vu uno4KSE j y comprend rien a force

colbert.x

DZSatien Impliqué
Inscrit
6/3/11
Messages
126
salut
une nouvelle fois j y comprends rien , deja j ai abandonné cette dream qu allait pas pas assez de memoire pour le flash elle se bloquait a chaque pose d image malgres celle qui fallait , j me suis mis au vu+
bin pas mieux
comme je suit les conseils en faisant des recherches pour casser les burnes a tt le monde , j ai du lire a peu pres 1045780033 fichiers qui finissent par embrouiller et melanger commpletement ma tete!
j ai mis blackhole
j ai renlevé blackhole
j ai remis opepli6.2
para reglée sur astra 72% ,
mis listes de chaines
conneté dcc avec wifi ok
jusqua la ca va
mis ts panel
instalé ts panel
recupéré et installé oscam via tsP
apres je sais plus j ai fouiné des pages et des page ou ca envoi du script que ca dit ca va plus ,que faut du 11390 ou 391 que faut pas prendre le 12 je sais plus quoi, apres que ca va avec maj
des pages de cccam qui balancent du qui marche pas , qui remarche enfin
on sait plus a la force de mettre que des bouts de vos commentaires mon esprit n arrive pas a rassembler tout ca en quelquechose de concret
moi mon seul hic c est que je peut pas l iptv ca pas adsl illimité , sinon ca si j avait , j aurais mis en route ma petite boite android avec un kodi ou autre similaire, et on oublie au passage google et suptv
donc retour a la parabole avec cccam ou oscam que j ai jamais reussi a mettre avec une cline ou autre car c est la je pige plus
cccam marche avec une cline et oscam avec un sript?
et le scrip nagra c est quoi c est le meme que scrip de oscam? ou est que le fichier "oscam " c est un type decriture s appellant "script" de meme que le fichier "cccam"?
et on les met ou les clines?dans oscam?c est quoi la MAJ du script oscam?un acces? des clés?
j y comprend plus rien
j ai des dizaines de pages d ouvertes ou j essaye de recouper les infos mais les post ne sont plus recent et les infos sont fausses pour la plupart de temps car depuis debut sept ca a bougé un peut
qui peu vraiment m aider et pas me dire tien vla un lien ta qu a lire , ni pas utile de me faire ma config a distance a ma place car la ca m avance pas non plus si je comprend rien
des clines journalieres ca on peut en avoir pour tester , c est pas dur mias les clines que j ai deja eu a lannée n ont jamais marchées ni sur ma dream ni sur ma magicbox
je voudrais vraiment deja dans un premier temps avoir au moins les chaines de la tnt sur mon vu ce serais deja pas mal , apres si je peu rajouter un csat ou un bis ou autres je pense que connaitrais les leviers de ma config

- - - Mise à jour - - -

resolu, avec suptv all full is right pour le moment, le bon plugin 4K qui va avec l image qui correspond installation , redem, le code et c est ok
 
Retour
Haut