ICONE IRON - liste de chaines ASTRA 19.2

Nikkko

DZSatien Occasionnel
Inscrit
1/5/15
Messages
53
Salut à tous,

Je partage ma liste de chaines SAT Astra 19.2 pour Icone IRON 4k. Liste établie suivant les principes ci-dessous :

-Favori "FRANCE" = chaines C*n*lSat, avec numérotation officielle C*N*LSAT du 17 Septembre 2022 (sans les chaines X + ajout de quelques chaines Sport étrangères sur certains slots vides)
-Favori "ESPAGNE" = quelques chaines espagnoles
-Favori "UHD" = pour quelques chaines 4k histoire de pouvoir voir le rendu 4k sur ma télé

------------
Update du 01/03/2020 : correction d'une coquille dans le fichier précédent qui pouvait conduire à un écart de +1 dans la numérotation
Update du 25/04/2020 : correction d'un bug amenant à des problèmes de renumérotation au démarrage + recalage numérotation par rapport à la liste C*n*lsat du 18/03/20
Update du 20/03/2021 : update suite à nouveau full scan + mise en conformité avec numérotation suivant la liste C*n*lsat du 16/03/21
Update du 17/09/2022 : update suite à nouveau full scan + mise en conformité avec numérotation suivant la liste C*n*lsat de septembre 2022
--> Voir la pièce jointe icone-17-09-2022.zip
 
Dernière édition:
merci au top !!

- - - Mise à jour - - -

bonjour nikkko
avec quel logiciel fabriques tu la liste?
merci
 
merci au top !!

- - - Mise à jour - - -

bonjour nikkko
avec quel logiciel fabriques tu la liste?
merci

Salut, désolé pour la réponse tardive. En fait je m'étais rendu compte que l'extension nsvc était assimilée à de la base de donnés SQL, du coup j'ai tenté avec le premier soft que j'ai trouvé et ça a marché : "DB Browser for SQLite". Il y a quelques subtilités que j'ai apprises en tâtonnant (pour la cohérence de certains champs) mais à part ça c'est très simple.

++
 
merci beaucoup je vais regarder ca alors
 
Update de la liste de chaines du 25/04/2020 (voir mon premier message du fil de discussion)
 
bonjour quelqu'un peut expliquer comment installer cette liste de chaîne sur mon iron icone plus moi je suis pas arriver il me demande quelques chose qui me dépasse
 
Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour les chaînes de canal et chaînes ciné + il n’est pas possible de regarder les
films avec la fonction IBB.

Avez-vous le même problème sur vos démos ICÔNE.

Merci pour vos retours.
 
Bonjour, je viens de tester sur mon icône iron, ça marche très bien.
 
J'ai sauvegardé une liste d'un icone pro sur usb mais quand j'ai voulu l'injecter sur un autre iron ca passe mais il reste vide aucune chaine, est ce qu'il ya une astuce pour que ma liste apparaisse ? merci pour votre aide
 
Salut,

Non pas d'astuce particulière. Je sais juste que c'est un peu capricieux si tu transfères entre 2 modèles d'icone différents (pro, iron +, wegoo...). Autre détail, des fois lorsqu'il y a des favoris dans la liste de chaine, au premier démarrage ça peut mettre un peu la grouille et il faut sélectionner un favori (ou choisir "toutes les chaines") pour le remettre
 
Salut à tous, voilà plus d'un an que je n'avais pas trop suivi l'actualité ni mis à jour mon décodeur. Je me suis rendu compte que la liste des chaines avait bien évolué depuis :g:g

Je vous propose donc une mise à jour de ma liste en conformité avec la numérotation de septembre 2022. Pour l'instant les chaines du groupe TF1 semblent ne plus être diffusées par le groupe C*n*l mais dans le doute je les ai laissées, des fois que ça revienne.

Faites en bon usage :smile2: : Voir la pièce jointe icone-17-09-2022.zip
 
Retour
Haut