Question sur Amazon stick fire

ludos7

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/7/16
Messages
14
Bonjour à tous,

J'ai une petite question je possède un stick fire amazon, et j'ai remarqué quand sur l'appli smartiptv ou molotov quand j'ai une image de sport ou d'action avec des mouvements rapide, le rendu est flou ou on voit des sortes de barres verticales.

Je voulais savoir si quelqu'un connait une solution ou un soucis similaire?

Merci par avance, j'ai cherché un peu sur google ils parlent de fréquence 24HZ mais je ne sais pas trop s'il s'agit de ça, dans les paramètres de mon fire stick en sortie vidéo je suis à 1080p 60hz sachant que ma tv gère le 60Hz... je vais essayer avec 50Hz mais je ne suis pas sur que cela change grand choses.

Et sur internet j'ai vu des tutos qui permettent a priori de passer en 24Hz je vais essayer ce soir mais je ne sais pas si ça fonctionne.
 
Bonjour
j'ai le fire aussi et molotov je ne rencontre pas ce genre de souci
Mon fire dans affichage es régler en auto sinon oui essaye en 50Hz mais pas sur du coup

As tu essayé la calibration dans Fire ?
 
Bonjour
j'ai le fire aussi et molotov je ne rencontre pas ce genre de souci
Mon fire dans affichage es régler en auto sinon oui essaye en 50Hz mais pas sur du coup

As tu essayé la calibration dans Fire ?


La calibration à quel endroit ça se situe?

Je vais essayer le 50Hz tu es connecté en wifi ou en cable réseau?
 
La Calibration dans le Menu Affichage et en dessous de Résolution

Au début que je l'avais en wifi puis j'ai pris l'adaptateur en ethernet . Donc la je suis en ethernet
 
La Calibration dans le Menu Affichage et en dessous de Résolution

Au début que je l'avais en wifi puis j'ai pris l'adaptateur en ethernet . Donc la je suis en ethernet

Effectivement j'avais pas la bonne échelle j'ai du faire des réglages dans la tv mais la tv lague toujours via molotov, j'ai une sorte de lag c'est horrible sur l'image 60 ou 50hz ça change rien
 
Désolé , mais pour ma part je ne vois rien d'autre a faire . Essayé le stick sur une autre tv pour voir
 
Retour
Haut