Conseil ? Acheter un ICONE "iron" ,"iron plus" ou bien "wegoo" !

samur

DZSatien Passionné
Inscrit
16/6/09
Messages
320
Bonjour,

Je veux acheter un icone avec server orca mais je ne sais pas lequel est meilleur entre les trois récepteurs cités dans le titre. le prix peu importe!

J'attends vos conseilles ...;

Merci d'avance
;
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Je veux acheter un icone avec server orca mais je ne sais pas lequel est meilleur entre les trois récepteurs cités dans le titre. le prix peu importe!

J'attends vos conseilles ...;

Merci d'avance
;
iron plus ouvre les chaines francaises,belges,suisse,allemandes,turques,espagnoles en plus de l' iptv.
 
Bonjour,

Je veux acheter un icone avec server orca mais je ne sais pas lequel est meilleur entre les trois récepteurs cités dans le titre. le prix peu importe!

J'attends vos conseilles ...;

Merci d'avance
;

Bonjour
Tous ces appareils sont fabriqué par Formuler sur base initiale du model S-mini
>>> https://www.formuler.tv/s-mini

Icone Iron > demodulateur 4K + Serveur Orca / IPTV + Serveur GOGO
Icone Iron+ > idem au Icone Iron + Multistream
Icone Weego > version allégée de l' Icone Iron sans Android
>>> http://www.icone-tech.com/#

Si vous ne recevez pas Eutelsat 5West pour les chaines de la TNT transmises en Multistream (il y a également des chaines italiennes), celui ci n' est donc pas indispensable, d' autant plus que ces chaines sont disponible via Orca sur Astra

Je vous conseille l' Icone Iron
ceci dit, il n' est pas sure que vous trouverez ce model, car certains vendeur l' on tout bêtement remplacé par l' Icone Iron+


iron plus ouvre les chaines francaises,belges,suisse,allemandes,turques,espagnoles en plus de l'iptv.
le serveur Orca, comme Gogo IPTV sont identiques sur ces 3 models !

Slt l'ami moi je te conseille le formuler z8 meilleur box
Pour info, un Icone Iron n' est ni plus ni moins qu' un Formuler Z7+ munis d' un tuner satellite
De plus l' icone Iron est fournis avec les serveurs ORCA et GOGO IPTV

les seuls différences entre Z7+ et Z8 sont les suivantes:
Z7+
Stockage: 8GB
LAN: 100Mbps
WLAN: 2.4GHz
Application dédié: MyTVonline

Z8
Stockage: 16GB
LAN: 1000mbps
WLAN: 2.4GHz + 5GHz
Application dédié: MyTVonline2
 
Dernière édition:
Bonjour;

J'opte pour le ICONE IRON Plus car j'ai besoin du Multistream 05°W et bien sur avec le server orca;

Merci beaucoup les amis!

A+

;
 
bjr
icone wego moins cher , utilisation simple
androide ne sert a rien
 
Salut,
si tu es en France l'iron est préférable au wegoo car on peut y installer un VPN et même si actuellement ce n'est pas indispensable rien ne prouve que les IP françaises ne seront pas de nouveau bannies prochainement.
 
Salut,
si tu es en France l'iron est préférable au wegoo car on peut y installer un VPN et même si actuellement ce n'est pas indispensable rien ne prouve que les IP françaises ne seront pas de nouveau bannies prochainement.

Bonsoir,
T’inquiète pas ,je suis tout près de L'ICONE en Algérie :tongue:;
Merci comme même;
;
 
bonjour ,
je recherche un démo qui remplace mon atlas hd 200 ,aurait il un démo qui pourrais avoir les mêmes fonctions que l atlas en plus de l iptv , c est a dire que je puisse capter les chaines par satellite sur astra comme l atlas et mètre mon abonnement iptv et ou je puisse installer mon vpn, si oui pourriez vous me donner le nom de ce démo svp merci
 
bonjour

merci pour les éclaircissements donnés plus haut ... juste une question : toutes les chaines C+/Csat marchent sur ces icones (irone/weego) ? sans coupures ?et OCS/Bein/RMC ?

