Quel recepteur 4K : Os Mio 4k, OCTAGON SF8008, VU+....?

flechex

DZSatien Impliqué
Inscrit
11/4/11
Messages
187
Bonjour,

J'ai pas trouvé de post récent, donc j'aimerais avoir vos avis et conseil sur un bon récepteur 4K niveau qualité/prix.
Pour du sat et surement IPTV

J'ai cru lire que le Os Mio 4+ était top car un avec le dernier Kernel (je sais pas c'est quoi le Kernel ^^ )

Du coup vous me conseillez lequel entre :
-Os Mio 4k
-OCTAGON SF8008
-VU+Uno 4K SE
... autres ?

Merci :)
 
VU+Uno 4K SE
sur
Os Mio 4k ,j'ai pas réussi à faire fonctionner SUPTV avec OPENPLI, malgré l'aide de SUPTV
Octagon connais pas
 

....sur
Os Mio 4k ,j'ai pas réussi à faire fonctionner SUPTV avec OPENPLI, malgré l'aide de SUPTV....

Suptv n'est pas une référence à prendre en compte, puisse que suptv n'a pas fait le portage de son binaire pour l'architecture 64 bit.
Par contre les images pour l'edision os mio 4k+ ont été porté de 64 à 32 bit et du coup suptv fonctionne sur cet appareil.
Ceci dit à chacun son choix, moi je bannis suptv pour plein de raison.

Pour info si vous êtes pro des images openpli, et que vous souhaitez rester chez VU+, prenez garde...
Openpli à fait une mise en garde à propos des utilisateurs sur la page de son centre de téléchargement des image VU+.
La relation entre Openpli et Vu+ n'est pas ce qu'elle pourrait être concernant l'échange d'information technique.
Voici une traduction de ce que vous pouvez lire sur l'entête de la page ://openpli.org/download/vuplus/

"En raison du manque de support technique du fabricant, nous ne sommes plus en mesure de fournir un support actif à la marque VuPlus.Nous espérons toujours que la communication entre nous sera restaurée comme auparavant.Tant que la construction d'images est possible sans modifications du BSP, nous continuerons à construire des images.À partir du moment, des changements majeurs sont nécessaires dans le BSP, toutes les constructions seront terminées."
 
ha oui bien vu @vicsat sur les maj openPli sur Vu+
Surtout que c'est une image que j'apprécie.

Je penses que je vais me tourner sur le Os Mio 4k+
 
l'octagon SF8008 nikel comme décodeur Enigma2

4 partition (dont une android), etc...
 
Retour
Haut