Favoris Canal+ avec chaines étrangère arabe hotbird + bouquet adulte 19° et 13° (2022)

Funkykarim

DZSatien Impliqué
Inscrit
23/2/14
Messages
186
Salut à tous je partage nouveau favoris fait par moi même classer dans l'ordre trier par catégorie compatible avec tout les récepteur enigma 2 linux. Avec les nouveau changement de fréquences à jour et des rajout de chaines en espérant que sa peut aider certain(es).

LES DOSSIERS TV:

DOSSIER 1: CANAL+ Toutes les chaines classer dans l'ordre à peut près comme dans la liste des bouquet officiel de canal+
DOSSIER 2: CHAINES ÉTRANGÈRES Toutes les chaines classer dans l'ordre par pays
DOSSIER 3: CHAINES ADULTES (-18 ans) Bouquet adultes pack Canal+ et toutes les autres chaines adultes classer par pays.

LES DOSSIERS RADIO:

RADIO CANAL+ : Toutes les radios local de canal+ classer identique au récepteur officiel de canal+
RADIO ARABES : Classer par pays radio local

Voila en espérant que sa peut vous apporter mon aider est sa vous évitera de chercher sur le net ou si souhaiter juste copier coller je rappel aussi le logiciel éditeur de chaines que j'utilise est bien c'est E-Channelizer il marche très bien pour organiser vos chaines à votre sauce.

Je vous met aussi le logiciel de éditeur de chaines enigma 2 en téléchargement libre.

E-Channelizer

Bon partage à vous !

Voir la pièce jointe FAVORIS CANAL+ CHAINES ETRANGERES HOTBIRD ARABE + BOUQUETS ADULTES 19° ET 13°.zip
 
merci beaucoup mais faut que je me rappel comment faire
 
merci beaucoup mais faut que je me rappel comment faire

Salut très simple tu copie les fichiers qui sont dans le dossier compresser en zip, tu va dans le ftp de ton décodeur enigma 2 ensuite dans /etc/enigma2 et tu colle tout les fichiers dedans.
 
Retour
Haut