Nouveau serveur iptv

mouss1961

DZSatien Légendaire
Inscrit
17/7/08
Messages
1 193
Bonjour. Suite à la mise à jour de mon demo satillimite hd200 hyper je me suis aperçu d un nouveau serveur (revenge IPTV) Et iptv pro ne marche plus ni revenge iptv j ai tout perdu sa me dit doaling error c quoi pourtant a ant la mise a jour du 30/09 sa marchais. Aider moi svp
 
BONSOIR je suis dans le meme ca que toi mais je vois pas la mise a jour du 30/09 (peut etre maintenance)?????

- - - Mise à jour - - -

Bonjour. Suite à la mise à jour de mon demo satillimite hd200 hyper je me suis aperçu d un nouveau serveur (revenge IPTV) Et iptv pro ne marche plus ni revenge iptv j ai tout perdu sa me dit doaling error c quoi pourtant a ant la mise a jour du 30/09 sa marchais. Aider moi svp
​tu refait la mise a jour du 29/04 ET tout rentrera dans l ordre

 
BONSOIR je suis dans le meme ca que toi mais je vois pas la mise a jour du 30/09 (peut etre maintenance)?????
Bonsoir bekdz48
J avais une mise à jour du 29/04 avant et j ai mis la nouvelle du 30/09 et la je me suis aperçu du nouveau serveur revenge iptv pourtant iptv pro marchait si c est ton cas aussi sa me dit not autorisé doaling error

- - - Mise à jour - - -

Je ne peut plus faire marche arrière pour trouver la mise à jour du 29/04 mon frère
 
essaye de la telechager avec une clé usb
 
Je ne trouve pas de lien mon frère si tu a quel que chose je suis preneur
 
Retour
Haut