satillimité plus aucune chaine ?

gengiskane

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/2/09
Messages
190
salut a tous

c'est un peux le même sujet que celui en dessous , mais moi , je ne suis pas sur de la version (appelation) du mien !

pour les connaisseurs le voici.



en iptv ,rien ! j'ai alors tenté juste une recherche sur sat astra , mais la aussi rien ! sauf que , je ne suis pas sur
du réglage de la recherche de l'appareil, tout ce que je sais c'est que l'orientation c'est bien astra ,tête LNB twin.

ce qui me fait penser a un mauvais réglage c'est aucune réception même des chaines gratuite.
je vous laisse constater.





merci pour votre aide que ce soit pour la configuration ou pour "l’éventuelle mise a jour" il parait qu'on peut changer
de configuration de ce récepteur ?
 
Ok mais y a pas que les images qui sont illisibles le texte est , pour moi, incompréhensible
 
j'aurais du commencer par,,,,mon abonnement "pourri" de IPTV a pris fin , j'ai ressortis
du grenier ce "vieux" lecteur sat .

ok, je post les images différemment
voila la version de mon lecteur ,


AAA.jpg

et les tentatives de mise a jour des chaines via la parabole sans succès aucune chaine reçu ,mémé les gratuites
la configuration est pas bonne ?

A.jpg

AA.jpg

- - - Mise à jour - - -

la mise a jour est a dispo et faite pourtant ? et les vod fonctionne , bizarre pas d'iptv et pas de reception sat (parabole) meme chaine gratuite ?
 
Il faut cliquer sur les images noirs , ça renvoi sur le site et on a l'image

ça donnait une erreur 404 quand j'ai cliqué dessus.... maintenant ça donne une image, mais bon

- - - Mise à jour - - -

Ok mais y a pas que les images qui sont illisibles le texte est , pour moi, incompréhensible

oui, difficile de savoir le but recherché...

- - - Mise à jour - - -

j'aurais du commencer par,,,,mon abonnement "pourri" de IPTV a pris fin , j'ai ressortis
du grenier ce "vieux" lecteur sat .

ok, je post les images différemment
voila la version de mon lecteur ,


Voir la pièce jointe 101643

et les tentatives de mise a jour des chaines via la parabole sans succès aucune chaine reçu ,mémé les gratuites
la configuration est pas bonne ?

Voir la pièce jointe 101644

Voir la pièce jointe 101645

- - - Mise à jour - - -

la mise a jour est a dispo et faite pourtant ? et les vod fonctionne , bizarre pas d'iptv et pas de reception sat (parabole) meme chaine gratuite ?

Merci pour les images...

Par contre, tu mélanges Vod, iptv et sat, pas la même chose...

de plus, tu cherches à viser quel sat pour avoir quelles chaînes?

Tu as un abonnement quelque part? Tu es sur d'avoir la parabole bien pointée et fonctionnelle?
 
salut bestor,

pour tout te dire ,j'avais ce lecteur il y 'a environ 1 an , parabole pointé sur astra et reception parfaite
de toutes les chaines.
j'avais en même temps un abonnement IPTV , ailleurs du coup plus d'utilité de ce lecteur qui était
mis de coté depuis plus d'un an.
ressortis ce lecteurs suite a la fin de mon abonnement qui commençait a se dégradé d'ailleurs...(je parle de l'abonnement)
je vois qu'une mise a jour est proposé , branché,ça fait la mise a jour , je branche le câble sat et la rien ! que ce soit en recherche
chaine gratuite ,radio,chaines payantes , rien ! aucune réception ?
je me suis dit les réglages sont peut être pas bon ? d'ou les photos plus haut..
voila ,j'ai développé clairement je pense ?
 
Pas clairement, loin de là lol.....

Mais une réflexion s'impose, ta parabole n'a pas l'air bien pointée, signal = zéro, du coup logique de ne rien trouver.

Tu dois vérifier ta parabole, puis seulement tes réglages.