bonne journée
 
bonjour ,
je recherche un démo qui remplace mon atlas hd 200 ,aurait il un démo qui pourrais avoir les mêmes fonctions que l atlas en plus de l iptv , c est a dire que je puisse capter les chaines par satellite sur astra comme l atlas et mètre mon abonnement iptv et ou je puisse installer mon vpn, si oui pourriez vous me donner le nom de ce démo svp merci

Tous les autres demo font mieux que l'atlas et ont en plus l'IPTV surtout les Icone
 
bonjour

toujours pas de réponse à ma question plus haut ? ... est-ce tout fonctionne avec ces modèles-là en cccam (pas iptv) ?

merci et bonne journée
 
bonjour

toujours pas de réponse à ma question plus haut ? ... est-ce tout fonctionne avec ces modèles-là en cccam (pas iptv) ?

merci et bonne journée

Salut oui ça marche nickel,une micro coupure une a deux fois par jour,rien de méchant (1 a 2 secondes )
 
bonjour UVFMA tu me conseil un icone mais le quel stp sur tv samsung 4k
 
Salam alaykum, bonsoir à tous. Question aux personnes basées en Algérie, combien coûte en moyenne un récepteur Icone Iron Plus ? Merci d'avance.
 
Salam alaykum, re bonsoir ^^ Encore merci. Est-ce que ce récepteur vaut le coup pour une utilisation principalement en Algérie ? Merci d'avance.

Bonsoir, pour le moment c'est le meilleur récepteur en Algérie, serveur sat super stable ( Suptv ) , et 2 ans Gogo iptv , et bien sur la partie Android qui est pas mal du tout, sans oublié les chaînes TNT sur le satellite Ab3 en multistream.
 
Bonsoir, pour le moment c'est le meilleur récepteur en Algérie, serveur sat super stable ( Suptv ) , et 2 ans Gogo iptv , et bien sur la partie Android qui est pas mal du tout, sans oublié les chaînes TNT sur le satellite Ab3 en multistream.

Bonjour. Top ! C'était surtout pour la partie SAT que je voulais savoir ! Merci pour les précisions !
 
bonjour

meme son petit frere le wegoo est pas mal du tout ! ... en tout cas bsahtek d'avance , vas-y fonce !
 
bonjour

meme son petit frere le wegoo est pas mal du tout ! ... en tout cas bsahtek d'avance , vas-y fonce !

Bonjour, le Weego a-t-il les mêmes spécificités que le Iron Plus ? Le multistream en moins je suppose
 
Bonjour, le Weego a-t-il les mêmes spécificités que le Iron Plus ? Le multistream en moins je suppose

Bonjour, non , il a aussi le multistream, par contre sa partie Android est fermée et il lui manque quelques fonctionnalités, comme le PIP , pas de lecteur de carte mémoire, et pas les mêmes ram & rom.
 
Bonjour, non , il a aussi le multistream, par contre sa partie Android est fermée et il lui manque quelques fonctionnalités, comme le PIP , pas de lecteur de carte mémoire, et pas les mêmes ram & rom.

Bonjour merci comme toujours Abou Naila pour tes précisions. Mais pour principalement du sat, le Weego suffit non ?
 
Quelles sont les chaines 4K décodées par le serveur ORCA ? Merci
 
Bonjour tous le monde
Je voulais savoir si Orca fonctionne en France ou s'il faut un vpn.
Merci pour vos réponses
 
salut,
il veut dire surement avec server gratuit, la formuler z8 est vierge,

- - - Mise à jour - - -

Quelle langue?
 
bonjour à tous,

j ai un icone z7 utilisation en france,

il tourne à merveille avec où sans vpn, stable sans coupures !!!!!
 
Mais la box suporte juste l iptv ,pas de sat.

- - - Mise à jour - - -

Affirmatif, le wego suffit largement pour ceux qui utilisent les chaines SAT.
 
Retour
Haut