Zgemma H9S

bonjour pit13 j'ai réussi a flasher mon zgemma en image openpli comme ma dit mon fournisseur et j'ai toute les chaines iptv , vod et satellite:cl21:


Salut,

Donne la marche a suivre comment tu as fait pour le prochain qui aurais le meme probleme ce serais une bonne chose.
 
bonjour pit13 j'ai réussi a flasher mon zgemma en image openpli comme ma dit mon fournisseur et j'ai toute les chaines iptv , vod et satellite:cl21:
L'image n'est pas en cause je pense au plugin suptv.ipk qui en fonction de ton matos est openpli4K si tu ne prends pas le 4K tu auras uniquement VOD/IPTV mais pas sat. Merci de confirmer.
 
Salut,

Donne la marche a suivre comment tu as fait pour le prochain qui aurais le meme probleme ce serais une bonne chose.

j'ai mit ces 3 fichier sur ma clé usb («bootargs.bin» et «fastboot.bin») et h9

- - - Mise à jour - - -

L'image n'est pas en cause je pense au plugin suptv.ipk qui en fonction de ton matos est openpli4K si tu ne prends pas le 4K tu auras uniquement VOD/ IPTV mais pas sat. Merci de confirmer.

PIT13 avant de flasher j'avais limage open atv mes je n'avais pas les chaines car mon fournisseur son serveur suptv marche uniquement avec les images openpli:wink2:
 
j'ai mit ces 3 fichier sur ma clé usb («bootargs.bin» et «fastboot.bin») et h9

- - - Mise à jour - - -



PIT13 avant de flasher j'avais limage open atv mes je n'avais pas les chaines car mon fournisseur son serveur suptv marche uniquement avec les images openpli:wink2:

Après installation de l'image (Openpli ou atv..) il faut installer le plugin suptv open4k.suptv_1.4_all.ipk, un reboot, on entre la clé et c'est ok.
 
Après installation de l'image (Openpli ou atv..) il faut installer le plugin suptv open4k.suptv_1.4_all.ipk, un reboot, on entre la clé et c'est ok.

bonjour pit13 c'est ce que j'ai fait après avoir flasher mon zgemma
:wink2:
 
j'ai mit ces 3 fichier sur ma clé usb («bootargs.bin» et «fastboot.bin») et h9

- - - Mise à jour - - -



PIT13 avant de flasher j'avais limage open atv mes je n'avais pas les chaines car mon fournisseur son serveur suptv marche uniquement avec les images openpli:wink2:
Salut
Ton fournisseur te raconde n'importe quoi .
Suptv c'est suptv , y en a pas 10 , y'en a qu'un seul et ça fonctionne avec TOUTES les images.
 
Salut
Ton fournisseur te raconde n'importe quoi .
Suptv c'est suptv , y en a pas 10 , y'en a qu'un seul et ça fonctionne avec TOUTES les images.

UVFMA mon zgemma avant que je le flash je tournait avec l'image open atv mes cette image n'avais aucun softcam et pourtant j'avais télécharger le fichier softcam sur ma clé USB mes je n'avais toujours pas la chaines jusque hier mon fournisseur ma demander de flasher mon zgemma avec l'image openpli et j'avais le softcam qui avait le Oscam et les chaines fonctionnait :music_whistling:
 
UVFMA mon zgemma avant que je le flash je tournait avec l'image open atv mes cette image n'avais aucun softcam et pourtant j'avais télécharger le fichier softcam sur ma clé USB mes je n'avais toujours pas la chaines jusque hier mon fournisseur ma demander de flasher mon zgemma avec l'image openpli et j'avais le softcam qui avait le Oscam et les chaines fonctionnait :music_whistling:
Le fichier ipk (cité plus haut) génère le fichier oscam (utilisé par Suptv) que ce soit pour ATV ou openpli (ou autres) rien d'autres à faire.
 
UVFMA mon zgemma avant que je le flash je tournait avec l'image open atv mes cette image n'avais aucun softcam et pourtant j'avais télécharger le fichier softcam sur ma clé USB mes je n'avais toujours pas la chaines jusque hier mon fournisseur ma demander de flasher mon zgemma avec l'image openpli et j'avais le softcam qui avait le Oscam et les chaines fonctionnait :music_whistling:

Oui car avec le pluging officiel de suptv , avec les image autre que OPEN PLI , la creation du script du lancement ne se fait pas donc obliger de la rajouter a la main ou de lancer supcam via Telnet

Après faut avoir un minimum de conaissance pour comprendre

Pour eviter ça il saut utiliser le plugin de Meknes et pas celui de suptv sur les image autre que suptv
 
Le fichier ipk (cité plus haut) génère le fichier oscam (utilisé par Suptv) que ce soit pour ATV ou openpli (ou autres) rien d'autres à faire.

pit13 explique moi pourquoi j'avais pas les chaines avec l'image open atv qui avait pas le fichier softcam en l'installant et avec l'image openpli j'ai put avoir les chaines :cl18::cl18:
 
pit13 explique moi pourquoi j'avais pas les chaines avec l'image open atv qui avait pas le fichier softcam en l'installant et avec l'image openpli j'ai put avoir les chaines :cl18::cl18:

C'est juste qu'il te manquait le script de lancement , il sussisait de le rajouter a la main et hop

si tu veux utiliser OPEN ATVU utilise le plugin suptv de Meknes et lui va bien tout installer proprement
 
C'est juste qu'il te manquait le script de lancement , il sussisait de le rajouter a la main et hop

si tu veux utiliser OPEN ATVU utilise le plugin suptv de Meknes et lui va bien tout installer proprement[/QUO

merci pour ta réponse uvfma :wink2:
 
C'est juste qu'il te manquait le script de lancement , il sussisait de le rajouter a la main et hop

si tu veux utiliser OPEN ATVU utilise le plugin suptv de Meknes et lui va bien tout installer proprement[/QUO

merci pour ta réponse uvfma :wink2:
Perso je n'ai jamais eu de soucis avec l'installation d' ATV sur (au moins 6) Zgemma le script était bien présent après l'installation de l'IPK. (sans ajout manuel ou autres).
 
