Merci Merci:  0
Likes Likes:  3

Inscrit
    Jan 2023
    Récepteur
    Zgemma H9S
    TV
    LG LED 50"

Configuration Zgemma H9S

Bonjour et toutes mes excuses pour mon précedent poste qui était mal approprier .
    J'ai décrocher depuis assez longtemps des demos satellites et je voudrais me remettre a niveau , votre aide me sera tres precieuse je pense et je vous en remercie d'avance .
    Mon anglais etant assez desastreux je rame un peu .
    Mon H9S est sous OPEN ATV 6.2 , ( est ce pour vous la bonne interface et la bonne version?).Ou vaut il mieux installer Openpli ou autres ?
    Quelle application me conseilliez vous pour installer les plug-in et auriez vous un tuto a ce sujet a me conseiller ?
    Est il possible d'installer un vpn ? si oui lequel et comment svp ?
    En vous remerciant .
    Je pense que apres ces premieres etapes je reviendrais vers vous

Inscrit
    Jan 2020
    Lieu
    Tarn 81000
    Récepteur
    ZGEMMA H9S
    TV
    SONY
    Citation Envoyé par PODBAL Voir le message
    Bonjour et toutes mes excuses pour mon précedent poste qui était mal approprier .
    J'ai décrocher depuis assez longtemps des demos satellites et je voudrais me remettre a niveau , votre aide me sera tres precieuse je pense et je vous en remercie d'avance .

Mon anglais etant assez desastreux je rame un peu .
    Mon H9S est sous OPEN ATV 6.2 , ( est ce pour vous la bonne interface et la bonne version?).Ou vaut il mieux installer Openpli ou autres ?
    Quelle application me conseilliez vous pour installer les plug-in et auriez vous un tuto a ce sujet a me conseiller ?
    Est il possible d'installer un vpn ? si oui lequel et comment svp ?
    En vous remerciant .
    Je pense que apres ces premieres etapes je reviendrais vers vous

- - - Mise à jour - - -

Bonjour je ^possede un zgemma h9 2s qui fonctionne tres bien sous openpli pour obtenir openpli il suffit d'aller sur le site zgemma en passant par google c'est trés facile et bien expliqué il est possible d'installé un vpn ou autre très facilement je ne connais pas bien open atv je vous conseille de vous adresser aux ponte du forum qui son très sympa .

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Citation Envoyé par momo81 Voir le message
    - - - Mise à jour - - -

Bonjour je ^possede un zgemma h9 2s qui fonctionne tres bien sous openpli pour obtenir openpli il suffit d'aller sur le site zgemma en passant par google c'est trés facile et bien expliqué il est possible d'installé un vpn ou autre très facilement je ne connais pas bien open atv je vous conseille de vous adresser aux ponte du forum qui son très sympa .
    C'est pareil , saut que OPEN PLI est très minimaliste (c'est mieux pour la stabilité) , c'est a l'utilisateur d'installer ce qu'il l'interesse alors que OPEN ATV ou Blackhole dont deja très fournit de base

Mais comme la majorité des gens ont OPEN PLI , le mieux est de suivre je pense , comme ça si il y a un soucis ça sera plus facile d'avoir de l'aide et de trouver des solutions
    Juste pour info , j'ai jamais rien vendu ni ici ni ailleurs et ça n'arrivera jamais donc merci de ne pas m'envoyer des message pour ça svp!.

Inscrit
    Dec 2013
    Récepteur
    Vu + Uno 4K se
    TV
    TCL Android 65'
    Il n'y a pas de "meilleure" image, la meilleure, c'est celle que tu connais.

Puisque tu ne connais ni OpenATV ni OpenPLi ni une autre d’ailleurs, le mieux est de prendre celle qui est la plus utilisée, celle qui te permettra plus facilement d'obtenir de l'aide, donc OpenPLi

ps : doublé par UVFMA
    Vu+ Uno 4K Se Image OpenPLi 9.0 - Fibre Red by SFR

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Citation Envoyé par Mongo13 Voir le message
    Il n'y a pas de "meilleure" image, la meilleure, c'est celle que tu connais.

Puisque tu ne connais ni OpenATV ni OpenPLi ni une autre d’ailleurs, le mieux est de prendre celle qui est la plus utilisée, celle qui te permettra plus facilement d'obtenir de l'aide, donc OpenPLi

ps : doublé par UVFMA
    Et Pourtant je roule pas vite
    Juste pour info , j'ai jamais rien vendu ni ici ni ailleurs et ça n'arrivera jamais donc merci de ne pas m'envoyer des message pour ça svp!.