ZegmmaH9 s2 et openpli 8.2

buze

DZSatien Passionné
Inscrit
3/11/10
Messages
490
Bonjour a tous
je suis en version openpli 8.1 si je passe en 8.2 il faudra que je reinstalle Suptv et tous les plugings que j'ais installer ou tous se fera automatiquement.
Merci pour vos réponse.
 
Bonjour a tous
je suis en version openpli 8.1 si je passe en 8.2 il faudra que je reinstalle Suptv et tous les plugings que j'ais installer ou tous se fera automatiquement.
Merci pour vos réponse.

Si tu fait juste la mise a jour , il n'effacera rien pas meme ta liste de chaine


Mais si tu reflash avec une USB , ça va tout effacer


Mais attention , je ne sais pas si la mise a jour fera sans problème surtout sur les demo comme zgemma donc meme si tu fait une mise a jour , vaut mieux sauver tes favoris ....ect , car le demo peut planter d'avoir ce qu'on m'a dit dans un autre poste
 
Merci de ta réponse
il me propose a la mise a jour qu'il est préferable de flasher par internet pour passer en 8.2 mais la je ne sais pas si ca efface tous ou pas ?
Oui je sais que par USB ca efface tous pour l'avoir déja fait pour passer en 8.1
 
Merci de ta réponse
il me propose a la mise a jour qu'il est préferable de flasher par internet pour passer en 8.2 mais la je ne sais pas si ca efface tous ou pas ?
Oui je sais que par USB ca efface tous pour l'avoir déja fait pour passer en 8.1

Oui il va flasher mais norlament , tu doit avoir soit une carte soit une clée USB de pluggé dans ton demo et du coup , lui va telecher le firwmare directe sur clee usb ou carte et va FLAHSER et donc tout suprimer
**Fait un save et tente la mise a jour , et si ça bloc , il faudra flasher
 
Ok merci pour tes réponses précise je verrais plus tard car la il fait trop chaud pour ce prendre la téte A+++
 
Salut UVFMA
J,ais fait la mise a jour hier soir en 4 et 5 mn aucun probléme surtout une fois lancé ne rien toucher le démo fait son travail tous seul et il redémare ensuite le tous en moins de 5 mn
Attention dans un premier temp écran noir, l'image 8.1 apparait et ensuite au redémarage 8.2 est la et surtout tous fonctionne rien de perdu.
A+++ bonne journée et elle va etre chaude.
 
Salut UVFMA
J,ais fait la mise a jour hier soir en 4 et 5 mn aucun probléme surtout une fois lancé ne rien toucher le démo fait son travail tous seul et il redémare ensuite le tous en moins de 5 mn
Attention dans un premier temp écran noir, l'image 8.1 apparait et ensuite au redémarage 8.2 est la et surtout tous fonctionne rien de perdu.
A+++ bonne journée et elle va etre chaude.

Merci pour le retour , ça sera utile a se ceux qui se pose la question et qui ont le même matos que toi:cl16:
 
Retour
Haut