Bonsoir je suis bloqué sur mon Zgemma h92h j'arrive pas a la flasher pourtant je fais come expliquer mais rien.
Clefs USB 8g et image openATV 6.4
 
Bonsoir je suis bloqué sur mon Zgemma h92h j'arrive pas a la flasher pourtant je fais come expliquer mais rien.
Clefs USB 8g et image openATV 6.4

tu a essayer de changer de clé usb ? et ta appuyer sur le bouton blanc en maintenant le bouton reset ?
 
Bonjour,
jai l'intention d'acheter un ZGEMMA H9S SE savez vous si ce décodeur fonctionne bien en wifi avec un smartphone c'est juste pour le sat et comment installer suptv dessus et quel image me conseillez vous
merci pour l'aide et bonne soirée
wallace
 
Bonjour,
jai l'intention d'acheter un ZGEMMA H9S SE savez vous si ce décodeur fonctionne bien en wifi avec un smartphone c'est juste pour le sat et comment installer suptv dessus et quel image me conseillez vous
merci pour l'aide et bonne soirée
wallace

Oui, le wifi fonctionne très bien en partage de connection avec un smartphone, pour l'mage openpli est super.
 
Bonjour,
Alors commande passée ZEGMMAH9S SE
Comment installer suptv et quelle image me conseillez vous si jai bien compris il ya déjà une image installée dessus compatible avec suptv
Merci pour la réponse et bonne journée
 
Bonjour,
Alors commande passée ZEGMMAH9S SE
Comment installer suptv et quelle image me conseillez vous si jai bien compris il ya déjà une image installée dessus compatible avec suptv
Merci pour la réponse et bonne journée

Oui, normalement l'image est installé déjà en général c'est openatv, moi j'utilise Openpli qui est très bien,
 
Oui, il y a plusieurs façons d'installer le plugins celle-ci en est une...


Perso je ne me fait pas chier , j'installe tout depuis le PC avec DCC (dreambox controle centrer) , moi je lui dit juste où se trouver l'IPK a installer et lui s’occupe du reste , aucune manip a faire sur le demo.C'est pour les gros fainéant comme moi:laugh:
 
Perso je ne me fait pas chier , j'installe tout depuis le PC avec DCC (dreambox controle centrer) , moi je lui dit juste où se trouver l'IPK a installer et lui s’occupe du reste , aucune manip a faire sur le demo.C'est pour les gros fainéant comme moi:laugh:


C'est ce que je fait également.
 
Re
Bon je vais essayer la méthode du lien
sinon sur DCC cest identique que sur mon vuplus zero4k que UVFMA m'a aidé a paramétrer merci encore a lui
Merci bonne journée a vous
 
Bonjour,
Alors voila j'ai mon décodeur ZegmmaH9S SEavec image OPENTV 6.4 préinstallée j'ai fait une analyse automatique pour trouver les chaines sur satellite ASTRA il ne trouve rien je n'ai pas mis SUPTV encore jai branché mon cable satellite sur LNB IN
et ma parabole est bien orientée fonctionne avec mon vu plus zero 4K
merci pour l'aide et bonne journée
 
Bonjour,
Alors voila j'ai mon décodeur ZegmmaH9S SEavec image OPENTV 6.4 préinstallée j'ai fait une analyse automatique pour trouver les chaines sur satellite ASTRA il ne trouve rien je n'ai pas mis SUPTV encore jai branché mon cable satellite sur LNB IN
et ma parabole est bien orientée fonctionne avec mon vu plus zero 4K
merci pour l'aide et bonne journée

Alors, rien à voir avec le pluging SUPTV, je pense que ton tuner n'est pas configurer, contrôle si ton signal est bon et que le SAT Astra 19.2 soit bien sélectionné. Si ça fonctionne avec ton autre demo c'est que ton Zgemma n'est pas bien configurer.

Assure toi aussi d'avoir une chaine en clair pour que ça fonctionne.
 
quand je fais analyse il est affiché 19.2 E KU BAND ASTRA 1KR/1L/1M/1N dons je pense que c'est bon mais aucune chaines de trouver et je viens de rebrancher mon vu plus et il capte bien les chaines donc parabole ok
 
quand je fais analyse il est affiché 19.2 E KU BAND ASTRA 1KR/1L/1M/1N dons je pense que c'est bon mais aucune chaines de trouver et je viens de rebrancher mon vu plus et il capte bien les chaines donc parabole ok

Tout bêtement branche ton câble d'antenne coaxial sur l'autre prise.

As tu contrôler le signal sur ton démo?
 
Retour
Haut