Choix demodulateur

Ping_81370

DZSatien Curieux
Inscrit
11/11/19
Messages
29
Bonjour tout le monde.

Je n'arrive pas à faire mon choix entre les demo suivants:
Octagon sf8008
Vu+ zero 4k
Zgelma h9

Pouvez vous me donner vos points positifs et négatifs sur ces différents demo.

Je cherche surtout des avis d'utilisateurs pas de simple compte-rendu des performances et autres caractéristiques.

Merci les amis du sat.
 
bonjour
L'octagon , un collegue de travail en a pris un , la carte mère a vite laché et quand on appelle le vendeur il répond même pas
Pour le vu+ zero 4k ,j'avais commandé un, en été dernier mais le soucis c'est peu de chaines sont en 4k et avec l'abo que j'ai du lui prendre pour decrypter les chaines , ça m'est revenu à top cherr le total et en plus la plupart du temps ça freeze les chaines et comme d'habitude le vendeur de l'abo ne reponds même pas lui aussi donc j'ai abandonné .
et pour le zgelma h9 très peu connu donc méfiance
 
bonjour,

j'ai acheté y'a pas longtemps un VU+ ZERO 4K , image BlackHole , et l'abo suptv ,franchement c'est très stable, le prix de l'abo est correcte
je ne regrette pas.
@+
 
Je vous remercie pour vos avis mais surtout les autre continuer a laisser des avis.

Merci.
 
Bonjour tout le monde.

Je n'arrive pas à faire mon choix entre les demo suivants:
Octagon sf8008
Vu+ zero 4k
Zgelma h9

Pouvez vous me donner vos points positifs et négatifs sur ces différents demo.

Je cherche surtout des avis d'utilisateurs pas de simple compte-rendu des performances et autres caractéristiques.

Merci les amis du sat.

Le meilleur rapport qualité prix c'est le Zero 4K et surtout la reputation de VU n'est plus faire ,80 a 90% qui ont un demo linux aujourd'hui ont du VU+

Apres l'octagon 8008 est un peu de derrière notament au niveau des finition (la telecomande est nulle , nulle) et il est un peu peu plus lent et n'a pas accès a Blackhole (pour moi c'est rédhibitoire mais pour d'autre c'est pas du tout un soucis car y a d'autre image open atv , open pli qui pour eux sont mieux que blackhole)
 
Concernant la télécommande est-il possible de mettre une télécommande en 2.4ghz type Rii mx3 ?
 
Retour
Haut