le récepteur satellite Octagon SF 4008.

Staro

DZSatien Passionné
Inscrit
7/7/13
Messages
318
Bonjour,
je viens d'acheter cet appareil et aimerais de pouvoir utiliser ma carte fransat ou même tntsat dans le lecteur de carte plutôt que vie un module deltacam twin.
Voulez-vous bien m'indiquer la marche à suivre ?
Installer un oscam par fichier ipk ?
M'indiquer comment via DCC
Utiliser un reader je suppose avec les clés adhoc , En vous remerciant.
 
Salut,

Une simple fonction recherche...

http://www.dzsat.org/forum/f410/recherche-configuration-francesat-454966.html#post1967047

Pour les CAM, tu trouveras ton bonheur ici (bien prendre le temps de lire).

Et ensuite (une fois installé via IPK) tu pourras mettre à jour juste le bin (tu comprendras en regardant le fichier ipk) avec la dernière version ici et tu dois toujours comme indiqué sur les liens (explications données) utilisé des CAM avec la référence arm_v7 qui correspond à tous les demos 4K actuel...
 
merci mais pour octagon c'est sh4 ! On le trouve ou ?
 
Pas de quoi mais il faut lire un minimum ce qui est ecrit.

Octagon SF4800 est un modèle 4K c'est ARM (tout comme les VU+ 4K par exemple) donc tu lui installes tout ce que est ARM tout simplement.

Le sh4 c'est pour une autre catégorie de demo.

Tu recupères le CAM qui correspond à ton image (dans le lien que je t'ai donné) et tu installes l'ipk et tu ne demarres pas encore la CAM sur le demo.

Ensuite tu vas dans le usr/bin et remplaces par oscam-svn11391-armV7-webif-Distribution.tar.gz (dans le lien) qui est la dernière en date.

Et si tu souhaites dans etc/oscam.emu tu edites et remplaces 11279 par 11391 ou tu laisses simplement OSCAM ainsi plus besoin de mettre à jour le nom.

oscam.emu
emuname = OSCam 11279
binname = oscam
startcam = /usr/bin/oscam -c /usr/keys
stopcam = killall -9 oscam
 
Dernière édition:
Bonjour,
il n'y a plus de MAJ du module deltacam sur le site unicam depuis 2018 !
Quelqu'un sait il pourquoi ce module n'est plus suivi ?
Le mien ne décrypte plus les chaines suisses depuis longtemps. Y a t'il un autre endroit pour faire une MAJ de ce module ? Merci.
 
Retour
Haut