VU+ zéro 4K Openpli 6.2 enregistrement sur clé USB

astigmat20

DZSatien Curieux
Inscrit
31/12/14
Messages
37
Bonsoir à tous,
Je suis newbie avec Openpli 6 sur ma VU+zéro 4K. J'ai galéré pour trouver comment initialiser la clé USB 64Go. Ensuite je pense avoir réussi à effectuer un enregistrement mais je suis incapable de trouver comment relire cet enregistrement.
Y a-t-il un tuto sur lafonction enregistrement et time shifting?
Il ya eu, sur des versions plus anciennes de Openpli, une extension qui s'appelait PAU je crois mais elle ne semble pas dispo/compatible de Openpli 6.2....
Merci pour votre aide.
Amitiés.:smile2:

- - - Mise à jour - - -

Bon, j'ai fini par trouver que, pour lire les enregistrements, il faut tout simplement utiliser un des plugins intégrés à l'image Openpli qui est Media scanner. Ça servira pour les autres....
Merci pour vos commentaires.
Amitiés.
 
Salut,

Y a beaucoup plus simple, il suffit juste d'utiliser les touches de la telecommande directement (sans passer par un plugin)...


Par exemple la touche "LISTE" (à côté de Menu) pour afficher la liste des enregistrements.

Pour enregistrer (ou autres) c'est la touche REC rouge (en bas) pour ce qui est des anciens modèles de demo qui affiche un menu (au choix).


Pour ton zero 4K, à premiere vue (j'ai pas ce demo), la touche "PVR" devrait correspondre à la fonction "Liste" et la touche REC (rouge) reste inchangée.
 
Salut Staros et merci pour ces infos.
Tout ça doit fonctionner mais il faut déjà configurer la clé USB de manière à ce qu'elle soit reconnue par le système et ça n'est pas une mince affaire...quand on ne connait bien l'arbre du menu, maintenant je connais.
Merci et bonne soirée.
Amitiés.
 
Retour
Haut