Zgemma H9S

Bonjour,

Achat d'un Zgemma H9s.
Parabole pointé sur Astra19.2°

Flash direct
en openpli 7.1 ok
Installation supTV+ iptv+supVod ok
Installation picons ok

Le seul soucis que je rencontre, c'est que je n'arrive pas à scanner les France 3 régionales sur Astra 19.2°.
Je n'ai pas de signal sur le transpondeur 12728/ V / 22000 ou sont censé être diffusé les chaînes.

Edit:
Chaines que j'arrive à scanner avec l' atlas hd200 donc pas de soucis de parabole.


C'est pas trop indispensable ses chaînes, mais ce signal manquant sur ce transpondeur m'intrigue.

Merci si quelqu'un peut m'éclairer sur ce problème, qui doit venir du démo sûrement, seul transpondeur ou je n'ai pas de signal :)
 
Dernière édition:
bonjour.est ce qu il marche sur astra suptv zgemma h9s
 
Dernière édition:
oui, je l'utilise principalement sur astra avec suptv
 
ok merci .je vais voir mais pas gagné

- - - Mise à jour - - -

bonjour .besoin d aide.suptv zgemma h9s iptv fontionne mais pas par le satelite
 
ok merci .je vais voir mais pas gagné

- - - Mise à jour - - -

bonjour .besoin d aide.suptv zgemma h9s iptv fontionne mais pas par le satelite


redemarre completement le demo et vois sinon suivant ton image ta cam est peut etre pas activé

sous open pli bouton bleu softcam selectionner en haut avec les fleches jusqu a voir supcam et choisir redemarrer softcam

là ca devrait aller
 
slt vous n aurez pas des nouvelles pour le 10 ? impossible a trouver............
 
Bonsoir,

Pour ceux qui ont des difficultés pour installer suptv sur le nouveau H9S / image OpenATV6.4 (avec wi-fi intégré), vous pouvez utiliser le firmware du H92H. Concernant OpenATV6.4 il vous faut créer le passwd dans réseau "empty" ou autres pour y accéder en ftp.

Le fw off. (openATV6.x)du H9S fonctionne avec l'ancien sans wifi intégré (clé usb wifi), mais pas avec le nouveau.
 
Bonjour, est ce que vous me conseillez ce démo ? bien cdlt.
 
Bonsoir, le Zgemma H9S au meilleur prix en ce moment est sur le site " world of satellite " c'est ça ?
 
bonjour,
oui, je confirme.

mise à jour:
il est à nouveau sur Amazon, un peu moins cher et livré avec une prise EU.
 
Dernière édition:
Bonsoir
Est ce que quelqu'un sait comment on diminue la luminosité de l'interface avant blanc du zgemma ( A majuscule ) lorsqu'on le met en veille ? cdlt
 
téléchargement.jpg
c'est la seule solution que j'ai trouvé...
 
C'est con ça car sur le VU+ on peut couper la led quand le demo est en veille si on veut .
Mais sur OPEN ATVI j'ai pas trouver le Menu pour le Zgemma

- - - Mise à jour - - -



il t'a mis un rouleur de scotch noir lol

ah d'accord :D lol
 
oui j'ai longtemps cherché sur le H9 et je n'ai rien trouvé à part mettre du scotch...cela dit c'est efficace :smile2:
 
oui mais du coup tu ne sait jamais quand c'est eteint ou en marche

tu fais un petit trou avec une aiguille car ca change de couleur rouge eteint blanc allumé
contrairement au vu ou c'est juste une question d'intensité
 
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un petit soucis avec mon H9S.
En effet je suis sous OpenATV 6.2
Je souhaiterais donc flasher une image en 6.4
Je mets les fichiers à la racine d'une clé USB. Je maintiens le bouton reset tout en appuyant sur le bouton blanc pour l'allumer. Le logo devant devrait clignoter mais rien ne se passe, il reste blanc et le demo freeze.
J'ai essayé avec plusieurs clé USB et toujours pareil.
J'ai la version avec les deux antennes Wi-Fi à l'arrière.

Qu'est-ce que je fais ou ne fais pas pour que ça fonctionne.?

Je vous remercie par avance de vos réponses.
 
Salut,

Tu appuies sur le bouton reset et tu restes appuyé, puis tu allumes le décodeur avec le bouton blanc, et 3 à 4 secondes après tu relaches le bouton reset.

Sinon sur OpenATV tu vas sur Menu, Veille/Redémarrage, Multiboot,, et là tu as de quoi flasher l'mage que tu as sur la clé USB

@+
 
Salut,

Tu appuies sur le bouton reset et tu restes appuyé, puis tu allumes le décodeur avec le bouton blanc, et 3 à 4 secondes après tu relaches le bouton reset.

Sinon sur OpenATV tu vas sur Menu, Veille/Redémarrage, Multiboot,, et là tu as de quoi flasher l'mage que tu as sur la clé USB

@+

Merci de ton retour. Je n'ai malheureusement pas Multiboot, je vais essayer de rester appuyer 3/4 secondes.

Mais jusqu'à maintenant rien n'a fonctionné.

Edit : ça ne fonctionne toujours pas en maintenant quelques secondes
 
Dernière édition:
Merci de ton retour. Je n'ai malheureusement pas Multiboot, je vais essayer de rester appuyer 3/4 secondes.

Mais jusqu'à maintenant rien n'a fonctionné.

Edit : ça ne fonctionne toujours pas en maintenant quelques secondes

Salut,

Tu as raison j'ai confondu avec le mien.

Sur ta clé USB tu as bien :
Dossier H9
Dossier Standalone
bootargs.bin
fastboot.bin

@+
 
comme dit precedemment tu dois dezipper le fichier sur une cle en fat 32
à la racine de la cle tu as
Capture.JPG
 

Fichiers joints

  • Capture.JPG
    Capture.JPG
    30.1 KB · Affichages: 2
Retour
Haut