mise a jour sat-illimité ECHOVISION TASSILI

up ..comment faire marcher les chaines fr sur ce demo ??merci

- - - Mise à jour - - -

apparament une mise a jour hier en ligne ..mais le mien je crois q il été transformé en f300 hyper,puisque j ai pas la mise a jour ;j ai que celle de mois de juin f3àà_hyper ;
y a t'il un ficher pour retourner de f300 HYPER A TASSILI
 
Salut, je viens de voir qu'il y a une mise à jour en ligne sur le démo.
esque quelqu'un a testé cette nouvelle mise à jour du échovision Tassili ?

- - - Mise à jour - - -

up ..comment faire marcher les chaines fr sur ce demo ??merci

- - - Mise à jour - - -

apparament une mise a jour hier en ligne ..mais le mien je crois q il été transformé en f300 hyper,puisque j ai pas la mise a jour ;j ai que celle de mois de juin f3àà_hyper ;
y a t'il un ficher pour retourner de f300 HYPER A TASSILI
Slt justement je pense que tu dois mettre la mise à jour de juin
 
j ai deja la mise a jour de juin mais j ai pas celle d'hier sur le updgarde,,,:ranting:
en plus la nouvelle mise a jour les fr marche bien et le serveur plus rapide apparament plus nouveau serveur dragon....

- - - Mise à jour - - -

j ai bvi_1507A_f300_hyper_20190625?BIN dans le net upgrade en plus avec cette mise a jour de juin j ai pas les fr.
en plus ma dream est morte cet semaine :ranting:
:ranting::g:g


- - - Mise à jour - - -

si je fais reset factory je peux récupérer la verssion original tassili et puis faire mise a jour en ligne du 24/10/2019 ????
 
j ai deja la mise a jour de juin mais j ai pas celle d'hier sur le updgarde,,,:ranting:
en plus la nouvelle mise a jour les fr marche bien et le serveur plus rapide apparament plus nouveau serveur dragon....

- - - Mise à jour - - -

j ai bvi_1507A_f300_hyper_20190625?BIN dans le net upgrade en plus avec cette mise a jour de juin j ai pas les fr.
en plus ma dream est morte cet semaine :ranting:
:ranting::g:g


- - - Mise à jour - - -

si je fais reset factory je peux récupérer la verssion original tassili et puis faire mise a jour en ligne du 24/10/2019 ????

Normal il y a plus les chaînes fr c'est la reson pour la qu'elle il y a cette nouvelle mise à jour je pense.
Mais moi j'utilise surtout l' IPTV qui marche très bien alor j'ai pas besoin de cette mise à jour et j'ai peur de la faire et perdre l'IPTV
 
Nouveauté:

Ajout de la traduction
Ajout de la traduction en couleur
Synchronisation de la traduction
Nouvelle version ip audio
Timeshift amélioré
Fix server & vitesse de connextion
ajout dragon IPTV
 
Merci Sharingan
À savoir que IPTV dragon ne fonctionne pas.
 
Bonjour,
Csat Astra marche chez vous ? Moi non
 
Dernière édition:
nouvelle mise a jour sat illimité 3030 4040 6060
 

Fichiers joints

  • abfugngn.jpg
    abfugngn.jpg
    41.7 KB · Affichages: 3
Idem pour moi. VOD marche, mais pas IPTV PRO. J'ai un Echovision Tassili. Y a t il un nouveau code à activer ? Merci pour vos réponses. Bien cdt.
 
Dernière édition:
pas de soucis tous les sat illimité sont en arrêt cause server en maintenance
 
Bonsoir a tous, j’ai le
meme problème depuis la nouvelle maj. Autorisation expirée. Quelqu’un à une solution svp?
 
juste faut patientez il se trouve que les récepteurs sont tous offfffff et au server est au maintenance
 
salut, moi aussi mon sat illimiter et offffff:ranting:,faut il attendre longtemp???:cl21:merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Pareil pour moi . Écho vision tassili ne marche pas depuis le 16/11/2019
 
Salem
satillimie = arnaqueurs ils ont éteint leurs serveurs vanilla et IPTV, pourtant chez ICONE ou samsat ça marche
 
salut
nouvelle mise a jour depuis 2 jours !
l' IPTV en Full HD est plus stable avec cette mise a jour :cl16:
 
echovision tassili bloqué

bonjour
est-se qu'il y a une solution au message load sur echovision tassili IMG_1145.JPG
et qui affiche comme suit :
 
Bjr qui a testé la nouvelle mise à jour echovision_V2 ?
 
Bonsoir,

Je viens de faire la nouvelle mise a jour et je peux vous dire que tout est parfait.
 
bonsoir
jai fait la mise a jour hier SUR LE TASSILI et jai plus les chaines arabes biensport en iptv
comment faire pour retablir ces chaines a noter que les chaines francaises belges suises marchent tres bien
seuls les arabes et biensport marchent pas
une solution???
 
Retour
Haut