Utiliser KODI pour regarder les chaines satellites

samiSS

DZSatien Impliqué
Inscrit
24/4/14
Messages
244
Bonjour a tous
Je possede un recepteur sat android, Condor A650
Je viens d installer Mygika v17 (c edt une version 17 de kodi qui fonctionne sous Android 4.4.2)
Je suis encore novice en ce qui concerne kodi.
Ma question est : comment regarder les chaînes satellites (depuis le tuner) dans Kodi ?

C'est possible, non ?

Merci
 
bonjour

essque je peut avoir ou est l'interet de cette maneuvre ?

je sent que t'as une "bonne idèe" deriere la tete !

je possede un EVO XINFINITY qui ouvre les chaines satellite et qui contien KODI ..sous android aussi ;)
 
D après ce que j ai pu comprendre, il serait possible de connecter kodi au tuner intégré du recepteur et ainsi peofiter de l interface et de l epg de kodi.
Mais apparemment ça fonctionne avec openelec seulement (wetek play2 par exemple)
 
bonjour se que moi jai pu comprendre kodi c'est pour l' IPTV et celle ci se transmet par internet il faut egalement avoir un minimum de bande passante.allé voir sur https://www.proiptv.be il est possible de faire un test si vous avez une adresse mac.
 
il est possible d'avoir le satellite sous kodi,c'est ce que j'ai eut pendant un an, maintenant je ne sais pas ou ca en est en ce qui concerne les ouvertures des chaines
 
ça fonctionne oui avec le combo enigma2/kodi, mais encore faut il avoir une image capable d'ouvrir les chaines désirées.
 
Retour
Haut