Pour l' iptv tu peux oublier si ça fait plus d'un an....

Si tu n'as aucune chaîne même FTA, c'est un souci de pointage.
 
tu as sans doute raison , demain je vérifie le pointage, ce que je n'ai jamais compris sur ce "fichu" appareil
c'est le pourquoi de 2 entrée LNB ,je savais que sur l'une y'a rien (je sais pas pourquoi ils font ça ??)
je ne me rappel plus laquelle , t'en pense quoi ,1 ou 2 ?
merci
Image 004.jpg
 
tu as sans doute raison , demain je vérifie le pointage, ce que je n'ai jamais compris sur ce "fichu" appareil
c'est le pourquoi de 2 entrée LNB ,je savais que sur l'une y'a rien (je sais pas pourquoi ils font ça ??)
je ne me rappel plus laquelle , t'en pense quoi ,1 ou 2 ?
merci
Voir la pièce jointe 101648

Si il a une double entré LNB , ça veut dire que tu peux y bracher 2 paraboles et ainsi tu pourra regarder la chaine d'Un sat et enregistrer une autre chaine du meme sat ou meme d'un autre sat.Au contraire c'est un plus sur recepteur sat.

Dans ton cas , je pense que tu as juste mal configuré ton recepteur sat
Met ton cable sur l'entre LNB 1 et regarder si dans le decodeur on peut choisir entre LNB 1 et LNB2 , ou desactiver LNB Twin ou un truc du genre

- - - Mise à jour - - -

Pas clairement, loin de là lol.....

Mais une réflexion s'impose, ta parabole n'a pas l'air bien pointée, signal = zéro, du coup logique de ne rien trouver.

Tu dois vérifier ta parabole, puis seulement tes réglages.

Pour l' iptv tu peux oublier si ça fait plus d'un an....

Si tu n'as aucune chaîne même FTA, c'est un souci de pointage.

Certain de ces decodeur avait une iptv de 5 ans d'ou le terme illimité a voir si toujours d'actualité

- - - Mise à jour - - -

j'aurais du commencer par,,,,mon abonnement "pourri" de IPTV a pris fin , j'ai ressortis
du grenier ce "vieux" lecteur sat .

ok, je post les images différemment
voila la version de mon lecteur ,


Voir la pièce jointe 101643

et les tentatives de mise a jour des chaines via la parabole sans succès aucune chaine reçu ,mémé les gratuites
la configuration est pas bonne ?

Voir la pièce jointe 101644

Voir la pièce jointe 101645

- - - Mise à jour - - -

la mise a jour est a dispo et faite pourtant ? et les vod fonctionne , bizarre pas d'iptv et pas de reception sat (parabole) meme chaine gratuite ?
Deja , dans ton image on voit que tu n'a deja pas choisit les bon TYPE pour le LNB
Regarder donc si peux avoir un truc du genre 9750/10600 , c'est les LNB universel que nous utilisons tous donc toi aussi a mon avis
 
salut,

après plusieurs recherches ,c'était le câble qui s'était coupé en sortie de la parabole
connexion refaite ,c'est mieux.
mais après balayage , que des chaines étrangères ?
aucune chaine française ? a part tv5 5 ?
on ne peut donc recevoir aucune chaine en français en clair ? a part tv 5 ?
sinon paramétrage de recherche mauvais ? quelle réglage dans ce cas ?
merci

https://www.zupimages.net/up/23/19/p1c1.jpg

https://www.zupimages.net/up/23/19/sq4d.jpg
 
Pour les chaînes fr il faut viser un sat qui les diffusent....
 
Nouvelle mise à jour pour Sat-illimité F300 Hyper "ORCA_20230606"
 
Nouvelle mise à jour pour Sat-illimité F300 Hyper "ORCA_20230606"

Important : Peux-tu SVP modifier ton profil et enlever les points litigieux; Merci (lieu entre autres)
 
Retour
Haut