectionnez « Terminé » une fois installé

Google Play Store est enfin installé sur votre clé Amazon Fire TV. La seule autre alternative au Play Store est Aptoide TV .
    Comment accéder à Google Play Store

Avant d'accéder au Google Play Store, activez toujours le VPN tel que Surfshark pour protéger votre identité et également pour franchir les restrictions géographiques sur certaines applications.
    Le Google Play Store n'apparaîtra pas sur votre écran d'accueil Firestick, suivez donc ces quelques étapes pour y accéder facilement.
    Étape 1: Maintenez le bouton Accueil sur votre TV et télécommande Feu cliquez sur Apps

Étape 2: Vous trouverez une liste d'applications, faites défiler vers le bas pour voir le Google Play Store

Étape 3: Sélectionnez le Google Play Store pour l'exécuter
    OU
    Si vous souhaitez qu'il apparaisse à l'écran, passez la souris sur l'icône de l'application Google Play Store et cliquez sur le bouton Options / Menu de votre télécommande, puis sélectionnez Déplacer
    Étape 4: Faites glisser l'application Google Play Store vers les 3 premières lignes et relâchez-la pour qu'elle apparaisse sur l'écran d'accueil
    Étape 5: Vous pouvez maintenant lancer l'application depuis votre page d'accueil sur Amazon Fire TV Stick
    Fonctionnalités des services Google Play sur FireStick

Jetez un œil à certaines des fonctionnalités que vous obtenez en installant les services Google Play:

• Il est facile à configurer sur FireStick.
    • C'est super facile et pratique à utiliser.
    • Il vous permet de télécharger des applications qui ne sont pas disponibles sur Amazon Store mais qui sont disponibles sur Google Play Store.
    • Il vous permet de télécharger différentes applications de streaming sur votre FireStick afin que vous puissiez accéder au contenu télévisé ou à la télévision en direct du monde entier.
    • Il vous permet de télécharger et de jouer à des jeux sur votre FireStick.
    mag 254

Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    algerir
    Récepteur
    forever
    TV
    samsung
    MERCI

Inscrit
    Aug 2015
    Récepteur
    FIRE STICKTV
    TV
    Philips Ambilight
    Bonjour ça marche chez vous car moi ça me dit cette version de l'application n'est pas compatible avec votre appareil j'ai loupé quelque chose ?

1 installation du compte google
    2 installation frameworks des services google
    3 installation services google play
    4 installation google play store

resultat = cette version n'est pas compatible avec votre appareil
    pour resoudre ce probleme accedez à parametres et desinstaller
    les mises à jour de l'application google play strore

mode debogage et sources inconnues activées

edit en faites c'est à l'etape 3 que ça coince car il y a une multitude de fichier service google play
    je dois pas prendre le bon j'ai laché l'affaire aprés 3 4 essai et reste avec modroid lol
    Apprenez à penser par vous-même car si vous ne le faites pas d'autres le feront à votre place...

Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    algerir
    Récepteur
    forever
    TV
    samsung
    salam
    j ai recemment acheté une fire tv stick 4k max,la derniere,tout marche chez moi connection Idoom 20 mega sans vpn..j'arrive a installer toutes les APK du halal au haram ...
    toutes les apk de downloader,aptoide,.....apk4all ..
    voila 2 outils tres tres que j'utilise sur mon telephone pour installer tout,et surfer sur la stick sans utiliser les telecommande :
    1-Fire tv remote sur le play store
    2-esay fire tools sur le play store : tu installe directement tes apk via le telephone sans a les copier sur le fire stick..tu peux meme installer les apk installées sur ton telephone directement sur la fire stick, si elle sont compatibles bien sur
    3- androide remote sur le play store
    indispensable pour avoir la souris sur la fire :
    1-toggle mouse
    2-une autre telecommande :Androide remote for firestick
    3-wolf launcher pour visionner les apk non visibles sur la page de demarrage
    PS: toutes ses applications je l'ai en apk modded sans pub et premium...

Inscrit
    May 2015
    Récepteur
    Atlas
    TV
    LG
    Bonjour,

J'ai une autre solution qui marche super bien.
    Sur mon phone android, j'ai installé l'appli "apps2fire".
    si je veux installé n'importe quelle appli sur mes fires, je les installe d'abord sur mon phone.
    ensuite je la transfert sur ma fire avec la fameuse appli apps2fire. je l'efface de mon phone ensuite...
    ca prends 2 minutes et ca marche super bien.
    j'ai fais ca des dizaines de fois

Inscrit
    Aug 2015
    Récepteur
    FIRE STICKTV
    TV
    Philips Ambilight
    Bonjour moi j'injecte directement les apk par clé usb avec ça via total commander :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : usbfire.jpg 
Affichages : 2 
Taille : 46.6 Ko 
ID : 100335
    Apprenez à penser par vous-même car si vous ne le faites pas d'autres le feront à votre place...

Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    Nokia 8000
    TV
    Philips
    Salut à vous, perso je n’ai pas de firestick mais quand je veux transférer une apk sur ma mibox je là transfert directement depuis mon iPhone vers la mibox avec tv file commander qui est sur la mibox. Et les apk je les prends sur apkpure.

Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    algerir
    Récepteur
    forever
    TV
    samsung
    Citation Envoyé par guizmo47 Voir le message
    Bonjour moi j'injecte directement les apk par clé usb avec ça via total commander :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : usbfire.jpg 
Affichages : 2 
Taille : 46.6 Ko 
ID : 100335
    STP, combien coute ce dongle et le lien pou l'acheter..merci

Inscrit
    Aug 2015
    Récepteur
    FIRE STICKTV
    TV
    Philips Ambilight
    salut moi je l'avais eu à 4 balles sur ali car javais un bon de reduc il marche nickel pour connecter l'alim clef usb clavier souris etc...
    https://fr.aliexpress.com/item/10050...21ef5e5bgREYl5

Page 1 sur 3 123 Dernière