re reglage octagon 8008

perin44600

DZSatien Impliqué
Inscrit
3/7/16
Messages
178
désolé de relancer mon sujet sur un nouveau poste , n ayant pas de réponse a mon probleme je cherche a confirmé ou pas si mon probleme viens de ma réception . donc j'ai fait l acquisition d un octagon 8008 , j'ai flashé avec openpli ( a la demande de mon futur founisseur ) après il me dit d installez le plugins suptv , mais avant je doit faire une recherche de chaîne , c'est la que le probleme commence , j ai bien confirmé mon lnb ( j ai est qu un ) , donc l'appareil me fait la recherche sur astra 19 . 2 et la il me trouve seulement 13 chaines ? snifff ! est ce que le probleme viens de ma réception ? ou autres ? le demo me donne comme SNR ( signal je suppose ) 72 % et AGC ( qualité je suppose ) 46 % j 'ai bien peur que ça vienne de la ! mais pourquoi donc il me trouve 13 chaines ?
voila j’espère avoir été le plus clair possible . je m'excuse encore pour le double poste , j’espère avoir votre indulgence .

ps : je ne suis que débutant dans le vaste monde du numérique et satellite

cordialement .
 
salut,

a mon avis tu n'es pas sur le bon satellite => a savoir Astra
installe sur ton téléphone portable une application qui doit s'appeler ASTRA et règle ta parabole avec ton téléphone
 
Si tu veux on peut prendre la main a disatnce via teamviewer ou anydesk et verifier ce qui va pas.
 
pas de soucis ! comment il faut faire ?

- - - Mise à jour - - -

je suis bien sur astra 19.2 KU-band Astra 1kr/1l/1M/1N

- - - Mise à jour - - -

Si tu veux on peut prendre la main a disatnce via teamviewer ou anydesk et verifier ce qui va pas.

OK , comment faire ? :g:g
 
pas de soucis ! comment il faut faire ?

- - - Mise à jour - - -

je suis bien sur astra 19.2 KU-band Astra 1kr/1l/1M/1N

- - - Mise à jour - - -



OK , comment faire ? :g:g
Il faut telecharger soit teamviewer soit anydesk

et après donner l'ID+mot de passe qu'il va te générer quand tu va le lancer par message privé et pas en public

et ainsi on a accès a ton PC et depuis ton Pc on aura accès a ton demo avec DCC ou web interface et voir si deja les confs sont ok
 
Il faut telecharger soit teamviewer soit anydesk

et après donner l'ID+mot de passe qu'il va te générer quand tu va le lancer par message privé et pas en public

et ainsi on a accès a ton PC et depuis ton Pc on aura accès a ton demo avec DCC ou web interface et voir si deja les confs sont ok

je telecharge depuis mon tel portable ?
 
Il te parle de PC et toi de portable qui n'a aucun rapport avec le bousin...


C'est à ton PC qu'il a besoin d'accéder, un minimum de logique.
 
on essais de faire ça demain UVFMA si tu est dispo biensur !

- - - Mise à jour - - -

Il te parle de PC et toi de portable qui n'a aucun rapport avec le bousin...


C'est à ton PC qu'il a besoin d'accéder, un minimum de logique.


je ne vais pas risqué le bannissement , donc sans commentaires !
 
on essais de faire ça demain UVFMA si tu est dispo biensur !

- - - Mise à jour - - -




je ne vais pas risqué le bannissement , donc sans commentaires !

oui pas de soucis demain après la journée de travail je serais là on se contactera
 
@perin44600,

Tu as trop besoin du forum et pour ce que tu aurais "d'intelligent" à dire (c'est à dire rien) effectivement tu ferais mieux de pas la ramener et te faire discret.
 
un Grand merci a UVFMA qui a eu la sympathie et la patience de m'aider ( étant vraiment inexpérimenté) dans le domaine ! il a eu la gentillesse de prendre en main mon pc via team viewer et réglé mon octagon ! ce genre de personne mérite vraiment leur place sur ce forum d entre aide merci aussi a ce forum d'exister , pour ma part j'en apprend un peut chaque jour un peut plus ,et peut être un jour je pourrais moi même aider une personne ( ok , ce n'est pas pour demain ) lol :cl16:
 
Retour
Haut