Orange TV sur firestick?

kfreza

DZSatien Curieux
Inscrit
15/1/18
Messages
27
Bonjour, c'est encore moi :)
Si quelqu'un avait une astuce pour installer l'appli "Tv d'orange" sur firestick ce serait sympa...
J'en ai lu des tutos, mais en vain...
Merci encore de votre future aide.
Bonne journée.
 
Bonjour,

Installe l'appli sur ton portable puis via l'application easy fire tools ou Apps2Fire vous pourrez l'installer en recuperant l adresse IP de voytre firestick.
cordialement
 
Merci. J'avais déjà testé avec app2fire, mais le problème doit venir de l'application qui n'est pas compatible...Impossible de se déplacer dans l'appli, une fois installée...Dommage que ce ne soit pas compatible avec l’Amazon firestick..
 
Bonjour
Install aptoide tv, et apres telecharge orange tv
 
Je l’ai fait installer chez un ami je pense que chez lui ça fonctione je vais voir ce week-end
Cars je suis en déplacement
 
Je l’ai fait installer chez un ami je pense que chez lui ça fonctione je vais voir ce week-end
Cars je suis en déplacement

Merci beaucoup....tiens moi au courant..de mon côté je vais réessayer aussi...Merci
 
Bonjour,
L'application n'est pas compatible Android TV, donc même si on réussi à l'installer ca sera très chiant pour l'utiliser.


Bonjour, c'est encore moi :)
Si quelqu'un avait une astuce pour installer l'appli "Tv d'orange" sur firestick ce serait sympa...
J'en ai lu des tutos, mais en vain...
Merci encore de votre future aide.
Bonne journée.
 
Bonjour,
L'application n'est pas compatible Android TV, donc même si on réussi à l'installer ca sera très chiant pour l'utiliser.

En tout cas, elle est compatible sur android téléphone puisque l'on peut caster depuis son téléphone vers la chromecast car l'appli le permet
 
Retour
Haut