Installer le Play store sur l'amazon fire stick?

kfreza

DZSatien Curieux
Inscrit
15/1/18
Messages
27
Bonjour, j'ai acheté la fire stick, mais grosse galère pour installer le play store ou ses applis google...
J'ai tout essayé via mon tel avec "apps to fire", ou j'arrive à installer certaines applis de mon tel, mais ça ne fonctionne pas avec le play store par exemple...
J'ai essayé avec aptoïde, tout ce passe bien, mais lorsque je veux lancer l'appli play store par exemple, il me dit que ce n'est pas compatible...J'ai même essayé avec es explorateur de fichiers....bref, je cale, j'ai regardé des tonnes de tutos, mais rien..
Merci si vous avez des soluces...
Bonne journée.
 
Merci, mais je sais installer des applications, je n'arrive pas à installer le google play store
 
salut

Cherches " autoriser l'installation sur fire stick" dans google.
 
:smile2: Bonjour Kfreza_Comment Installer Google Play Sur Une Clé Amazon Fire TV..TuTo..ICI..:wink2:
 
:smile2: Bonjour Kfreza_Comment Installer Google Play Sur Une Clé Amazon Fire TV..TuTo..ICI..:wink2:

Merci, je vais tester ce soir, j'ai déjà es file explore en plus...après j'espère juste réussir à télécharger les fichiers apk.....je vous tiens au jus :)
 
Bonjour,

pour installer aptoide sur la clé voici comment j'ai fais :
Dans filelinked, tu tapes le code source suivant : 50939220
Puis dans la barre de recherche tu tapes "aptoide"
tu cliques sur télécharger (la flèche vers le bas) une fois que c'est fait tu l'installe et tu cliques sur terminer

avec Apps to fire quand ca fonctionne pas c'est que l'application n'est pas compatible avec la clé, parfois au moment de l'installation tu as message d'erreur qui apparait sur ton téléphone.

voila en espérant t'avoir aidé ainsi qu'aux utilisateurs.
 
Bonjour,

pour installer aptoide sur la clé voici comment j'ai fais :
Dans filelinked, tu tapes le code source suivant : 50939220
Puis dans la barre de recherche tu tapes "aptoide"
tu cliques sur télécharger (la flèche vers le bas) une fois que c'est fait tu l'installe et tu cliques sur terminer

avec Apps to fire quand ca fonctionne pas c'est que l'application n'est pas compatible avec la clé, parfois au moment de l'installation tu as message d'erreur qui apparait sur ton téléphone.

voila en espérant t'avoir aidé ainsi qu'aux utilisateurs.


Merci, j'avais déjà réussi à installer aptoïde..J'ai telecharger depuis aptoïde les applications google, elles s'installent bien, mais ne fonctionnent pas...
J'abandonne, c'est impossible d'installer les outils drive sur l'amazon firestick, même en téléchargeant les apk qui étaient sur le tuto ci dessus....
Merci à vous en tout cas....
 
Retour
Haut