Multistream : Aide

Patafouin

DZSatien Passionné
Inscrit
5/8/14
Messages
258
Bonjour,

j’ai dans l’idée de mettre mon VU+ Zéro 4K sur le satellite Eutelsat 5w pour avoir les chaînes multistream. J’ai plusieurs questions avant d’agir.

Je suis sur Astra, quels chaînes je perds en changeant de satellite ?
ayant un abo Sup, les favoris sont gérer par le logiciel, comment ça se passe pour les chaînes multi? Je vais devoir créer un favoris ? C’est les mêmes chaîne que Sup et si j’ai pu internet je garde l’accès au chaîne ?

et au niveau distribution, je peux prendre openpli ? Tout est compatible?

merci pour votre aide,
 
Bonjour,
sur 5w, sup ouvre uniquement la tnt....que tu auras gratuitement (sans internet) en multistream... et que tu as déjà sur astra
tant que ton abo est valable, il n'y a absolument aucun interet a changer de satellite

blackhole, openpli 7.x ok pour multistream
 
Ah mince Sup ne fonctionne pas sur ce satellite... je pensais qu’il faisait la même chose que sur Astra... ça change un peu mais plan...

je cherche à avoir les chaînes de sport et si pas internet, juste tnt...
 
Bonsoir, je remarque que depuis quelques jours il y a de temps en temps des mini coupures sur les chaînes TNT sur Eutelsat 5w en multistream que ce soit sur Vu+ ou vuga-viark.
 
salut
règle bien ta parabole et met un lnb type Single le Black Ultra d'Inverto ou bien fait une recherche pour un vrai 0.1 db
 
salut
règle bien ta parabole et met un lnb type Single le Black Ultra d'Inverto ou bien fait une recherche pour un vrai 0.1 db
Salut, J'ai un super signal, cela ne vient pas de là le problème. Je suis sur 2 paraboles 120 Channel Master motorisées et le problème se pose sur les 2 paraboles et les 2 démos. Les 2 installations sont complètement différentes. Avec ces LNB single 0.1db je capte les feeds des satellites les plus difficiles à capter sans ces nouveaux problèmes de saut de son et d'image d'un 10eme de seconde qui se produisent que sur le multistream une fois toutes les 5mln à peu près.

En ce moment 1 seule coupure d'une micro seconde au bout de 3/4 d'heure sur M6 remarquée que sur le son. Signal toujours à 99% sur vu+Zéro 4K
 
Dernière édition:
Salut
Je ne vais pas te contredire puisque tu semble sûr toi.
J'espère que tu trouveras quelqu'un qui t'aidera parceque pour capter le 5W tu nous dis que tout est correct chez toi signal 99% recepteurs Vu+ Zero 4K et vuga-viark , paraboles 1.20 m Channel Master motorisées , lnbs 0.1 db.
Et si tu ne trouves pas de solutions reviens ici avec plus de renseignements comme:
la qualite du signal (Q)
la longueur et le type de câble
les différents branchements.
 
Si ilest a teter sur 2 installe differente c'est que le problème ne' vient probalement pas de lui

soit c'est des interférence
soit le problème vient carrément du diffuseur
 
Bonsoir, je remarque que depuis quelques jours il y a de temps en temps des mini coupures sur les chaînes TNT sur Eutelsat 5w en multistream que ce soit sur Vu+ ou vuga-viark.

Vous avez parfaitement raison, moi aussi je constate ces micro coupures de quelques secondes, je dirai même des micro pixelisation qui deviennent même de plus en plus fréquentes ces temps ci. En ce moment ou je rédige cette réponse le signal est tombé subitement de 99 à 0 avec écran noir et est resté comme ça une bonne partie de la soirée pour ne revenir à la normale que maintenant. J’ai un vu+ 4K, une parabole de 90 cm de bonne qualité, bien pointée mais avec une tête lnb standard. Problèmes techniques du côté du 5west ou bien c’est mon installation qui fait défaut ? A suivre.
 
Bonjour, je remarque que les micro-coupures du son sont de retour ce soir sur les chaînes multistream sur Eutelsat 5W. J'étais sur M6 les micro-coupures se sont succédées toute la soirée à peu près toutes les dizaines de minutes.
 
Retour
Haut