Picon display sur Dreambox dm900

isogame

DZSatien Légendaire
Inscrit
26/1/13
Messages
1 020
Bonjour a tous

Je n'arrive pas a faire afficher les picons sur l'ecran de ma dm900 !

image openpli 6.0 , les picons sont bien present sur l'infobar et dans le bouquet favoris !

besoin d'aide !

merci
 
Bonjour a tous

Je n'arrive pas a faire afficher les picons sur l'ecran de ma dm900 !

image openpli 6.0 , les picons sont bien present sur l'infobar et dans le bouquet favoris !

besoin d'aide !

merci

Bonjour
Je suis dans la même situation que toi avec la même configuration
Est ce que tu as trouvé une solution ?
 
comme moi c'est pour cela que je suis en attente d'une soluce !
 
bonsoir
sur ma dm 800v2 sim2.2 openatv
dans ect/enigma2 j'ai ceci en fichier avec pour nom"skin_user" et extension "xml"

<skin> <screen name="InfoBarSummary" position="0,0" size="96,64">
<widget position="0,0" render="LcdPicon" size="100,60" source="session.CurrentService" zPosition="0">
<convert type="ServiceName">Reference</convert>
</widget>
<widget source="session.RecordState" render="FixedLabel" text="Rec" position="5,41" size="24,12" font="FdLcD;12" zPosition="1" noWrap="1" backgroundColor="black" foregroundColor="fullred" halign="center" valign="center">
<convert type="ConditionalShowHide"></convert>
</widget>
<widget source="session.Event_Now" render="Progress" position="0,62" size="96,2" borderWidth="0" transparent="1" pixmap="skin_default/progress_small.png" backgroundColor="#800000" zPosition="1">
<convert type="EventTime">Progress</convert>
</widget>
</screen>
</skin>
 
Bonsoir à tous j’ai pas réussi a mettre les picon lcd sur dreambox 900 openpli
le plug-in
je voudrais savoir la taille des picon lcd pour mon demo
est aussi si il y’a un fichier à modifier
 
Bonsoir à tous j’ai pas réussi a mettre les picon lcd sur dreambox 900 openpli
le plug-in
je voudrais savoir la taille des picon lcd pour mon demo
est aussi si il y’a un fichier à modifier

bonsoir a tous

si je me souviens bien c'est en 220x190

dans plugin puis touche verte puis picons

apres pour l'affichage sur le dm900 , il faut aussi installer lcd4 ou un skin qui permet d'activer l'affichage sur le lcd
 
Merci à toi pour la réponse je vais essayer
jai essayer lcd4linux il ne fonctionne pas est ce que il y’a un fichier à modifier merci
est Ce que il y’a un fichier
 
une fois installer lcd4 , instales un skin , perso plihd night , un truc comme ca

puis dans le menu puis systeme .... skin et la tu indiques affichage lcd
 
Re mon problème j’ai que lcd4linux ne fonctionne pas chez moi il ne veut pas s’installer

si y’a un lien pour télécharger les picon lcd Astra sa serait super merci
 
Re mon problème j’ai que lcd4linux ne fonctionne pas chez moi il ne veut pas s’installer

si y’a un lien pour télécharger les picon lcd Astra sa serait super merci

bonjour
installe ce skin sur ta DM , en esperant que par la suite l'affichage fonctionne
et si ca fonctionne tu pourra changer ensuite de skin et l'affichage LCD sera toujours fonctionnel .

https://www.linuxsat-support.com/th...ence-adrenalinnrw-black-edition-mod-by-mosad/

faudra s'inscrire pour télecharger.
 
Bonjour merci à toi pour l’info
je n’arrive plus à installer de plug-in mon image date dit-il y’a 3ans je suis sur openli 7.2
j’ai pas envie de re flasher avec une nouvelle image elle tourne au top comme sa j’ai pas envie de modifier mais fav est mais réglage

si il y’a une solution pour pour mètre à jour le lien de openli je pourrais installer lcd4linux

bonne journée à tous
 
Retour
Haut